Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079899
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/11/2009 à 12:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2519 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2009 à 12:59
    rappel à ce N° m'indiquant que "quelqu'un" cherche à me localiser. je refuse et demande de qui il s'agit? La "personne" a demandé que ses coordonnées ne me soient pas communiquées.. Désagréable!!!!!Meme si l'on ne se cache de rien et personne!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher...

• 1833 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2009 à 22:35
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro...

• 1178 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2009 à 10:31
    C'est pénible on reçoit un appel du 08.99.56.09.05 qui est en fait une espèce de messagerie bidon. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé...

• 497 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2009 à 10:16
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire...

• 926 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2009 à 08:31
    Cela fait plusieurs fois que cet appel est sans réponse..? Le dernier en date est du 12 Novembre 2009 à 16h06 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans...

• 1210 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2009 à 21:59
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas...

• 1667 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2009 à 20:12
    Grâce à votre forum, je comprends que je n'ai vraiment pas besoin de me deranger pour appeler ce n° et indiquer un code qui me conduira je ne sais oùtout simplement merci. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans...

• 341 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Attention, ce numéro vous appelle et au moment ou vous décrochez ca raccroche. En fait, c'est un service de messagerie RENTEL. Cet appel vous coute 1.34? l'appel + 34 cts la minute. C'est un piège.Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était...

• 364 consultations
    pas de témoignage

j'ai reu de ce numéro des sms un peu perversJe n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans...

• 1994 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2009 à 15:19
    D'apres les messages recus que j'ai pu écouter 1)allo mon chéri c'est maman,peux tu aller chercher le pain 2)allo c'est moi je n'ai pu répondre a ton appel,rappelles moi,tu sais ou me joindre!.3)est ce que c'est d'accord pour ce soir?rappelle moi4)un homme:c'est d'accord pour ce soir,c'est a...

• 465 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2009 à 14:44
    ceci ca fait deux fois qu'il m'envoie un mail sur mon portable orange Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est dans...

• 364 consultations
    pas de témoignage

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé...

• 556 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroCet appel était sur mon fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont...

• 2724 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2009 à 11:51
    j ai etait importuner et j ai rapeller ce n 0899462946 il sagit d une societe de localisation de portables vous avez raisons on est ecouter et plus en securiter attention a vos discour Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai...

• 252 consultations
    pas de témoignage

reçoit messages d'un homme que je ne connais pas mais lui par contre connait mon prénom. Je l'ai contacté, je ne le connait absolument pas, bizard !Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire...

• 340 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2009 à 19:28
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteMon numéro est en liste rouge J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon...

• 266 consultations
    pas de témoignage

Bjr a tous le N° est le 0031203868776 nous recevons tard le soir et la nuit des appelles et quand on décroche nous avons un bip comme un fax de même quand on les rappelle il réponde par moment au bout de 15 sonneries et des fois une seulIl s'est affiché 'Appel en absence' Ce...

• 2028 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2009 à 18:39
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était...

• 2231 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2009 à 18:37
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire...

• 1491 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2009 à 18:33
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région...

• 2941 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2009 à 17:14
    Personne sur répondeur vous informe que votre répondeur est bloqué pour des raisons de saturation et vous propose de le débloquer. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans...

• 800 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2009 à 16:38
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est...

• 1618 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2009 à 10:07
    Réguliérement, j'ai ce numéro 0899460356 qui appelle, soit c'est un appel en absence soit j'ai le temps de prendre l'appel et ça raccroche!! C'est pénible, et j'aimerai savoir jusqu'où ça peut aller! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe ne me...

• 405 consultations
    pas de témoignage

J'ai des appels en absence d'un numéro.non attribué ! A qui donc est il ? Comment est ce possible ? Suis le la seule dans ce cas ?Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai trouvé le numéro dans...

• 463 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel, pas de message, il n'a pas rappelé depuis, je n'ai a priori aucun contact dont le l'indicatif géographique est 03. Le numéro est en liste rouge.Je n'ai pas eu le temps de décrocherJe suis dans l'annuaireJe ne crois pas avoir recomposé...