Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence sur mon téléphone portable. Pas de message sur mon répondeur
ce numéro m'as appellé et lorsque j'ai décroché, le correspondant a raccroché
Ce numéro appartient a une femme qui m'a appeler en privé sur mon fixe en me disant que je l'avait contacter sur un site de rencontre en lui laissant mon numéro, hors je ne donne jamais mon fixe sur les sites de rencontre, ensuite elle m'a dit de la rappeler a ce numéro spéciale, mais comme...
c'était un numéro commençant par un 0899, et cela me disait a la fin de composer un code 1105 pour que l'appel soit gratuit et que j'ai la personne au bout du fil
on notre absence ce numéro étais sur mon répondeur sans message
dernier témoignage le 20/09/2014 à 20:45
On m'a appelé le 19/09/2014 à 11h58 j'ai répondu, j'ai dit hallo, hallo c'est qui.....pas de réponse a l'appel
je n'est pas plus de clarté sur la provenance de ce numéro
J'ai décroché mais personne n'a répondu. J'ai rappelé. Je n'ai pas entendu de voix, mais un bruit de train il me semble.
appel sans laisser de messages!!!!!! alors pourquoi ils nous contacte puisqu'ils ne parlent pas!!!!!!!!Quel C....!!!!!
je viens d'avoir un message comme quoi j''étais en surconsommation EDF je voudrais savoir si ce n° vient bien du service EDF
Des messages a n'importe qu'elle heure du type : slt ! Ça va ?. A n'importe qu'elle heure
appel a plusieurs reprise sans laisser de messages jours en semaine comme de week end
Appel sur mon mobile personnel. J'ai décrochė et l'interlocuteur a raccroché sans parler.
cette operateur cherche plusieurs x à me contacter tres desagreable
dernier témoignage le 20/09/2014 à 04:59
j'ai décroché, mais personne. par contre j'ai eu la facturation de cet appel comme si je l'avais composé! Arnaque! mon fournisseur m'indique d'envoyer un sms gratuit au 33700 en indiquant STOP puis le numéro
ce numéro m'a contacté sur mon portable, quand j'ai décroché c'était l'enregistrement, d'une femme qui faisait comme si elle ne m'entendait pas et me demandait de la rappeler, je l'ai rappelé d'une cabine et non de mon portable, et la je tombe sur un répondeur ou elle me demande de la...
Facturé Hors forfait. A qui appartient ce numéro que je ne me rappelle pas avoir appelé
De tunis esactement hammamet etudion en logistique g 25 ans
je n'ai pas eu le temps de décrocher. Pas laisser de message
0915129430
Appel tous les jours, on décroche, silence, puis au bout de quelques longues secondes, on entend "good baye" et ça raccroche
conrespondant non disponible veuillez appelez ulterieurement et j'ai rappeler quatre fois cette apres midi toujours la meme reponse
Appel reçue aujourd'hui à 10h22 du numéro: 0290871247, et celui-ci est sur liste rouge mais l'abonné est localiser à RENNES mais bloquer par l'application MagicTel c'est efficace!!!
appel en absence sur portable avec message rappeler ce 0899921025 code 1111 merci de conserver ce code nosmstop 1E35+0e34
dernier témoignage le 19/09/2014 à 15:55
mlskdjf msdlkfjmq mqslkdfj msqlkdfjms msldkfjsfj mskj m sldkf dmldkj fmsdkj lkj mlskjk malors pourquoi on m'appelle sans laisser de message ?
08 99 92 00 61 code 1100 que vous les vous savoir de plus
le contenu du SMS était une photo d'une femme habillée de noir et un foulard masquant son visage.