Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/09/2014 à 15:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Jai decroche et rien j zi essaye de rapl et rien

• 23 consultations
    pas de témoignage

1) Appels en absence impossible à intercepter. 2)si je rappelle : je tombe sur un disque musical sans Message ni annonce indiquant l'abonné d'origine.3) si recherche au 3622 : cela n'aboutit à RIEN ! MerCi

• 58 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro et lorsque j'ai décroché, l'interlocuteur a raccroché de suite

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro qui dès que j'ai dit "allo" a raccroché. beaucoup de bruit derrière (comme dans un bureau ouvert), alors que nous sommes DIMANCHE..... je suspecte donc que ce numéro vient de l'étranger...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je ne me souviens pas avoir appelé ce numéro spécial, alors je cherche à quoi il correspond

• 14 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne personne au bout, ça raccroche au bout de 3 secondes et ce numéro qui s'affiche 08.99.63.61.42

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2014 à 20:09
    appel passé sur mon portable , jai décroché et ca a racroché desuite avec un bruit de claquement lourd plutot bizzare ..

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je ne peux rappeler ce n° et je n'ai aucun message.

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2014 à 16:24
    personne au bout du fijl g essayé de rappeler chose que je n'aurai pas du faire!! bcp de bruit autour!!

• 14 consultations
    pas de témoignage

Cetait des appels en absence et jai essaye de rappeler sans succes je narrive pas a savoir ki est-ce?

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'était un message disant: Reso eto abo mojesh zvanit??? Delo est

• 59 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas souvenir car l'appel est du 29 juillet 2014 mais c'est ma facture qui m'a fait réagir, car j'ai une liste de 19 appels vers des numéro spéciaux, dont voici la liste:089902200 2 appels dont 1 d'une durée de 14mn, 0899700000 16 appels, concernant ses derniers No, la durée varie...

• 353 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2014 à 12:08
    c etaient des appel repeter je suis restauratrice , donc a l heure des appel , je ne peut repondre , 14h12 deux fois 14h13 deux fois 14h14 deux fois et sfr me fait payer la somme de 1.47 en ht

• 71 consultations
    pas de témoignage

Je suis facturé pour un appel à un n° que je ne connais pas

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero que je ne connais pas m'est facturé sur mon mobile

• 11 consultations
    pas de témoignage

APPELS REPETES TOT LE MATIN SUR MES TELEPHONES FIXE ET PORTABLE

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu me transférant sur 1 répondeur automatique et du coup facturation en appel hors forfait cause numéro spécial...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cet automate appelle, 2 à 3 fois par jour depuis 3 mois. Personne ne peut rien faire, ni Police, ni Orange, ni Pacitel, ni CNIL. Comment faire ???

• 2 consultations
    pas de témoignage

Cet automate appelle 2 à 3 fois par jour, depuis 3 mois. Police, Orange, Pacitel et CNIL ne peuvent rien faire???? Merci me débarrasser, si vous pouvez.

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2014 à 17:31
    Harcelé plusieurs fois par jour par cet automate depuis 3 mois. Impossible de s'en débarrasser. Police, Orange, Pacitel et ACNIL ne peuvent rien pour moi. Et vous???

• 6 consultations
    pas de témoignage

Cet automate appelle 3 - 4 fois par jour.I Impossible de s'en débarrasser, J'ai essayé Police, Orange,Pacitel, ACNIL, tout le monde se renvoie la balle. Que faire?

• 9 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement téléphonique journalier, 2 à 3 fois par jour. Impossible de s'en débarrasser. Qui est-ce???? Police, Orange, Pacitel, ACNIL personne ne peut rien faire!!!! Pouvez-vous faire quelquechose?

• 28 consultations
    pas de témoignage

C'étais un appel en absence que je n'ai pas pu décrocher.

• 80928 consultations
    883 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2014 à 16:43
    C'est le numéro d'un agriculteur possédant une exploitation agricole à Friville Escarbottin dans la région d'Abbeville . Cet agriculteur s'appelle Laurent Cluzel.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appels successifs (une dizaine) à partir de mon téléphone vers ce N° 08, le 18/08 entre 05H et 07H00, non effectués par moi ou quiconque .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus