Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/08/2014 à 18:05
Un appel en absence alors que je suis présent qui ne sonne qu'une fois le +33 1 83 80 60 73. en rappelant ce numéro on tombe sur le message "Bonjour, je suis votre conseillère, merci de me rappeler d'urgence au 0899 03 03 65, répété deux fois, ainsi que la communication d'une adresse email...
Soyez le premier à répondre !
la personne appel plusieurs fois par jour et se fait passer pour une commerciale qui vends divers produits ( panneau solaire, achat d'or ). celle-ci a un fort accent africain et se marre quand on l'a rappel et qu'on lui pose des questions. je ne réponds plus.
dernier témoignage le 26/08/2014 à 16:07
J'ai été appelé en absence par un numéro en 09 Le 09 7512 05 10 me demandant de rappeler ma conseillère au 08 99 63 17 01. Je ne l'ai pas fait.
dernier témoignage le 26/08/2014 à 15:51
J'ai oublié de mentionner que le numéro qui a appelé sur mon portable est le 06 16 63 63 92.
Impossible de connaitre le nom du propriétaire du numéro
Envoi de plusieurs Sms en 'petit nègre' dans lequel la personne m'écrit qu'elle est chez Lucienne qui était contente que je sois passée la voir.
Aujourd'hui un appel sur mon portable et la personne a tout de suite raccroché. Je n'ai même pas eu le temps de décrocher.
Répète tous ce que je dit d'un air amuser.... C'est tres desagréable
J'ai décroché puis l'interlocuteur a racroché. Cela fait plusieurs fois que l'on m'appel.
après 3 appels où personne ne répond, je met le numéro en rejet auto. Suivront 11 appels et presque autant de message sur le répondeur, une voix féminine avec un fort accent slave qui me demande de rappeler semble-t-il (je n'ai pas écouté les messages en entier, ces derniers étant quasi...
Je reçois ce type d appel 5 fois par jour , et tous les jours ...le numéro vient de Bulgarie ....endroit ou je ne connais personne .....
Je n ai pas voulu décroché pour ne pas que l'on me pirate mon tel , je vais essayé de bloquer le num ...j en ai ras le bol....
Sur le repondeur : Nous avons du mal a vous livrer. Veuillez nous rappeler au 0899700470 avant que nous retournons ce colis. Le no. de provenance de cet appel est 0975129430
raccroche dès réponse. Si je rappelle boîte vocale indique lignes encombrées.
j'é"tais présente lors du passage de votre livreur qui m'a laissé un message sur mon portable et personne ne répond au numéro indiqué par lui ; veuillez me donner des précisions par emails s'il vous plait . vitalis.gabrielle@neuf.fr je dois m'absenter jusqu'à Mardi 2 Septembre 2014
Il s'agissait d'un appel auquel je n'ai pas répondu, j'ai laissé mon portable sonner.
Cela fait deux fois que je reçois un appel de ce numéro, mais je n'avais pas mon cellulaire sur moi au moment de l'appel.
N° tel impossible à identifier personne injoignable, ne communique que par sms, aucun non ne corresponds à l-identité de la personne communiqué via sms
dernier témoignage le 25/08/2014 à 21:31
Alors que je n'était pas a la maison j'aurai sois disant passer 28 appels au numéro 0899702018.Je suis donc facturer 50 euros pour appel surtaxé.Est ce que ma ligne a été pirater et qu'elle est mon recours.
je recois regulierement un appel de ce numero et des que je decroche , ca racroche, ca devient agacant et je ne vois pas l interet.
Appel absence sans message surnmon telephone deux fois vous connaissez
appel sur mon portable professionnel. j'ai pu décrocher et mon correspondant a raccroché aussitôt.
un sms m'est arrivé me disant que je recevrai un colis vers 16h00 et me demandant de rappeler Luc au 0786700687 en cas de problème.en appelant ce numéro j'ai été redirigé sur un 0899234730 sur lequel j'ai été mis en attente
je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel : 1 seule sonnerie
ce numéro apparaît sur ma facture sfr avec 13 appels, apparament ces des jeux spéciaux et les numéros verts ça commence à bien faire.
Je constate sur la facture qu'il y a de nombreux appels à ce numéro alors que manifestement compte tenu et de l'horaire et de mon métier, il est impossible que j'appelle ce numéro à ces horaires, je pense qu'il y a des appels automatiques qui se font mais j'ignore lesquelles
Appel pour livraison d un colis demandant le rappel au numéro suivant 0899 86 44 95. Numéro surtaxé. Forte suspicion qu'il s'agit d'une arnaque.
dernier témoignage le 25/08/2014 à 11:43
on m'a téléphoné pour me dire que j'avais gagné à un jeu et on m'a dit de rappeler ce numéro pour valider mon gain : un voyage pour 2 en espagne !!! Je n'ai pas rappelé sentant l'arnaque !