Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/08/2014 à 17:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 98 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro me demande de rappeler en urgence pour une question personnelle

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, on me demande de rappeler ce numéro, pour sois disant un paquet qui serait chez eux et qu'ils doivent me livrer hors je n'ai rien de commander et quand je commande ça passe par la poste, ça sent l'arnaque à plein nez !!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en privé dérangent m a fait comprendre que mon numéro avait été tiré au sort

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appelle plusieurs fois dans la semaine toutes les heures depuis des mois

• 7 consultations
    pas de témoignage

cet homme m'appelle numéro inconnu donc je ne répond pas me laisse des insultes sur ma messagerie

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro chez ma voisine âgée, demandant de les rappeler afin de prendre un rendez-vous pour vérification de ses extincteurs ! Malgré mes conseils, elle a tout de même rappelé et on lui a dit de vérifier ce numéro car il n'aboutissait pas...

• 116 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2014 à 11:53
    2 appels manqués sous ce numéro depuis je reçois journellement des appels masqués,que j'ai mis en rejet pour avoir la paix il y a-t-il un lien ? les appels sont en journée,horaires de bureau jamais le week-end?

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne cesse de me harceler d'appels sans laisser de mes impossible de savoir qui est derriere ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

ne sait pas ce que c'est oups c'est quoi, zut

• 865 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2014 à 06:14
    Salut meme chose pour moi,avec cette femme qui me demande la rapeler...Pour info son numero de telephone est maintenant le 09 72 47 73 40.

• 28 consultations
    pas de témoignage

pas de message,pas de conversation,une sonnerie sur mon mobil et c'est ce numero qui et apparu!

• 19 consultations
    pas de témoignage

qui est ce numéro je ne sais pas qu c est

• 289 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m a couté 6€ et je ne sais pas qui c

• 939 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 05/08/2014 à 17:15
    J'ai reçu un message de ce numéro a 15h48, durée du message 3s. J'ai appelé ma messagerie pour prendre connaissance du message, j'ai cru entendre "bisous", c'est tout. Bien entendu, je n'ai pas rappelé ce numéro inconnu de mes contacts mais j'ai fait cette recherche de numéro pour en...

• 139 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés quasi toutes les demi-heures. Lorsque je réponds, aucun son, puis le correspondant raccroche au bout de 2s. Appels commencés le 04/09/2014

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel, je décroche puis ca raccroche et ses n'est pas la premier fois

• 8 consultations
    pas de témoignage

Il ya des message au repondeur que je ne vois pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant m'a contacté 2 fois et je n'ai pas décroché car je ne connaissais le numéro

• 645 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 05/08/2014 à 09:25
    appel,le matin tot sans laisser de messages,insistant depuis quelques jours qd je decroche pas de sons et tjrs meme heure

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et je l'ai rappelé. Cela donne un numéro surtaxe

• 46 consultations
    pas de témoignage

je ne conait pas se numero veux savoir qui a se numero

• 9 consultations
    pas de témoignage

personne n'a répondu lorsque j'ai décroché , je me dpute d'un appel malveillant

• 42 consultations
    pas de témoignage

Une voix inconnue m'a dit l'air agacé qu'elle n'entendait rien et qu'il fallait que je la rappelle. Elle avait l'air de jouer la comédie cela m'a paru suspect.

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été donné pour contacter un transporteur, et cela ne correspond pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché, j'ai attendu un moment, personne au bout du fil, lorsque j'ai dit allo on a raccroché

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus