Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
numero inconnu de moi ? ne connais pas cette entreprise.
Plusieurs appels ont été émis vers ce numéro sans que je sache de qui cela provient et chaque fois facturé.
dernier témoignage le 24/08/2014 à 17:40
18 appels sur mon fixe entre le 18 et le 20 août sans laisser de message ...je suis inquiète !
appel en absence, je n'ai pas eu le temps de répondre
J IGNORE QUI M APPELLE CELA NE M INTERESSE PAS
dernier témoignage le 24/08/2014 à 09:59
Je suis appelé deux fois par jour par ce numéro et je voudrais savoir a qui il est imputé car a chaque fois, personne ne répond
Je veux verifier si ce numero correspond bien a un hotel au mali
il n'y a jamais de messages et lorsque je réponds on raccroche aussitôt. cela plusieurs fois par jours.
j'ai plusieurs fois eu ce genre d'appel auquels je ne répond jamais en principe quand le n° commence par 08, je viens d'appeler SFR je suis tombée sur une incapable qui m'a répondu je ne sais pas !!! allez voir sur internet !! a quoi sert votre service client SFR ???
dernier témoignage le 23/08/2014 à 12:20
depuis 11 mois je décroche et ça raccroche aussitôt quand l'appel abouti une voix de femme toujours la même qui me demande si je suis propriétaire de ma maison et me site mon adresse (j'ai pas de maison ) donc elle écourte la conversation et raccroche .hier le même numéro c’était pour...
3 appels le 12 aout à 9 H 02 durée 39 secondes 1.57€ + 0.38€
à 9 H 11 durée 32 // 1.69€ + 0.38€
à 9 H 16 durée 35 // 1.57€ + 0.38€
Je ne me souviens plus des...
1 appel en absence, je n'ai pas répondu, voila voila
J'ai reçu un unique Appel en absence de ce numéro qui semble provenir de l'étranger.
A mon retour, mon fixe indiquait un appel. Ce numéro était affiché, mais sans aucun message.
ce numéro quand je le reçois, il m'est facturé mais il n'y a jamais personne en ligne
Juste pour le nom de la personne vu que moi je ne répond pas quand je connais pas le numéro
appel en absence ne laisse pas de message. appel a plusieur reprises
j'ai reçu un sms me disant que ma commande était refusée et qu'il fallait que j'appelle ce numéro pour avoir des renseignements.
je trouve se numéro sur ma facture a payer allors je voudrais savoir qui j ai appelé
plusieurs fois ce numéro m appel lorsque je décroche j attend on me dit patiente .si je laisse sonne sa ne laisse pas de message
dernier témoignage le 22/08/2014 à 11:27
Ce numéro m'a contacté, j'ai eu une jeune femme qui a souhaité parler à mon époux. Ce qui est impossible puisqu'il s'agit de mon numéro perso, mais il m'arrive d'aller sur des sites avec le nom de mon époux. J'ai essayé de leur parler mais comme il voulait avoir mon époux en prétextant...
appels incessants a longueur de journ&e j'en ai ras le bol
Juste 1 appelle de se numéro de téléphone et je veux savoir qui c est
dernier témoignage le 22/08/2014 à 10:29
ce n°est attribué à rue du commerce lorsque vous faites une réclamation après commande ou si vous devez retourner la commande
appel sans laisser de message.personne ne decroche quand je rappelle