Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/09/2014 à 15:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 125 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai reçu un appel sur mon portable mais celui ci à été interrompu avant que je ne puisse décrocher

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2014 à 14:30
    je précise que le numéro qui appelle est le 01 83 80 60 03 . Je ne connais pas ce numéro, mais cela devient lancinant . J'ai bloqué ce numéro sur mon portable mais je constate 6 appels en 15 jours et chaque fois j'ai un message enregistré me demandant de rappeler un conseiller à un numéro...

• 46 consultations
    pas de témoignage

mon interlocutrice m'a dit que mon numéro a été tirer au sort et que j'avais gagné 1000 euros en bon d'achat dans un rayon multimédia et elle m'a communiqué un code pour avoir mon lot ainsi que le n° 08 99 66 00 73.

• 20 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché de suite mais l'appelant avait déjà raccroché. J'ai rappelé et suis tombée sur un répondeur: bonjour c'est le livreur, merci de rappeler le centre de livraison au N° 0199864491 pour récupérer votre carton. Ors je n'ai rien cdé en attente de livraison. C'est le 3ème appel.

• 464 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS me disant qu'un paiement a été refusé et demandant d'appelé ce service client. Etant méfiante j'ai vérifier avant...

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2014 à 11:23
    j'ai rappelé 2 fois et suis tombé sur une ligne brouillée, comme s'il y avait de la friture sur la ligne

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS m'informant sur l'état d'une commande (imaginaire) et demandant de rappeler au 0899345461 (numéro surtaxé).

• 138 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2014 à 10:53
    Reçu ce jour SMS le texte suivant que je ne valide en aucas cas: Bonjour: Votre abonnement de 58 E par mois a été pris en compte; Pour tout renseignement veuillez contacter votre service client au 0972304032 "" Merci de votre action pour faire arrêter ce type d'envoi. Je n'ai jamais

• 879 consultations
    pas de témoignage

L'INSET à Angers a également été contacté sur son fax. Intrigué, le responsable informatique est allé voir sur internet. La GN a été informée.

• 184 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2014 à 10:49
    Bonjour, Comme les autres, je reçois une confirmation d'abonnement de 58€, un numéro de service client, qui me renvoie vers un autre numéro surtaxé : 1.35€ l'appel, plus frais a la minute !! C'est une pure arnaque, téléchargé tout de suite un application pour bloquer celà !!!

• 166 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2014 à 10:43
    J'ai reçu le sms du 0637578735 qui suit: bonjour, votre abonnement d'un montant de 58 eurospar mois a été pris en compte. Pour tout renseignement veuillez contacter notre service client au 0972304042. j'ai appelé car je n'ai rien demandé et c'est un automate qui répond donnant un nouveau...

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai des appel facturé que je n'ai pas appelé et qui n'apparaisse pas dans ma liste d'appel sur mon tel

• 72 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message vocal de ce numéro me disant que c'était ma conseillère et qu'il fallait que je la rappelle au 06 99 03 9 06 en urgence.

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un message de cette personne et j'aimerais connaître son nom

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, message me disant que ma livraison est en attente et va etre retournée au destinataire, je dois prendre contact au N° 08 99 23 03 64 pour fixer un RDV ??? Pour info je n'ai pas de commande en cours. Merci, cordialement.

• 278 consultations
    pas de témoignage

Je reçois l'appel donc je décroche et ensuite personne au bout

• 1508 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2014 à 17:39
    Des appels répétés à toute heure de la journée mais plus vers 12h30 et 19h. je décroche ça sonne occupé

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décroché et mon interlocuteur qui est une femme me dit à chaques fois : "allo, allo !! Oh je ne t'entends, pas rappelle moi s'il te plait " et elle raccroche. Je rappelle de mon portable personne décroche et ça coupe. Par contre j'ai essayé de mon fixe la personne a décrochée, la...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Sa disait rien sa m'as donner un autre numéro a la place

• 982 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2014 à 16:26
    Bonjour, Le 02/09/2014, 5 appels m'ont été facturé avec ce numéro, soit un surplus de facture de 5,42€. J'étais en compétition et mon téléphone était coupé.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu qui a tenté de me joindre ce matin tôt

• 166 consultations
    pas de témoignage

Apel etrange car les chiffre etait regrouper par 3. Et non par 2

• 54 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2014 à 14:04
    je ne connais pas ce numéro et ne vais pas sur des site d'appels surtaxés, le correspondant a raccroché dès que j'ai dit "allo"

• 116 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé de nombreuses fois (appels en absence) sans laisser de message. j'ignore de qui il s'agit...

• 584 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2014 à 13:08
    Bonjour, j'ai reçu le même sms que tout le monde disant que mon abonnement de 58€ a été pris en compte, que je peux contacter le service client au : 0972304034 qui me renvoie à autre numéro surtaxé que je n'ai pas appelé (0899230374). Je ne sais pas du tout quoi faire et je suis très...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus