Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J ai composé ce numéro je ne sais pas qui c est mais ça coûte très cher
dernier témoignage le 11/09/2014 à 11:54
Le numéro 0648172848 m'a envoyé un SMS "Votre paiement a été refusé, nous allons annuler votre commande FT442819P. Pour plus de renseignements contactez notre service client au 0899345948.
Je suis allé sur le net et visiblement, j'ai bien fait de ne pas appeler, ça semble être une arnaque.
dernier témoignage le 11/09/2014 à 10:57
Appel en absence, sans laisser de message. J'ai rappelé pour savoir de qui il s'agissait et je suis tombé sur une personne (très polie au demeurant) qui voulait me vendre... de l'optimisation fiscale !!! Fuyez
dernier témoignage le 11/09/2014 à 09:25
7mn de facturation pour ce N° après avoir conversé avec canal + au 0892393910 le 06/08/14 15:54 00:06:55 00:07:00 0891392258 .
dernier témoignage le 11/09/2014 à 07:30
J'ai reçu un message me disant que j'avais un colis. Pas de chance pour moi,j'attendais véritablement un colis!!! Je devais rappeler a ce numéro pour prendre contact. Jamais personne n'a répondu. Pendant ce temps, on paie. GRRR !!! Merci à Vicky pour son post.
ce numéro est affiché sur ma liste d'appels et m'a fait payer 30€ de plus sur ma facture
Ce numéro m'appelles a plusieurs reprises à des moment différent et je voudrais connaître la provenance de ces appelles, le département de provenance
ce numéro est payant contrairement à ce que l'on peut croire
dernier témoignage le 10/09/2014 à 19:23
Ce numéro m'a appelée plusieurs fois depuis plusieurs jours je décroche ça raccroche !!! Aussi bien sur mon fixe que mon portable
J'ai reçu plusieurs appels en inconnu sur mon téléphone portable :aujourd'hui à 16H09, le 06/09/14 à 12h00, le 03/09/14 à 13h36, le 02/09/14 à 19h09,le 26/08/14 à17h04, 09/08/14 à 16h45 mais j'ai activé l'option afin de les rejeter automatiquement au prochain appel mais le problème se...
Appel en absence et ne repond pas aux sms. Manque de reseau et je souhaiterai savoir qui est ce pour le rappeler ou non
Je ne sais pas qi il est car j'ai raté son appel et quand il a rappelé une seconde fois, j'ai raté son appel
bravo vous avez gagné choisissez votre lot au 08 99 17 06 45
ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message
cette opérateur me semble suspect et m'annonce que ma ligne à été piraté et qu'une facture allait d'éditer si je n'appuyais pas sur les touche #5
ce numéro m'a appelé...Je l'ai rappelé aussitôt car j'attendais un coup de tél. d'un n° qui commençait par 07 : rien au bout...Mais ça n'arrête pas d'appeler depuis....ce numéro Bouygues est en liste rouge...je l'ai mis sur ma liste d'appels rejetés : je vais voir ce qu'il m'a coûté...
dernier témoignage le 10/09/2014 à 13:48
un appel télémarketing m'informe d'un gain de 1000.00 euros de produit électroménager et m'invite a appeler ce numéro pour réclamer mon gain. je n'ai pas rappelle
un appel sur ma messagerie du 0486800258 a la lecture suis redirige vers le numero 0899966968
arnaque surement
ce numero que je n'ai jamais composé mais facturé par mon operateur je reçois des appels à m'importe quel de la journée mais quand je décroche il n'y a personne qui répond cela deviens très stéssant d'autant que sais moi qui suit facturée en en deux moi j'ai reçu 79 appels total...
dernier témoignage le 10/09/2014 à 12:24
on m 'annonce un paiement refusé par sms et qu'ils annulent la commande en cours.... et lorsque l'on rappelle d'un numéro surtaxée....
Ce numéro à essayer de me contact et il ne ma pas laisser de massage.
c'est un sms disant que j'avais pris un abonnement de 58 E /mois. Possibilité de joindre le service client au 0972304036 sans que ce service client ne soit défini de plus quand on compose ce numéro il nous dit qu'il a changé et de composer le 0899230075
appels fréquents , personne en ligne et au bout d'un moment un message vocal en anglais cela devient lassant;;;;;
on m'a appelée sur mon portable . le numéro qui s'affichait était le(0972675448) disant: oh il ne marche pas encore et rappele moi . jr rappele et on me dit je ne suis plus a ce numéro et me donne donc le nouveau .
ce numero apparait dans mon journal d appel alors que je ne l'ai jamais composé. j ai lae meme problème sur mes deux lignes sfr.