Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
*Type d'appel : arnaque
*Votre évaluation sur 9 : 9 - douteux
J'ai reçu un faux SMS:
" Vous avez (1) MMS non lu par votre mobile a 11:03. Cliquez sur ce lien pour le lire: http://m.info-mms.fr/983043580882 Acces 3g non surtaxe. Nosms:stop(mms Gi) "
Marre d’être harcelé par téléphone...
ne connaissant pas ce numéro j ai pas décroché un message incompréhensible à répetition un disque marre de ces numéros par 01
quand j'ai decrocher ca m'as dit le nom de mon mari et quand j'ai dit que c'etait madame plus rien.
Ca ne disait plus rien alors j'ai raccrocher. Ce n'est pas la première fois que ce numéro appele à la maison et je ne décrochait pas,j'ai décrocher pour savoir qui c'était mais je n'en ai pas...
cette personne m'a envoyé des textos limite obscène.cela commence à m'inquiéter.j'envisage de porter plainte.
j'ai appelé, cela a sonné, mais je n'ai reçu aucune réponse comme si l'abonné n'était pas joignable
Ce numero m appelle souvent' je n ai jamais de message dans ma boite vocale. Personne que je connaisse n a ce numéro.
Cela fait plusieurs fois que ce n° m'appelle sur mon portable, me demandant d'appeler un aurtre n° à 4 chiffres. Flairant l'arnaque, je raccroche sans rien faire d'autre. Néanmoins, je constate à chaque fois un petit débit sur mon compte téléphone portable, quelques dizaines de centimes...
consommation de 17.37 euros pour un numéro que je n'ai pas appelé
je n'ai donné mon numéro a qui que se soit mais seulement à mes proches
je suis toujours ABS quand ils tel ne laisse aucun message
ce numero après l'annonce du prix à payer se détourne vers mon numero de fixe et bien entendu l'appelant n'a pas la bonne personne elle devra payer la communication
c'est un appel constant déjà 8 fois dans la journée et il n'est que 16 h 00, dès qu'on décroche (une fois) ça raccroche tout de suite.
dernier témoignage le 10/10/2014 à 14:50
appel en debut d après midi ou en soirée sur le net numéro pas attribué ??ras le bol !!!!!
Ce numéro est une arnaque... c'est le numéro 04 86 80 02 69 qui appelle et qui laisse comme message uniquement le numéro 08 99 63 01 77 pour le rappeler. Si vous appeler vous payer...CQFD
C est un Appel entrant qui raccroche de suite quand on raccroche
Bonjour vous nous restez redevable de la somme de 239 Euros. Veuillez régulariser votre situation au plus tôt en appelant notre service comptabilité au : 08 99 34 20 28
deux appels sans interlocuteur et un "good bye" au bout de quelques secondes
dernier témoignage le 10/10/2014 à 11:16
ce numéro m'appelle tous les jours depuis 2 semaines. Quand je décroche ça ne dit rien puis raccroche, ne laisse aucun message sur le répondeur, et quand on rappelle ça ne décroche pas.
Je n'ai jamais pu rappeler ce numéro... Quand on appel, le compteur se met en route, mais personne
je ne me rappele pas des détails de cette communication
dernier témoignage le 10/10/2014 à 09:07
c'est un appel en absence c'est une femme qui me contacte qui me laisse un message en me demandant de la rappeler au 0899923456 mais celle ci me contacte avec le 0761144239 et quand j'appelle je tombe sur sa boite vocale qui me donne son numero 08 mais je n'arrive pas a la joindre
dernier témoignage le 10/10/2014 à 08:48
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un appel d'une femme avec un accent étranger disant être de la Ste SLC EXPRESS.
me disant qu'ill avaient un colis à me livrer mais que mon adresse être illisible sur le colis et qu'il fallait que je rappelle le livreur se prénommant Philippe au n° 08 99 96 19...
dernier témoignage le 10/10/2014 à 05:35
Opérateur NC Numéricacle branché par l'intermédiaire d'Orange -
Nombreux appels inconnus reçus et facturés si en 08!
Depuis début septembre multiples faux appels en recrudescence sur mon fixe et mon portable. Et en plus à n'importe quelle heure!
Je les note donc en "CONTACT...
voix disant rappelle moi à la maison et a raccroché
appels répétés de ce numéro sans objet mais facturés sur mon portable