Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
080217
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/01/2010 à 14:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 264 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    GROSSE ARNAQUEIl s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé...

• 219 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu sms de ce numero 0601202379 pretextant qu'une femme de ma region demandait mon numero de portable (il indique mon n°)et on me dit d'appeller le 0899691947 pour savoir qui c'est et dire si ilS peuvent lui donnerIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire...

• 596 consultations
    pas de témoignage

Opérateur : Bouygues 1 06/01/2010 11:44 j'ai recu un SMS provenant du 0601181867 dont le contenu est: Le propriétaire du numéro 06XXXXXXX(le mien)a gagne 3000E,1Ipod,etc. Il doit appeler le 0899691942 dans les + brefs delais. Inutile de dire que c'est une arnaque. J'ai appelé ce numéro...

• 671 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2010 à 22:05
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté...

• 2231 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2010 à 19:52
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

• 5121 consultations
    164 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2010 à 18:48
    A se demander comment ils obtiennent les numéros qui sont sur listes rouges Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas...

• 283 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2010 à 17:18
    numero bidon appel surtaxe Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroCe numéro est absent de...

• 240 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste...

• 199 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est en liste rouge C'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à...

• 242 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région...

• 2649 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2010 à 21:34
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur...

• 3530 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2010 à 09:21
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le...

• 9865 consultations
    132 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2010 à 20:13
    SMS "Je c kon est en période de fete et tu px etre tres oqp mais rappel moi rapidement pour confiermer pour ce soir stp!Rappel moi au 0899691947" Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher...

• 264 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends...

• 234 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un sms que j'ai reçu de ce numéro et qui me disait"je c kon est en période de fete et tu oc etre tres oqp mais rappel moi rapidement pour confirmer pour ce soir stp! rappel moi au 0899691950"Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Préférant...

• 2496 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2010 à 13:09
    message reçut sur mon portable le 25/12/2009 par le 0609282258 à 18h36 : je comprend ke ca soit noel et que tu sois plutot oqp mais trouve le temps de me rappeler rapidement pour confirmer pour ce soir stp!Rappel moi au 0899691938 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas...

• 897 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2010 à 11:12
    Au moins une fois par semaine, ce numéro m'appelle!!! Est-il possible de porter plainte, et à qui? police ou opérateur? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce...

• 479 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2010 à 22:41
    tous ces textos qui demandent de rappeler sur des 0899. sont des spams faut juste envoyer un texto "stop" au numero c'est pas surtaxé et denoncer le texto au 33700 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire...

• 398 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2010 à 22:38
    pas d'autre solution que de renvoyer le texto au 33700 (service anti spam du gouvernement), et envoyer un texto "stop", c'est un sevice non surtaxé Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai...

• 3208 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2010 à 20:36
    IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS REPONDRE AU SMS N'Y BIPER N'Y RAPPELER IL FAUT SIMPLEMENT EFFACER LE MESSAGE CAR TU PAYE 1 EURO ET ETANT DONNER QUE LES PERSONNES QUI FONT SA PRENNE DES NUMEROS DE MOBILE AU AZAR IL ATTENDE QUE VOUS REPONDEZ POUR GAGNER DE L'ARGEN ALORS IMAGINER QUAND IL ENVOIE SE...

• 1703 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2010 à 19:00
    J?ai été contacté par SMS pour téléphoner au 0 899 784 550 le 31 décembre 2009. Certainement suite a une erreur le numéro de l?émetteur n?était pas masqué et est le 06 01 22 39 32. A suivre? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai...

• 817 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2010 à 17:18
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon...

• 381 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2009 à 11:19
    j'ai rappelé ce numero mais c'est bizarre je n'arrive pas à l'avoir Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire...

• 233 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter...

• 363 consultations
    pas de témoignage

bonjour j'ai reçu sms de ce numero 0624754077 pretextant qu'une femme de ma region demandait mon numero de portable (il indique mon n°)et on me dit d'appeller le 0899691945 pour savoir qui c'est et dire si ilS peuvent lui donnerIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon...