Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/08/2014 à 13:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je paye trop cher est ce normal.j'ai ete appele plusieurs fois

• 18 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné 1000euros en bon d'achat pour l'anniversaire du magasin

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce n° figure dans ma facture mensuelle alors que j'ignore a qui appartient ce n°

• 13 consultations
    pas de témoignage

je constate sur ma facture des appels a ce n° que j'ignore

• 8 consultations
    pas de témoignage

je constate regulierement 1 ou plusieurs appels facturés tous les mois pour ce numero

• 17 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels hors forfait , je réponds que je ne suis pas intéressée et la facture suit! depuis 3 mois, diffférents numéros de même acabit font gonfler la facture ; ils sont masqués au moment de l'appel : 0899 sont les premiers chiffres de ces appels "payants"

• 37 consultations
    pas de témoignage

J ai reçu un SMS me disant que ma commande été refusée. Mais le numéro donne ne fonctionne pas

• 38 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2014 à 21:24
    J'ai mis mon véhicule en vente sur le bon coin et j'ai était contacté par cette personne par SMS affichant le numéro 36110. j'ai recontacte cette personne grâce a l'email qu'il m'avait fourni dans son SMS. J'ai trouve vraiment très curieux que cette personne veuille payer sans jamais voir...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Elle prétend ne pas entendre et demande à être rappelée...

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce N° appel inconnu et lorsque vous d'écroche vous êtes facturé (appel 2 fois par jours )

• 49 consultations
    pas de témoignage

je souhaiterais connaitre l'identité correspondant à ce n° plusieurs appels sur ma ligne

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai une note de 20 € applicables sur les n°s spéciaux:0899340436 et 0899037013, 0820002378 je n'ai jamais appelé ces n°s. Merci de les signaler

• 59 consultations
    pas de témoignage

Encore un appel non désiré, de démarchage commercial sans doute car la société se nomme B et B Assurance Finaxy Group - TOURS. On se demande à quoi ça sert d'être sur liste rouge...

• 64 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO SEMBLE ETRE UNE GROSSE ARNAQUE NS AVONS GAGNE UNE CHEQUE DE 1000 EUROS CHEZ UBALDI ET IL FAUT RAPPELER. FEMME ETRANGERE AVEC UN ACCENT DES PAYS DE L EST A SURVEILLR JE PENSE MERCI CORDIALEMENT GBA

• 3 consultations
    pas de témoignage

encore un n: ou je décroche et prs au bout du fil après je tel un coup pas de tonalité deux coup une musique c'est quoi c'est n: bizarre

• 11 consultations
    pas de témoignage

se n'est pas la première fois que cet abonné téléphone. il raccroche dés que je parle

• 3 consultations
    pas de témoignage

le numero indiqué ci-dessus m'appelle souvent sur mon fixe sans rien dire et sans laisser de message et ca se passe presque tous les jours.

• 12975 consultations
    136 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2014 à 11:19
    Les appels se font sur internet . Je ne les voies qu'au moment ou je reçois la facture . Ce mois-ci 10 fois et très souvent consécutif. Comme beaucoup , ra-bol

• 59 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'a contacté pour me proposer une consultation de voyance gratuite par tél. en compagnie d'une certaine Mme Sandra dont le cabinet serait basé à Bruxelles en Belgique.

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce n) est surtaxé, je cherche a les joindre a moindre frais

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2014 à 10:58
    CE NUMERO APPARAIT SUR MA NOTE DE TELEPHONE DE FREE ET JE NE CONNAIS PAS A QUI APPARTIENT CE NUMERO

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel concernant des incitations à des rencontres "coquines". Et cela 3 à 4 fois par jour.

• 1535 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2014 à 00:15
    je n'ai pas vu l'appel, donc appel en absence sans message sur répondeur. appel le 6 aout à 9h du matin

• 227 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2014 à 17:40
    A contacté une association pour les personnes dépressives, les informant d'une tentative de suicide qui a déclenchée une intervention de police .

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'en ai marre de recevoir de n'importe qui des numéros que l'on ne peut pas appeler. Le tout dernier était très certainement un numéro de type "téléphone rose".

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus