Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/11/2014 à 15:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 124 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels fréquents et notament tôt le matin. PERSONNE AU BOUT DU FIL LORSQUE L'ON DECROCHE

• 392 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2014 à 15:01
    appel sur mobile q. j aoi rappelé avec mon fixe et suis tombé sur une messagerie. une voix de femme demane que je la rappelle au 0899 920093

• 15 consultations
    pas de témoignage

Un message vocal a été déposé (mon portable était en "silencieux", je n'ai donc pas répondu) et pour obtenir le message déposé, par je-ne-sais-qui, on me demande de rappeler ce n° surtaxé, avec un code

• 2172 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2014 à 10:19
    Même combat mais j'ai rappelé le numéro et il s'agit d'une relance d'un service vocal d'EDF pour retard de paiement de la dernière facture. Vous avez dû donner vos coordonnées à EDF qui les utilise pour des relances. Rien de grave. En rappelant, à la fin il y a moyen de leur préciser de...

• 31 consultations
    pas de témoignage

plusieurs qui continue je le sgnial et voudrais que france telecom intervienne

• 181 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2014 à 20:54
    depuis le 22 octobre 2014, ce numero n'arrête pas de nous tel tout les jours et de plus en plus tard. quoi faire

• 17 consultations
    pas de témoignage

Terrifiant je n'appelle jamais ce N° pourtant il figure des centaines de fois sur ma consommation donc une surfacturation de 400 E

• 363 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2014 à 16:59
    se numéro m'appel depuis plusieurs mois et ne laisse jamais de message. cela m agace profondément cela peut être a n importe qu elle heure de la journée

• 225 consultations
    pas de témoignage

encore un N° que je n'ai jamais appelé et qui se retrouve sur ma facture

• 736 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2014 à 16:22
    Appel sur mon portable, je décroche une femme dit "...j'entends rien" et raccroche. J'ai rappelé sur le n° d'appel 0899920032. Là un serveur vocal m'a demandé de taper mon n° de téléphone puis #, ce que j'ai fait. Puis cela a sonné, jusqu'à un répondeur fantaisiste disant : "Désolé...

• 138 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2014 à 16:06
    j'ai recu un appel du 00931852562,me disant avoir gagné un chèque de 1000 euros transformable en cadeaux.Pour cela,je devrais rappeler le 0899966060 pour énumerer mes cadeaux,ayant l'expérience de ce genre d'annonce,j'ai tout de suite senti l'arnaque. attention à vous.

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2014 à 15:48
    Appel en absence 2 à 3 fois par jour presque tous les jours. Jamais de message, raccroche quand je décroche, numéro impossible a rappeler.

• 331 consultations
    pas de témoignage

je recherche le n° de téléphone de "Bifinet" j'ai eu SOGEDIS qui m'a donné ce numéro qui sonne toujours occupé. J'ai une trancheuse de marque bifinet et ai besoin d'une pièce détachée

• 49 consultations
    pas de témoignage

Sur un site de rencontre une femme ma donné ce numéros. Elle nous appel d’abord sur notre téléphone portable elle nous demande de la rappeler avec notre téléphone fixe, elle fait en sorte que la communication dure le plus longtemps et invente des faux rendez-vous

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des messages incitatifs pour lire des MMS couteux de mauvais genre

• 18 consultations
    pas de témoignage

une personne vous appel et vous dit que vous avez un courrier urgent a retire au sav et vous donne la ref et le numero pour les contacte

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ils m'ont appelé pendant 18mn et ce qui m'a couté 9,22 euros de hors forfait!!!! Quelle arnaque!

• 115 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs appels du 0183806061où une conseillère me demander de la rappeler au 0899 03 03 63, est ce une arnaque ? Merci

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2014 à 10:49
    appels incessants personne ne parle racroche au bout de plusieurs secondes depuis plusieurs mois

• 30 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu 3 appels ce mois ci qui était hors forfait pour 12,14 euro ces appel était entrant

• 22 consultations
    pas de témoignage

appels en abscence sans laisser de messages a plusieurs reprises

• 13 consultations
    pas de témoignage

une personne a fait se numéro sur mon portable .

• 13 consultations
    pas de témoignage

Numéro de téléphone qui a servi pour pirater mon compte Yahoo

• 32 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur ma demander un nom bizare que je nes pas compris

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2014 à 16:39
    ce numero appel plusieur fois par jour sens laisser de message.comment savoir qui sont ses gens est comment peuvent ils avoir mon numero interet

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus