Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/12/2014 à 20:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence j aurais surconsommé ???? le son est tellement mauvais que je n'ai pas compris qui appelait, juste ce n° de tél a rappeler

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro ,quand on décroche ça raccroche de suite quelque soit la personne qui répond ,appel tous les jours et quelquefois plusieurs fois dans la journée.C est vraiment insupportable.

• 46 consultations
    pas de témoignage

on ma appeler pour me dire que sois disant c était un voyant qui voulais me dire des choses important .elle ma donner ce numéro pour que je puisse appeler 0899666449 cette personne ma appeler de se numéro 0146047210 je souhaiterais en savoir plus .car a mon avis il s agit d une arnaque et je...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel récurrent tous les jours et jamais personne au bout....

• 190 consultations
    pas de témoignage

ce numéro était un appel en absence et je n'est pas rappelé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel tout les jours la nuit , le matin , la personne dis juste "allo" ou alors ne parle pas . ca devient nettement penible

• 13 consultations
    pas de témoignage

personne se disant amie et me demandant de rappeler appel venant de 0777150817

• 213 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2014 à 16:31
    Pas de réponse. Pas de message. Télé démarchage, ou harcèlement téléphonique ??? Je ne connais pas du tout ce n° fixe ne le n° de portable correspondant !!!!!!

• 42 consultations
    pas de témoignage

je souhaite savoir a qui appartient ce numéro je suis contacter environ chaque jour par ce numero

• 716 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2014 à 14:59
    quand je décroche cela me dit good bail et ça raccroche et cela plusieurs fois je me demande ce que je peux faire car sur ma facture de téléphone j'ai ce numéros et je doit payer hors je ne rappel pas donc pourquoi suis je facturé

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel:c est votre banque LCL taper sur étoile pour valider votre commande de 166euro par internet.Mais je n ai ni LCL comme banque ni commandé par internet, j ai raccroché.

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un courrier avec ce numéro a appeler pour avoir plus de précision. Ce numéro provient de la générale des eaux

• 44 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2014 à 12:37
    Idem on me demande d'appeler le 0899108071 urgent on insiste pour que je communique le code suivant Bifr 2512 prudent j'ai taper le num sur internet et je me retrouve donc là a témoigner donc merci c'est bien une arnaque.

• 122 consultations
    pas de témoignage

c’était un appel en absence donc j'ai voulu rappeler et le message d’accueil signalais d'une voix tres lente que ça n’était plus le bon numéro L’ancien numéro était le 0972675365

• 153 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2014 à 11:10
    on m'a appele en me disant que j'avais un colis et qu'il n'avait pas pu être livré étant absente.Il me fallait rappeler au numéro ci-dessus,ce que j'ai fait. Quand j'appelle une opératrice me dit que mon appel va être traiter et après c'est le vide. Je ne sais pas si c'est une arnaque mais...

• 392 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2014 à 10:43
    Femme légère voix étrangère, un peu agressive lorsque j'ai dit qu'elle devait bien avoir mon adresse puisqu'elle m'appelait. (pour récupérer un courrier avec adresse mal écrite; elle dit appartenir à la société "agence prestataire du courrier) J'ai demande le nom de la personne a...

• 32 consultations
    pas de témoignage

Contacté d'abord par courrier pour la livraison d'un colis de 600g (en fait j'en attendait plusieurs) pour laquelle le livreur n'avait soit disant pas trouvé mon adresse. J'étais invité à entrer en contact au 0826828284 pour convenir d'une date de livraison dans les 5 jours sans quoi ce...

• 3597 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2014 à 23:16
    Appels en absence fréquents, dans la journée. Egalement des appels pour lesquels personne ne parle après avoir décroché. Bonne journée à tous

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2014 à 23:05
    un sms qui d'une femme qui me demande de l'appelé , si je peux la voir

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel pour livraison colis que je n ai pas commander

• 10 consultations
    pas de témoignage

Beaucoup d'appels surtaxés qu'on a payé au moment de la facture téléphonique alors qu'on ne l'avait pas appelé

• 184 consultations
    pas de témoignage

je viens d'être appelé le 9 déc. 2014 mais je n'ai pas répondu

• 128 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2014 à 18:03
    Bonjour j'ai reçu le même message, bourré de fautes d'orthographe, écrit en phonétique . J'ai préféré ne pas rappeler, me doutant de quelque chose de bizarre.

• 8 consultations
    pas de témoignage

le 12novembre 2014 , 2 appels consécutifs sur mon fixe , je n'ai pas décroché , le tout facturé 3,27 euros

• 400 consultations
    pas de témoignage

nous proposer une economie sur le compteur electrique ou le tarf de consomation.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus