Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/09/2014 à 20:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel du 0975129430 sur messagerie France télécom. (le message est inaudible sauf le n° à rappeler qui est: 0899700764 , répété deux fois )

• 117 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 17:40
    j ai reçu des appels de ce numéro me proposant une consultation de voyanec gratuite, je devais tout le temps rappeler et j ai 506 euros de facture, c'était une arnaque

• 73 consultations
    pas de témoignage

Double Appel qui revient tous les 3 jours. Le numero est un +33 99 44 66, numero incomplet, quand je décroche pas de tonalité, personne au bout du fil. Est ce une arnaque ?

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 15:35
    Un appel, exactement dans les termes ci-dessus rappeler votre conseillère(?) Après l'appel et l'annonce de la facturation on tombe dans le videI. ça y est il y a plus de vingt mots

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 15:12
    Impossible à joindre ça sonne et ça raccroche au nez. Sois disant un numéro pour la livraison d'un colis.

• 645 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 15:05
    idem m a appelé en laissant un message me disant que j était encore sur ton répondeur, je te rappel. je n'ai pas rappelé et viens de voir grâce à vous que j'ai bien fait.

• 20 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu. aucun message quel est ce correspondant ?

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 14:35
    sms m'indiquant qu'un abonnement de 58 euros est bien pris en compte pour plus de renseignements appeler le numéro indiqué ci-dessus - je n'ai rien demandé et ne réussit à avoir personne pour avoir une explication d'où je pense que c'est une arnaque. Je vais me renseigner avec ufc et...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Des appels en absences répéter tout les deux voir trois jours

• 62 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a telephoné 3 fois de suite sur mon portable mais personne ne parle a l'autre bout du fil quand je decroche

• 2755 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 14:02
    appel en absence lorsque j ai rappelé d un fixe, une voix automatique me dit de rappeler le 3947 nouveaux services financiers ........arnaque

• 15 consultations
    pas de témoignage

ces personnes ont laissé un message demandant que nous fixions un rdvs a notre domicile

• 20364 consultations
    236 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 13:26
    Appelle 5 fois par jour tous les jours depuis des mois!!! Marre!!! Ne laisse pas de message et personne au décrochage.

• 90 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 12:02
    Bonjour Appel sur mon fixe ce jour, me demandant de rappeler pour confirmation de mon adresse, suite à des difficultes à me localiser, pour effectuer une livraison ..... alors que je n'attends..... je n'ai pas rappellé à ce numero. : pense à une arnaque

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 11:28
    sms indiquant de rappeler service client au 0899345406 pour commande impayée FT442819P provenant du 0637575985. je n'ai pas passé cette commande et n'ai pas appeler ce numéro. ARNAQUE!!!

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2014 à 10:46
    appel 2 à 3 fois par jour.Au bout du fil personne ou un bruit de fond ;

• 27 consultations
    pas de témoignage

c'est la première fois . Je n'ai pas décroché. le pictogramme de la messagerie vocale a clignoté quelques secondes, comme si la personne était entrain de laisser un message mais mais pas de message.

• 278 consultations
    pas de témoignage

j'étais absente, le message ne donnais que ce numéro de téléphone sans doute surtaxé ou à connexion sexuelle

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2014 à 18:50
    une petite voix appelle en demandant de rappeler j'ai appelé une fois : on me propose d'appeler un numéro en 08 j'ai appris que c'était une plate-forme étrangère Il faut porter plainte à la police ou aux gendarmes

• 268 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2014 à 17:53
    une personne etrangere me dit que je dois les recontacter d urgence mais je ne comprend pas le debut du message sur mon fixe

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2014 à 17:01
    une voix féminine enfantine qui me dit à demi-mot je suis jeanne rappelles moi et ça coupe et quand je rappelle le numéro , on me dit de rappeler un numéro en 08.....

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je voudrait savoir a qui appartient ce numéro pourvre re contacter la perssone merci de votre compréhension

• 18 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu inexistant sur le net. Appelé mon mobile sans message laissé

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé le samedi 13 septembre à 20 heures 34 minutes, personne ne parlait, au bout de 3 minutes la communication a été coupé par leur soin !!! Je trouve bizarre cette façon de faire et de plus un samedi en début de soirée. Dans l'attente de vous lire. Cordialement Nana77350

• 10 consultations
    pas de témoignage

Voulais parler directement à ma responsable, se présente comme "monsieur SERFATTI", n'a pas souhaiter laisser de message,

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus