Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/11/2014 à 11:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 128 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    bonjour!a 8h32 ce matin mon portable a sonne et a coupe au boud de 2 secondes.en rappelant je tombe sur la messagerie ou une femme m explique qu il faut appeler sur ce numero!le numero qui m a appele est le0972675367

• 157 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2014 à 11:41
    Nouveau message vocale a 11:16 pour le 06xxxxxxxxxx Durée: 27 s Pour l'écouter composé le 0899920035 Code:1158 Merci de conserver ce code Nosmsstop 1E35 + OE34

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2014 à 11:36
    Ce numéro ma apl hier en me disant que j'ai gagner 1500e et quun coursier aller me les apporter mais pour sa fallait rester en ligne et que lapel et gratuit du cout je me retrouve avec 190e de facture

• 920 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2014 à 10:34
    encore ce matin , appels de ce numéro , a 9h58 ....je ne décroche plus , car c'est tous les jours..le 25:11 a 11h31...25:11 a 9h30......24:11 a 14h41...

• 271 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2014 à 10:15
    J' ai ete contacte par sms pour livraison d'un colis impossible d'avoir un interlocuteur, je compose ce numero sur mon fixe on me repond que je ne peux le faire!!!!!!

• 443 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2014 à 10:05
    Bonjour un appel m'invitait à rappeler d'urgence ma conseillère par le n° 0899030364.Pressentant l'arnaque, je suis allé sur le site annuaire-inversé.com pour avoir des informations sur le n° précité , ce qui m'a permis d'éviter le piège . Merci annuaire-inversé salutations

• 9 consultations
    pas de témoignage

1) Message sur mon fixe, le 26/11/2014, m'indiquant un numéro à appeler (0180144465) et un code (2763, en l'occurence, les 4 premiers chiffres de mon compte courant), pour récupérer une livraison sous 72 heures) 2) Lorsque j'appelle le numéro et fais le code, le lendemain (27/11), on...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Message reçu pour devis casse auto après demande de ma part

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable, personne au bout du fil. 5 appels en 1 matin

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel répétés, personne au bout de la ligne, appel interrompu. Sonne le soir et plusieurs fois de suite

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2014 à 21:00
    Ce serait un appel d'EDF m'indiquant une surconsommation (alors que je ne suis pas à la maison) Me demandant de les rappeler sur ce No: 0899 03 06 44

• 9 consultations
    pas de témoignage

il m'a dit qu'il m'avait appelé mais que je n'avais pas répondu en me demandant si le numéro était bien le mien

• 315 consultations
    pas de témoignage

apres la sonnerie un message dit je ne peux pas decrocher suis en ligne avec ma mere

• 12 consultations
    pas de témoignage

SMS à répétition, sans dire son prénom, et insultant. Je veux y mettre a terme.

• 188 consultations
    pas de témoignage

mjglhvlh :kjgouyg kuhg hglh bkhg bjjjn jljh:b; mjjb mh:,n n mjh:,

• 50017 consultations
    385 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2014 à 17:04
    Des appels bizarre sur mon telephone fixe depuis une environ une semaine, à raison de 2 fois par jour, toujours entre 12h et 13h et vers 19h. Le numéro qui s'affiche est 03 8634 88 00. En général je vois l'appel en absence car je ne réponds pas j' ai mis au silencieux . Mais ce soir j'ai...

• 158 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2014 à 16:13
    On m'a fait sonner juste une fois, après on a raccroché. Comme si on voulait que je rappelle...ce que je ne vais pas faire.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a laisser un message avec un code 1158 pour ecouter le message mais apres plusieurs tentative rien pas de message et une grosse facture

• 14 consultations
    pas de témoignage

C'est une Arnaque venant des pays d'Afrique. On vous commande un produit et on vous demande de le livrer à une adresse inconnue. La seule chose qu'on a, c'est ce numéro : 08 05 08 04 81.

• 8 consultations
    pas de témoignage

sfr me facture des appels répétés a ce N° que je ne connais pas

• 7 consultations
    pas de témoignage

je dois aller à l'agence mais j'ai pas d'adresse car c'est un repondeur qui nous parle

• 10892 consultations
    134 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2014 à 00:26
    Ce numéro vient de m'appeler sur mon fixe. Je n'ai pas décroché, il s'agit de toute évidence d'un spammeur (numéros commençant par 017x, 018x, etc.) Seulement il est minuit !!!! Quant à porter plainte auprès de la CNI, inutile de rêver : cet organisme refusera votre plainte. Et oui ! Il...

• 15 consultations
    pas de témoignage

SMS depuis deux jours toutes les minutes sms vulgaire avec un seul mot jours et nuits

• 230 consultations
    pas de témoignage

appel en absence car pas eu le temps décrocher, peu sonné.

• 531 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2014 à 20:03
    Une femme m'a contacté par téléphone et s'est présentée comme appartenant à une association "Espoir" de Paris qui fête ses 30ans. J'étais l'heureuse gagnante de 1000 euros selon ses dires. Pour instaurer une confiance, elle me parla en arabe, me demanda de la rappeler sur ce numéro: "...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus