Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/08/2014 à 11:23
Comme nombres d'entre vous, quand je décroche à ce numéro, personne au bout du fil, ou pas de message. Ce n'est pas la première fois non plus. Ce serait bien de savoir d'où ça vient???
Soyez le premier à répondre !
plusieur appel pour 400 euro de facture plus de 58 minute d appel en 1 jour
Numero inconnu n a pas laissé de message sur mon repondeur
dernier témoignage le 19/08/2014 à 04:09
appels en absense me demande de rappeler ce numèro rapidement
dernier témoignage le 18/08/2014 à 20:48
ma facture comporte ce numéro que je n'ai jamais appelé! j'ai reçu un appel pour un enquête ce jour là ! 20minutes!! et on paye !
dernier témoignage le 18/08/2014 à 20:34
a la suite d une annonce sur le bon coin j ai eu ce mail ce n' ai q'une grosse arnaque le mail duponnicole1@gmail.com
Ce numéro a appelé sur mon portable (sonnerie brève) et a laissé un message demandant de rappeler rapidement le 08 99 92 12 55 ; qui est une escroquerie doublée d'une arnaque !...
C'est violetta rappelle moi j'ai deus mots a te dire lily
dernier témoignage le 18/08/2014 à 17:29
idem que soph625 et même n° de colis que le sien, j'ai trouvé l'appel un peu louche étant en attente d'aucun colis également.
Le 0899961735 une damme au telephone confirme que j'ai gagnée un chèque de la somme de 2000 euros ou je doit choisir deux super électroménager
Appels en ma présence auxquels je n'ai pas repondu car ce n'est pas un de mes contacts connus et plusieurs fois de suite en soirée.
dernier témoignage le 18/08/2014 à 12:42
idem message laissé sur le répondeur le 14.08.14 à 12h34. Message inaudible avec un rappel à effectuer pour fixer date et heure livraison de commande...rappel effectué (on attendait un colis !) et interlocuteur très lointain pour faire durer la conversation....
c est un appel que j ai recu qui serai d afrique et j ai besoin de savoir absolument
on m'as d'abord appeler avec le 06/99/78/99/49 je l'es ai rappeller et la personne a dit qu'elle n'était plus joignable sur ce numéro et elle en a redonner un : 08 99 92 11 05
N) ne laissant pas de message et quand on rappelle cela décompte et
on a personne
ce numero appelle et racroche lorsque l on repond cela s est deja produit 2 fois
j'ai été contacté par ce numéro pour avoir de l'argent
Envoie d'un mms et je ne connais pas se numéro de telephone
mon téléphone n'a sonné qu'une fois et je suppose que c'est pour que je rappelle ce numéro.
ce numéro appel très souvent il y a jamais quelqu'un qui nous répond
Deux appels en absence sur mon portable je suis en liste rouge et je n ai pas donné mon numéro pas dans mes contacts on a trouve facilement mes numéros fixé et portable en liste rouge!!
dernier témoignage le 15/08/2014 à 16:56
J AI ETE CONTACTE PAR CETTE VOYANTE SE FAISANT APPELE KENZA QUI SE DISAIT GRATUITE ELLE M A ARNAQUER D UNE GROSSE SOMME D ARGENTJ AI PORTE PLAINTE
il faut bloquer ce numero c est de l arnaque qui coute aux abonnes
dernier témoignage le 15/08/2014 à 13:57
Comme pascal22,Orange, posté le 23/05/2014,et rtetelain,SFR, je viens de subir exactement la même chose. Evidemment je n'ai pas appelé ce N° 0899923031,
dernier témoignage le 15/08/2014 à 13:42
Comme 1e commentaire "message à peine audible, l'interlocuteur me demandait de le rappeler". Sur mon fixe y avais marqué: 0975129430