Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il ma eter informer que je venai de gagner a un jeu,puis j'ai eter rapeler par un second numeros suspect.
ca a racroche des que j ai repondu et quand j ai rappelé je suis tombée sur un repondeur qui me disait que c etait mon livreur et qu il fallais le rappeler sur un 0899
dernier témoignage le 22/10/2014 à 11:34
Je confirme qu'il s'agit d'une arnaque. Soit disant un colis en attente en fait c'est probablement pour gagner de l'argent sur le numéro taxé.
Le message me demandait d'appeler le 0180144467 en faisant le code 4123 , puis quelques jours après le 0180144439 en faisant le code 2763 puis...
dernier témoignage le 22/10/2014 à 10:28
appel sans décrocher plusieurs fois sur mon portable , puis un 02 sur le fixe...serait-ce un numéro pirate , et que dois-je faire pour les stopper ???
dernier témoignage le 22/10/2014 à 08:49
Idem au 21/10/2014 - appel reçu à 20h00 - aucun message par la suite ! Si la personne cherche réellement à vous joindre, elle vous rappelle ou laisse un message . . .
dernier témoignage le 22/10/2014 à 08:35
un appel reçu de ce numéro avec un disque et une voix inaudible et hachée ce qui vous incite a rappeler
le correspondant.Mais vous avez alors une autre voix qui vous demande d'attendre. J'ai donc raccroche.
Appel émis depuis ma ligne fixe alors que je ne connais pas ce numero
J ai répondu à l appel et la personne a raccrocher
Appel qui m'annonce que j'ai gagne 1000 euros par un tirage au sort et de reclamer cette somme en appelant le numero 0899239474 et de preciser le nombre 5313. Je ne l'ai pas fait, soupconnant une arnaque qui aurait pu grever ma facture Orange.
dernier témoignage le 21/10/2014 à 20:46
Un appel en absence du 01 83 70 60 43. En rappelant ce numéro, un message me dit de rappeler ma conseillère à ce numéro...
appel répété je décroche , personne ne répond et je raccroche
Il a fait sonner mon portable 1 fois sans suite a 20 heurs
ce numéro m'appelle régulièrement, mais dés que je décroche, cela raccroche aussitôt. Comment faire pour contrer ce numèro?
Numéro disant de rappeler le 0899376093, numéro arnaque (récupération de colis qui n’existe pas, présent ds l'annuaire inversé).
dernier témoignage le 21/10/2014 à 18:19
Exactement comme Nono78990 et Bouille09, appel du livreur (0771444544)disant qu'il n'a pas pu rentré ds mon immeuble et qu'il fallait rappeler ce numéro pour récupérer mon colis...
ce numéro sonne je décroche et s a raccroche de + y a un 0 zéro devant le 9 et quand je rappelle on me dis désolé mais se numéro ne peut être obtenu.... 096062020041 s'est le numéro entier qui s'affiche sur mon fix. Mr Carle
appel plusieurs fois par jour sans personne au bout du fil depuis plusieurs semaines
Appel silencieux. Mon téléphone n'a même pas sonné; il était posé devant moi sur mon bureau. Il n'a pas laissé de message.
appel tous les jours vient d' asie ne déccroche pas
appels en absence répétés - si je décroche personne au bout du fil.
ce numéro m'appel, lorsque je décroche il raccroche directement, lorsque je ne répond pas je n'ai aucun message. J'ai rappeler une foi, ma facture téléphonique est monté à plus de 300 euro de hors forfait. Soyez prudent.
dernier témoignage le 21/10/2014 à 13:06
Un appel " Rappelles - moi ". du 0899920072 sur mon portable le 21/10 .à 12h50 .
Qui est-ce? Une arnaque?
dernier témoignage le 21/10/2014 à 11:49
Ce numéro m'a appelé mais personne ne parle, bruits étranges, c'est suspect...Surement une arnaque pour faire dépenser des sous
dernier témoignage le 21/10/2014 à 11:00
Message robotisé d abord d un homme puis une femme appel depuis un 09 et me demande d appeller sur 0899960704. C était soi disant pour une lettre je n ai pas rapeler
plusieurs appels avec ce numero inconnu et lorsque je rappelle ça coupe.... ça devient du harcèlement parce que c du non stop même le dimanche!