Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/07/2014 à 10:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7542 consultations
    326 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2014 à 10:54
    j'ai trouvé la solution pour être enlevé de la liste . j'ai téléphone au numéro 1 fois : demandant son nom et celui de son directeur. elle raccroche 2 fois : j'ai demandé la même chose elle raccroche 3 fois 4 fois : je l'ai harceler elle a rayé mon nom de la liste mais que j'ai son...

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2014 à 09:18
    j'ai reçu un sms de ce numéro que je ne connait pas, qui me dit :

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2014 à 08:17
    J'ai reçu un sms me disant "appel moi vite".Avec toutes les arnaques qu'il y à en ce moment !Moi je verifie toujours avant de faire quoi que se soit.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro me contacte à plusieurs reprise que se soit sur mon portable ou sur le fixe sans laissé de message et quand j'ai le malheur de décrocher ca racroche aussitôt merçi

• 22 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne mais il n y a rien lorsqu on décroche ,et si on rappelle il ne se passe rien

• 17 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'une vidéo diffuser sur internet montrent un homme de 18 ans se masturber devant un plan cam, je m'appel David WODLING j'ai 18 ans, j'ai voulu faire un plan cam avec ma copine mais j'ai était piéger par un étranger. Alors j'aimerai que cette personne soit arrêter par la police car...

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appels le 14 juillet à 04h30 !!! sur mon fixe puis sur mon portable.

• 1511 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2014 à 10:09
    On essayé de m'appeler jeudi et vendredi sur mon lieu de travail je n'ai pas répondu, aujourd'hui 14 juillet, jour férié, meme numéro je décroche, je suis selectionné pour un jeu concours pour gagné parmi 1000 articles au tirage au sort ou alors tout de suite un repas dans un resto......

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je veux juste savoir pour trouver l adresse pour m y rendre

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2014 à 19:38
    appel reçu sur mon portable, pas de réponse lorsque j'ai décroché en disant allo.Le voudrais savoir qui m'a appelé et pourquoi.

• 22 consultations
    pas de témoignage

ma sœur a eu un appel en absence quand elle a rappeler personne ne lui a répondu mais elle a entendu le bruit d une respiration j ai appelé avec mon téléphone et je tombe sur une musique je rappel et la j attend plein de grésillement

• 399 consultations
    pas de témoignage

un appel tardif (après 20h) sans laisser de message. que dire de plus pour que vous validiez!

• 254 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2014 à 18:48
    Bonjour, j'ai un abonnement a la poste mobile avec le forfait SIMV2 à 11,90€. Depuis 2 mois ma facture est passée a plus de 35€ a cause de quelques SMS et surtout MMS que je n'ai jamais effectués avec ce numéro 081038. Que puis je faire ?

• 6 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2014 à 16:36
    J'ai reçu 2 nouveaux appels le 12.07.2014 (à 12h23 et 15h56). Je n'ai pas décroché. Toujours pas de message sur le répondeur.

• 348 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2014 à 14:03
    j'ai reçu un appel de ce numéro. Il ne m'a pas laissé de message. J'ai rappelé. Je suis tombé sur une boîte vocale m'indiquant les tarifs des appels mais ne m'a pas donné le nom de l'entreprise qui avait appelé. J'ai raccroché aussitôt pensant à une arnaque.

• 1482 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2014 à 13:04
    J'ai été contacté par ce numéro, j'ai essayé de le rappeler mais ce numéro n'est pas attribué à ce jour.

• 38 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice m'a contactée pour me dire de rappeler ce numéro de la société SAV qui n'avait pu me remettre une lettre importante

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés ; quand on décroche ça ne réponds pas, appels tous les jours. Je ne décroche plus en voyant ce numéro!!

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2014 à 09:15
    J'ai pas reçu cet appel mais nul doute qu'il s'agit encore de sociétés privées qui se font passer pour edf !

• 66 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2014 à 19:39
    APPEL répété pendant la journée sans jamais laisser de message

• 282 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas c'est quoi ce numéro de telephone

• 108 consultations
    pas de témoignage

des appels sont emis depuis mon fixe vers ces numeros mais je ne sait pas a qui ils appartiennent

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2014 à 15:53
    la personne semble ne rien entendre et a un accent étranger.Elle dit ne rien entendre .Moi je l'entend elle me donne un autre numéro qui ne répond pas .Ces jours ci c'est très fréquent que l'on m'appelle et que ça raccroche quand je répond.Le numéro avait un zéro en plus devant celui que...

• 17 consultations
    pas de témoignage

je reçois un appel non masqué je décroche et cela raccroche

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel du 0899639985, quelqu'un au bout qui ne répond pas et raccroche. Plus tôt dans la matinée, appel du 03 55 33 20 84, même scénario.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus