Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro me bop souvent et quant j'appelle la personne ne parle pas
C est pour prendre rendez vous au consulat français a tanger
Appels répétés régulièrement, mais je ne réponds jamais! Simultanément, un autre appel, n° 0185123575, je ne réponds toujours pas.
dernier témoignage le 20/10/2014 à 17:21
oui s'est des appel régulier qui ma appeler pendant pendant plus du'1 mois et quand je décrocher personne ne parler a l'autre bout
ca sonne je decroche apres quelques secondes je sais que il ya quelqu'un au bout ca raccroche
contacté pour me signaler une surconsommation d'énérgie. Je dois rappeler à ce numéro où pendant plus de 15 mn, il n'y a pas d'opérateurs disponibles
Une dame avec un fort accent me contacte sur mon fixe et m'annonce que j'ai gagné 1000 euros de bons d'achat sans conditions. Il faut composer le numéro 08 99 96 96 12 puis je lui dit que oui, évidemment il s'agit d'un numéro surtaxé, alors elle me répond que pour ne pas être surtaxée, je...
Appels en absence à plusieurs reprises.ou appel qui raccroche dès que je décroche.
je n'ais jamais appeler ce numero et pourtant il apprait sur ma facture sfr
je recherche à qui appartient ce numéro que je n'ai pas appelé
Appel , dont je ne connais pas l'origine. Je veux savoir quel est la societe
Appels répétés et lorsque l'on décroche personne au bout du fil.
Suis régulièrement appelée avec ce numéro mais personne au bout du fil
dernier témoignage le 20/10/2014 à 08:46
Appel sur mon téléphone fixe à 8h du matin (oO) d'un numéro masqué tentant de m'embrouiller
à propos d'un certain formulaire m'étant destiné. Me demande de rappeler ce fameux numéro avec une référence de dossier car c'est "très urgent". Vraiment, ça devient grave....
Jeu répondre a une question gagner de l'argent rappeler au nom.0899170630 c'est cher
Appels journaliers sans laisser de message. Appels qui viennent généralement vers 12h00
numero qui apparait plusieurs fois sur mon fixe ....j'aimarais savoir de qui il s'agit?
Lors de la connexion silence total sur la ligne!!
Alors numéro bloqué! fais parti d'une longue liste qui nous harcèle depuis 1 mois environ raz le bol , bien la peine d'être en liste ROUGE
ce numéro ma apelé 3 fois en espace de 1 heure
Plusieurs appels toujours avec le même indicatif +33 899 et les six autres chiffres sont toujours différents
encore un numero commencant par 01 marre de ces numeros et en plus ne laisse pas de messages
Ce numéro appel souvent, au moment de décrocher, le correspondant raccroche. Qui est-ce ?
Ce numero m appelle au moins 3 fois par jour , ( mais je ne repond pas )
dernier témoignage le 18/10/2014 à 11:19
tous les jours je recois un appel de ce numéro. je ne decroche pas de peur d'avoir des surprises.
dernier témoignage le 18/10/2014 à 09:24
Pris appel d'une femme qui a raccroché. Rappelé le numéro qui m'a renvoyée au 09 72 34 08 60 : bruits de relais puis voix féminine accent "pays de l'est" ostensiblement trafiqué : "Erreur de prise de RV chez le dentiste", arnaque manifeste hélas !