Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/11/2014 à 16:13
On m'a fait sonner juste une fois, après on a raccroché. Comme si on voulait que je rappelle...ce que je ne vais pas faire.
Soyez le premier à répondre !
Ce numero m'a laisser un message avec un code 1158 pour ecouter le message mais apres plusieurs tentative rien pas de message et une grosse facture
C'est une Arnaque venant des pays d'Afrique. On vous commande un produit et on vous demande de le livrer à une adresse inconnue. La seule chose qu'on a, c'est ce numéro : 08 05 08 04 81.
sfr me facture des appels répétés a ce N° que je ne connais pas
je dois aller à l'agence mais j'ai pas d'adresse car c'est un repondeur qui nous parle
dernier témoignage le 26/11/2014 à 00:26
Ce numéro vient de m'appeler sur mon fixe. Je n'ai pas décroché, il s'agit de toute évidence d'un spammeur (numéros commençant par 017x, 018x, etc.)
Seulement il est minuit !!!!
Quant à porter plainte auprès de la CNI, inutile de rêver : cet organisme refusera votre plainte.
Et oui ! Il...
SMS depuis deux jours toutes les minutes sms vulgaire avec un seul mot jours et nuits
appel en absence car pas eu le temps décrocher, peu sonné.
dernier témoignage le 25/11/2014 à 20:03
Une femme m'a contacté par téléphone et s'est présentée comme appartenant à une association "Espoir" de Paris qui fête ses 30ans. J'étais l'heureuse gagnante de 1000 euros selon ses dires. Pour instaurer une confiance, elle me parla en arabe, me demanda de la rappeler sur ce numéro: "...
appel sans laisser de messages ce n'est pas le premiere fois
Il y a eu un appel, j'ai décroché mais voyant que c'était un appel inconnu commançant par 0899, j'ai raccroché. Sur mon téléphone il est noté que l'appel à duré 58 secondes, mon compte a été débité de 2 euros...
On m'a apelé en inconnu, me disant que j'ai gagné 1000 euros et qu'il fallait sue je contacte ce numero la
dernier témoignage le 25/11/2014 à 17:16
j'ai reçu le message suivant du n° +3377715640: Ce matin G voulu te Tel au numéro ke tu ma donne et ta pas repondu. C bien le 0628296673 ? appel moi au 0899920180 c est ma ligne direct nosmsstop1E35+OE34
j ai recu un appel de "transport express" demandant de rappeler et me donnant un identifiant j ai rappelé et puis après une longue attente "on ne peut donner suite à mon appel trop d'appels en cours" l'appel me sera facturé 1,34€ plus le temps d'attente !!!!!
dernier témoignage le 25/11/2014 à 16:59
une dame ma appeler elle se dit de 3 suisse que j "ai gagne 1000 euro en bon d"achat est d"appeler le 0899969513... pour validé est faire le choix des articles avec livraison gratuite
elle a un fort accent certainement un centre d"appel à l "étranger !!!!! quel ARNAQUES
Je voudrais connaitre le correspondant qui essaye de me joindre
dernier témoignage le 25/11/2014 à 16:27
Je viens de recevoir un sms du 07 77 15 51 81 me disant qu'il / elle avait voulu m'appeler au numero que je lui avais donné et me demandant de l'appeler à un 08... à 1€35/minute
Evidemment ça pue l'arnaque
Un numéro masque appelle très souvent
Est-ce le même ...??? Ne sais pas .
J ai reçu cette appel plusieurs fois et cela est inquiétant
démarcharge commerciale mon interlocuteur m'a prit pour quelqu'un d'autre une personne pour laquelle on me prend souvent je n'ai pas été accueillante et elle m'a insulté
Le SMS contenu tel qu'il est écrit :Ce matin G voulu te Tel au numéro ke tu ma donne et ta pas repondu. Cbien le 33608457676? Appel moi au 0899920084 c est ma ligne direct nosmsstop 1E35+0E36
ce sms a été envoyé sur le n° 33777156640
En réalité, le numéro affiché est précédé de 2 zéros (00 11 40 09 32 90). 12 chiffres, c'est déjà étrange ! L'appel est muet, quasi quotidien, aux alentours de 13h.
Appels très souvent, quasi tous les jours, même le samedi soir à 20h30.
Ce numéro appel sur mon portable et même sur mon fixe que j'ai que depuis 2 mois.
Je suis chez numéricable et les soupçonne !
Personne quand on décroche, puis ça raccroche.
Quand on essai de faire le numéro = le...
J'ai été appelé par ce numéro pendant 3 secondes. Silence, puis on raccroche. 3 secondes facturées 1,747€ sur ma facture de téléphone portable appels illimités. Allons comprendre... Le service client dit que c'est moi qui ai appelé, non mais ! Pourquoi j'appellerais pendant trois...
J'ai été appelé par ce numéro pendant 10 secondes. Silence, puis on raccroche. 10 secondes facturées 1,787€ sur ma facture de téléphone portable appels illimités. Allons comprendre... Le service client dit que c'est moi qui ai appelé, non mais ! Pourquoi j'appellerais pendant dix...