Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce N°apparait sur mon relevé mais je ne sais pas qui a appelé
jen'arrête pas d'être appelé et ça racroche a chaque fois;
dernier témoignage le 30/08/2014 à 21:45
cela fait au moins 2 mois que je suis poursuivie par ce même numéro il n'y jamais personne qui parle je n'entend qu'un petit clic au bout de quelques secondes puis ca coupe. je ne serai pas vous dire pourquoi MAIS IL ME FAIT TRES PEUR!
Deux appels avec 11 min d'intervalle. Les appels n'ont pas durée plus de 5 secondes.
appels en absences répétés sans messages sur mon fixe et mon portable
Appel sur mon mobile et raccroché très rapidement après avoir décroché
des numéro facturés alors que je n'ai pas appelé,le 0707 2014
dernier témoignage le 30/08/2014 à 09:25
j'ai été par deux fois contacte par ce n° ET NE SACHANT PAS QUI C’ÉTAIT J'AI REPONDU et suis tombé sur un répondeur
dernier témoignage le 29/08/2014 à 22:26
c'est une personne qui m'a appelé par mon prénom et mon nom , disant que j'avais gagné une consultation gratuite de roqya et un chèque.J'ai reste prés de 20 minutes et j'ai compris que c'était de l'arnaque et ils s'amusent avec les paroles du coran hassbouna allah w nima al wakile
a mon decrochage, j'ai eu un disque,et non un interlocuteur
dernier témoignage le 29/08/2014 à 20:01
appel a 18h15 aujourd'hui. J'ai rappelé et tombée sur un répondeur me disant de téléphoner au nouveau numéro:3247 pour accéder aux nouveaux services????? Je ne l'ai pas fait....a voir si cela ce reproduit.
dernier témoignage le 29/08/2014 à 16:58
facture de 152 euros TTC, alors que nous n'avons jamais commandé quoi que ce soit, SDV France à Nice ne ressort pas comme un commerce de fournitures de bureau
dernier témoignage le 29/08/2014 à 16:56
Ce n°m'a appelé pour me dire qu'ils avaient repéré une consommation électrique énorme et anormale, et que je devais rappeler le 0899966362.
J'ai gagné une voyance gratuite... d'un cabinet de voyance qui une fois par mois travaille avec "RTL" ou "RMC" et dont les coûts de communication sont "gratuits". Annonce tarifaire de début 1,35 € + 0,34 € la minute. Ils vous font rappeler dès la 1/2 h terminée, et ainsi de suite et si...
ce n° m'a appelé et quand j'ai décroché m'a raccroché au nez
dernier témoignage le 29/08/2014 à 15:41
Les appels ont lieu plusieurs fois les après-midi. Je ne décroche jamais quand je ne connais pas le numéro, je laisse aller sur ma boite vocale, mais c'est super agaçant
dernier témoignage le 29/08/2014 à 13:31
Au départ numéro avec 09 puis quand j'ai appelé numéro avec 0899...
Plusieurs orientations avec précisément quelqu'un qui dit taper 1 pour service commercial et ensuite 27 minutes d'attente...
il a été inscrit sur un cheque mis a mon nom et je voulais savoir si il est vrai ou pas ce numero selon les recommandation deu site cheque en fraude
dernier témoignage le 29/08/2014 à 13:17
le MMS redirige sur un lien qui pointe sur le n° de tel 0899140131 donc les MMS à ne regarder que sur ordi sans téléphone, comme ça on se fait pas piéger par un appel non désiré et surtaxé!
dernier témoignage le 29/08/2014 à 12:57
Appel systématiquement tous les jours à 4 h 45 du matin. Il s'agit d'un service spécial. Et bien entendu, facturé !
messages publicitaires sous forme de répondeur vous invitant a supprimer de la publicité en tapant sur les touches de votre telephone surtout ne le faites pas.. meme en liste rouge c est une arnaque
J'ai reçu un SMS disant "Bonjour : votre abonnement d'un montant de 58 euros par mois a été pris en compte. Pour tout renseignement veuillez contacter notre service client au : 0972304036".
dernier témoignage le 29/08/2014 à 10:51
J'ai reçu ce matin (29/08/2014) un appel sur mon mobile du 03 59 81 10 53 où une voix féminine me dit ne pas m'entendre et me demande de la rappeler. Je le fais, je tombe sur sa messagerie qui me dit que son numéro a changé et m'invite à l'appeler sur le 08 99 92 18 19. Je me rend compte de...
dernier témoignage le 29/08/2014 à 10:25
J ai reçu un SMS pour une confirmation de souscription d abonnement à 58€ par mois alors que je ne demandais rien.et me demandant de d'appelé un numéro surtaxé service client le 089 923 03 71 attention!!
dernier témoignage le 28/08/2014 à 20:28
cet appel concerne une voyance gratuite y compris les frais de teléphone
j'avais une voyante? qui parlait très mal le français et qui a une émission sur chéri FM.d'après la secretaire pas francaise non plus. Il c'est passé+ de 30 mn sans rien m'apprendre
J'attends la facture téléphone