Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/02/2018 à 12:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 12:23
    oui on ma dit que j avais gagne un cadeau et que je devais rappeler radio rosace au o890036883 et donner le code fm9 ;je leur ai dit que je vais prendre des renseignements aupres de la police avant de les appeler la il on raccrocher donc arnaque sur

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    MESSAGE AUDIO:une anomalie a été constatée dans votre dossier santé ,taper 1 pour avoir un conseiller

• 8 consultations
    pas de témoignage

communication annonçant un gain de 1000 € a choisir par téléphone divers objets : electro menager,alimentaire ect... et livré a domicile. je pense qu'il s'agit d'une arnaque

• 407 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 11:58
    appels frequents mais raccroche vite apres qu'on lui ait dit que ce coup de fil ne nous interessait pas N'a plus rappelé ensuite

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je ne connais point viens d'appeler à 11 h 39 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence du 5 Février 2018 à 14h23 sans laisser de message.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel le 07.02.18 à 11h20 sur le fixe en liste rouge et inscription à Bloctel ! et personne au bout du fil...

• 7968 consultations
    92 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 11:41
    idem que vous tous ,sans arrêt. J'ai pas pour habitude de plaisanté avec des gens que j'appelle "connard" si cela arrive encore une fois je porte plainte.

• 17 consultations
    pas de témoignage

il ne s'est rien passé , je suis seulement étonnée que l'on m'appelle sur mon portable sans laisser de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

et toujours des nouveaux emmerdeurs qui ne laissent pas de messages au repondeur merci bloctel

• 5 consultations
    pas de témoignage

et toujours des nouveaux numeros qui emmerdent le monde bloctel que fait t il a part profiter de nos impots

• 7 consultations
    pas de témoignage

je ne peux répondre car opérée d'un cancer du larynx, je ne peux parler.

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 11:02
    Une personne vous appel en vous faisant croire que vous êtes l'heureux gagnant d'un cadeau d'une certaine valeur. Pour sélectionner votre cadeau il vous suffit simplement d'appeler le 0890701785 et de choisir avec une personne ce soi-disant cadeau. ARNAQUE Pour les numéros commençant par...

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché car N° inconnu, appel assez fréquent

• 3 consultations
    pas de témoignage

votre assurance maladie n est pas a jour tapez 1 pour acceder

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel puis pas de reponse il raccroche rapidement la personne ne parle pas

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 10:31
    Appels 3 ou 4 fois par jour,je reconnais le numéro,je ne réponds plus Par contre il change de numéro,lorsque vous ne répondez plus.. Pour l'instant je note ces numéros.. Vraiment très énervant ,j.imagine les personnes àgées,pour elles celà doit être très stressant .. Que nos...

• 35 consultations
    pas de témoignage

une personne avec un numéro commencent par 01 m'a dis que j'avais gagner un bon d'achat Intermarché et qu'il faut que je rappelle ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel jounalier Semble etre un enregistrement qui dit:une anomalie a été détectée sur votre dossier medical

• 4 consultations
    pas de témoignage

Pretendument suite a un probleme concernant mon assurance sante.. Cet operateur appele pour tenter de vous coller un contrat de chez eux.. Si on cherche a trop en savoir ils coupent!... QUE VEULENT ILS exactement??

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 09:45
    Appel du 0549541682, visiblement une plateforme, personnne avec fort accent, m'éxplique que j'ai reçu un courrier de je ne sais qui, avec une référence et je doit rappeler 0892689564 pour récuperer les informations de ce dit courrier... Mais biensûr que je vais rappeler...Arnaque

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 09:22
    le magasin interdiscount m'offre un cadeau de 1000€ au choix aprés rappel du 08 90 07 51 17, une opératrice me fera alors une proposition.

• 626 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2018 à 23:29
    appels répétés plusieurs fois de suite et plusieurs fois par jour, depuis plus d'un mois, j'ai décroché au début et personne ne me répondais depuis je ne réponds plus mais cela reste pénible

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé dans la matinée sans laisser de message

• 195 consultations
    pas de témoignage

demande de releve identite bancaire par photo ou mail. le message n'est pas clair. ni distinct. se présente comme sofinco mais pas les même numéro d'appel que sofinco lorsqu'on recherche le numéro.