Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/09/2014 à 15:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C est un appel en absence , quand j ai rappelé ça grésillais

• 1111 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 13:13
    ppel en absence sur mon portable provenant du 0183806060, et qui me dit : je suis votre conseillere, merci de rappeller de toute urgence au 0899030363

• 430 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 12:41
    Au eu une appel ce matin à 2 reprises et lorsque j'ai répondu sur mon mobile : personne ne parlait la ligne n'était pas coupée, c'est moi qui ai arrêté la communication.

• 68 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qui correspond au vos-formalites.fr et qui ne répond jamais à croire qu'il est coupé, puis je en savoir un peu plus ? merci

• 212 consultations
    pas de témoignage

Appels répéter de ce numéro chaque matin aux alentours de 10h00 depuis 2 semaines .

• 2917 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 10:04
    Ce mardi 2 sept à 9:42 j'ai moi aussi été contactée sur mon portable mais aussi dans le quart d'heure qui a suivi, sur mon téléphone fixe de mon lieu de travail, j'ai trouvé cela très étrange ????

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 09:59
    j,ai décroché mon téléphone après une sonnerie ,personne au bout du fil ,coupure immédiate

• 3 consultations
    pas de témoignage

message vocale. bande annonce me disant de rappeler ce N° pour régler ma situation et qu'il faut donner un jour et une heure de présence chez soit.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas comment s'est passe le contact car moi j etais absente mais deux communications hors forfait sont inscrites sur mon relevé de facture coût : 3,384. Il semblerait que ce soit une escroquerie

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a été appelé depuis ma ligne et ce n'est pas moi qui l'ai composé.

• 197 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2014 à 17:54
    Suite à ces appels fréquents, nombreux et pénibles, j'ai demander annulation : police, orange, pacitel et CNIL ne peuvent rien faire. Il y a quelquefois un message proposant un désabonnement en tapant 3! J'ai tenté maisRIEN. Ils ont trop de numéros 02 47 81 01 80(1)(2)(3)(4)(5) ou...

• 533 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2014 à 17:45
    Appels nombreux et fréquents du même automate + terminaison 40(1)(2)(3)(4)(5) ou 80 (1)(2)(3)(4)(5). Une fille dit "rappelle moi svp, tu nous manques". Police, Orange, Pacitel et CNIL ne peuvent soi-disant rien faire! Et vous pouvez-vous nous débarrasser de cet intrus.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ne laisse pas de message et fait plusieurs tentatives d'appels

• 324 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2014 à 16:38
    appels a répétition et raccroche sans rien dire manque réellement de maturité et se genre de blague ne sont pas drôle

• 17 consultations
    pas de témoignage

Une personne a "Bipé" mon numéro. Lorsque j'ai rappeleé le

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois dans la journée, une fois que je décroche le numéro raccroche immédiatement

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je recois des appels répétitifs, au moment ou je décroche, je me fais insulter ...

• 959 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2014 à 11:25
    Une personne vous appelle pour vous dire que vous avez gagné une consultation de voyance gratuite, et qu'il faut rappeler ce numéro en composant le *108# à la fin et vous certifie que l'appel sera gratuit avec ces derniers chiffres.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Une personne de voix féminine vous appelle en prétextant ne pas vous entendre et demande de la rappeler. Lorsque vous rappelez, cette même voix féminine au répondeur vous indique qu'elle n'est plus joignable au numéro rappelé et vous indique ses nouvelles coordonnées (le 0899 32 12 38)....

• 34 consultations
    pas de témoignage

vous avez reçu un mms cliquez sur le lien pour voir votre message

• 31 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appelé et je ne savais pas qui c'était. Mais grace à ce site je vais savoir

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro fait sonner pour que vous rappeliez j ai déjà décroché pas d interlocuteur

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est un message laissé sur mon répondeur de poste fixe qui donne un nom incompréhensible et en insistant pour que je rappelle à ce numéro répété plusieurs pour que je donne une confirmation pour quelque chose que j'ignore

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2014 à 18:39
    Appel informé par boite vocale SFR ce dimanche 31 aout vers 17H.30

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2014 à 14:59
    JE DECROCHE PERSONNE!!!!!ET CA RACROCHE , j aimerais bien savoir qui c est , merci le no est 08 99 63 73 94

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus