Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro spécial qui s'avère être un n° de fax, appelé par 0494307214 , ordinateur,
Orange ne peut me dire de quoi il s'agit,
Temps moyen des appels 20s
dernier témoignage le 06/10/2014 à 11:58
j'ai reçu par SMS un message provenant du n°+33758512261 me disant que mon abonnement d'un montant de 58 € a été pris en compte. Et pour tous renseignement qu'il faut rappeler au n° 0972329101 et ensuite on me dit de rappeler au 0899039698.
ENVOIE D'UN SMS POUR QUE JE ME METTE EN RELATION AVEC UN SERVICE COMPTABLE
dernier témoignage le 06/10/2014 à 11:46
Avis de (non) passage... Ils n'ont pas trouvé l'adresse & demandent à prendre rendez-vous pour déposer un colis de la part de Bayard. Après vérification, Bayard n'a pas de colis à nous envoyer.
Ils sont très forts, chez Colis Privé!
"Colis privé, vous êtes suivi!" Ca ressemble un peu...
Je suis appelée souvent, je décroche et personne au bout du fil et ça ne raccroche pas.
Lorsque je décroche l'appelant raccroche directement, la première fois j'ai rappelé ce numéro, quelqu'un à décroché (surement un automate) et silence au bout, cela m'a coûté un supplément sur mon forfait.
dernier témoignage le 06/10/2014 à 10:15
appel en etant la.2 sonnerie puis raccroché.pas le temps de decrocher
Plusieurs appels à des heures diffèrentes alors que je suis sur liste rouge.
dernier témoignage le 05/10/2014 à 23:30
appels répètés le matin entre 10 h et 11h. alors que mon fixe ne sert pas à ces moments là surtout pour appeler des numeros en 08....
Appel en absence et je ne connais pas ce numéro
appel en absence il raccroche dès que je décroche et moi comme une imbécile j'ai rappeler cela m'a pas coûter très cher mais pour 1 seconde 0.4cts donc fait pas comme moi.
ma demande de rappeler c etait urgent soit disant un huissier
c'EST un numéro qui m' a été facturé et qui inconnu
Facturation de 20 mm pour un appel que je ne pense pas avoir fais
En mapel toujours avec se numéro et quand je décroché sa raccroche je trouve ça bizzare
dernier témoignage le 04/10/2014 à 18:06
j ai recue 4 appels telephonique de ce numero alors que je suis sur liste vraiment bizzare je n ai pas rappeler ce numero....j ai fais annuaire inverse et je suis tomber sur ce forum..du coup j ai bloquer ce numero dans mon telephone voila mon temoignage
appel plusieurs fois mais au moment de decrocher raccroche. lorsque je le rappel sa ne sonne pas mais le conteur de temps a commence
Ce numero appel, fais sonner une fois, si je decroche ça raccroche. Les appels sont irreguliers une ou deux fois tous les trois mois.
Bonjour, en fait il ne s'agit pas d'un SMS ni d'un appel mais d'un Mail me disant que j'ai gagné 250.000€ avec 3 fichiers à télécharger et un formulaire à remplir et à renvoyer à Me Cyril Lepri.
Il y a ce n° de tél : +225 48 64 31 59 mais aucune adresse !
NB. Je n'ai pas téléchargé...
Bonjour , j'ai décroché et , coupure immédiate ! Personne n'a parlé.
numero donne pour inscription de la foukee des demioselles du bugatti au Mans avec envoie de chèque pour les inscriptions merce de me tenir au courant
dernier témoignage le 04/10/2014 à 11:13
Mon fils m'a parlé de l'appel reçu d'une association islamique lui annonçant avoir gagné 1000 €. Dès que j'ai vu le numéro, je lui ai dit que c'était une arnaque mais trop tard car il avait rappelé n fois et suivi les instructions! Résultat des courses, une facture de 389 euros en une...
j'aurais appelé ce numéro un dimanche à 6h du matin. C'est impossible. Je dormais
Ce numéro m'a contacté et raccroché. Comme ci je devais le rappeler automatiquement.
Mon réflexe vous avertir. Pour moi numéro très spécial....
Personne ne vous parle quand vous decrochez. Si vous appelez d un fixe meme situation