Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/10/2014 à 10:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 215 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2014 à 10:41
    Un message "synthétique" indique une surconsommation (on ne sait pas de quoi) et que pour éviter une facturation élevée il faut appeler le 08 99 03 06 42

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il m'appeler il ma laisser un message mais je ne comprend rien et sa me dit pas qui sait

• 101 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a ete appele de mon portable c'est un numéro spécial

• 5040 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2014 à 09:11
    Ce numéro appel tout les jours au moins 3 Fois et pas de réponse sa commence à bien faire

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle souvent, et la seule fois où j'ai répondu , il n'y avait personne au bout.

• 832 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2014 à 23:42
    Appel de Livraison express, même message que celui reçu par titi, demande de rappeler le 08 99 66 98 20 et personne ne décroche.

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2014 à 11:18
    Appel en absence me demandant de rappeler pour confirmer mon rendez-vous. (2 fois à qqs jours d'intervalle). Peut-il s'agir d'un cabinet médical qui a "privatisé" son secrétariat ?

• 14 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois de suite avec des messages de rendez-vous ou autres invitation a boire le thé etc ...

• 54111 consultations
    408 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2014 à 15:48
    Je reçois des appels permanent de ce numéro depuis une semaine jusqu’à dix appels par jour. Matin et après midi .

• 159 consultations
    pas de témoignage

sfr me facture cet appel alors que je ne l'ai jamais appelé

• 17 consultations
    pas de témoignage

le numéro appel vers 13h ou 14h30 et la personne pose des questions d ordres sexuelles.

• 9181 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2014 à 15:11
    Plusieurs appels sur mon fixes depuis hier (6 aujourd'hui pour l'instant...) une solution pour stopper cet harcèlement, j'attends des reponses pour arrêter cet individu.

• 6 consultations
    pas de témoignage

voyante qui me dde de rester contactée le n) EXACTE EST 0899784354

• 247 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2014 à 12:48
    J'ai été contacté sur mon mobile. On m'a proposé de chèque de 1000 Euros. Il s'agit d'une arnaque. Je suis resté a l'écoute sur téléphone fixe pendant plus de 30 minutes.

• 620 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2014 à 10:47
    En fait, moi c'était un numéro en 09 72 .. .. 27 qui m'a appelé, et lorsque j'ai décroché il n'y avait personne, j'ai rappelé ce numéro 09 72 .. .. 27 en question de suite et le répondeur me demandait d'appeler le 08 99 19 16 99. et là j'ai compris ce que c'était. Un conseil! n'en...

• 13 consultations
    pas de témoignage

le 8 octobre 2014 insultes eta partir de 23 heures il a appelé 11 fois

• 19 consultations
    pas de témoignage

Je recherche mon neveu et j ai ce numéro par un ami

• 366 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2014 à 18:41
    j ai decroche la personne dit ne pas entendre et me demande de la rappeler et finit par bizous mais ce n° n est plus attribué il faut faire un 0899 ce n est pas la première fois jodan56

• 55 consultations
    pas de témoignage

Conversation enregistrée très BrouillEe. il y est question de factures d'un montant élev qui pourrait être diminué si j'appelle un numéro 089 934 20 53

• 92 consultations
    pas de témoignage

Il a appellé qu'une fois.Je n'ai pas décroché car je ne répond jamais au n° de téléphone que je ne connais pas.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2014 à 16:22
    appel deux fois en une semaine ca raccroche pas de mess

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai été facturé sur ma facture de portable alors que je ne connais pas ce numéro pour 3,99e! alors que je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro!

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2014 à 14:28
    reçu un appel du 09-72-67-54-45 quand je répond un message qui dit je ne t'entends pas , allo, c'est pas vrai, y en a marre rappelle moi bisous. j'ai rappeler et la un message me dit de rappeler sur un autre numéro qui est le 08-99-92-00-18. Ce numéro vous met en attente un bon moment en vous...

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2014 à 14:14
    le message dit :surconsommation electrique,il attendre car tous les agents sont en ligne mais il y a jamais personne au bout du fil

• 44 consultations
    pas de témoignage

34 SMS envoyé ou réceptionné le 1, 26, 27, 29 septembre: total de la facture 50.94 TTC

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus