Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel tout les jours et racroche ou dit good bye
On ma appellent 4fois pour me traiter après il mon apeller en inconnue
J'ai reçu un appel provenant du numéro 09 75 12 94 00 me demandant de rappeler au 08 99 23 03 65 pour préciser mon adresse afin de me livrer un colis. Voix de femme avec un fort accent, difficile de tout comprendre.
appel juste par sms une fois pour un jeux sur nrj
appels répétés d'un robot demandant de rappeler ce numéro pour prendre rendez-vous avec un techniciens pour voir le problème des détecteurs de fumée qui seront obligatoire dans les maisons à partir d'avril 2015
Il disait s'appeler Pierre et qu'il m'avait connu par meetic .ce numéro contient plus de 10 chiffres , je ne sais pas à quoi il correspond . Lorsque j'appelle , j'ai l'impression que la personne coupe et je tombe sur la messagerie d'un homme sans annonce d'un nom ou d' un numero
Appels répétés tous les jours depuis plusieurs semaines, personne au bout du fil!
dernier témoignage le 30/10/2014 à 20:10
des appel a midi et le soir une bonne dizaine en tout suis sur liste rouge et ne connaissant pas le numero je ne repond jamais
dernier témoignage le 30/10/2014 à 20:03
Je suis appelée plusieurs fois par jour et meme le soir assez tard, avant ils se présentaient comme
partenaire EDF, et maintenant lorsque je décroche personne ne répond
7 appels pour 0 mins sur ma facture pou 57,19€
dernier témoignage le 30/10/2014 à 18:47
Apres avoir consulte un site internet pour demander une notice sur calortec, il était proposé qu'un technicien me contacte en donnant mon numéro de portable;
en fait, il m'ont envoyé un sms demandant que je les recontacte sur le 0899490352
CE NUMERO APPELLE ET LAISSE PAS DE MESSAGE JE COMPREND PAS
dernier témoignage le 30/10/2014 à 16:01
plusieurs appels par jours quand on décroche et dit allo!!!!ça raccroche.
numéro pas répertorié
Jetais absent, 3 fois, à 20:00 3 jours consécutif et il ne laisse pas de message
Quand je décroche il n y a personne et après j'entend good bay
dernier témoignage le 30/10/2014 à 13:44
Un opérateur vient de me téléphoner pour un colis ME PRIANT de contacter le livreur a ce numéro: 0809909606026. PRIX DE L'APPEL EST FACTURE A 1,34 EURO + 0,34 LA MINUTE
dernier témoignage le 30/10/2014 à 12:18
Cela fait plusieurs jours que se numéro appel et personne ne répond alors que je suis sur liste rouge !
dernier témoignage le 30/10/2014 à 11:14
j'ai reçu un appel et la personne me dit rappelle moi je ne n'entend rien bisous je rappelle et là un répondeur me dit que la personne à changer de numéro et de rappeler au 0899107714 je croyais que c'était ma tante qui m"appelait elle avait à peu près la même voix je me suis fait...
Il mon appeler et le message a dit ke javai gagner
4 appels en dix minutes avec ou sans prefixe 08 bien sur,je ne réponds pas
Appels très tôt ou très tard sans laisser de message. Comme je vis seule, cela m'inquiète.
On m'a appeler quand j'étais en train de manger et puis je rappele et une voix bizarre repond j'ai pas parlé de peur(je suis un enfant).
dernier témoignage le 29/10/2014 à 21:46
n'ayant pas décroché on m'a laissé un message demandant de rappeler ce numéro rapidement en me laissant une reference de dossier et un nom de société inaudible
dernier témoignage le 29/10/2014 à 21:29
appel dans la matinée,je rappel et tombe sur une messagerie de livreur qui m'indique une livraison de colis en mon absence et me dit de rappeler 0899 96 70 68,et la hotesse avec accent etranger qui me raccroche au nez.
a qui et ce numero je ses pas merci d'e me dire