Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence mais n'a pas laissé de message (avait déjà appelé le 1/06
Appel en absence, déclenchement du répondeur mais pas de voix enregistrée, sonne occupé si essai de rappel.
Appels répétés sans message vocal laissé. Je ne réponds jamais à ce genre de numéro
tous les matins appels parfois répétés. personne au bout du fil puis ça raccroche au bout de 2 ou 3 mn parfois ca dit good bye
Une fois, j'ai répondu à ce genre de numéro et c'était un sondage sombre auquel j'ai raccroché tout de suite. Ca commençait par : "Bonjour, si vous avez plus de 25 ans et que ...". Une voix préenregistrée bien sûr.
appel vide durant 30 seconde avec by by à la fin.
Je bloque les numéros afin d' être tranquille, depuis Avril ce numéro m' appelle une à trois fois par jour, et en ce moment me laisse un message blanc sur la messagerie tous les jours. Ca devient du harcèlement. Je suis inscrit sur bloctel. Que puis je faire ?
1 appel en absence mais n'a pas laissé de message
j'ai reçu cet appel en ma présence, je n'ai pas répondu, mais j'ai appuyé sur la touche dièse pour l'empêcher de renouveler son appel
dernier témoignage le 08/09/2022 à 15:58
Il s'agit soit disant du secrétaire d'un voyant, je crains l'arnaque il m'a demandé d'appeler un numéro de téléphone commençant par 01 88-- Miguel Peres soit disant Portugais ???
dernier témoignage le 08/09/2022 à 14:38
Appels répétitifs et journaliers. Je ne décroche plus mon téléphone fixe.. Trop de démarcheurs intempestifs. Ces appels sont quotidiens et me minent le moral. Bloctel ne sert apparemment à rien !
deux appels téléphonique demandant de rappeler ce numéro et demander Mme Coste, soit
disant que ma ligne téléphonique serait coupée plusieurs jours est-ce vrai ?
Appel demandant de rappeler une certaine Mme MARTIN pour une sois disant bonne nouvelle sans plus d'explication .
Arnaque c 'est un numéro très surtaxé en 0892
J'ai reçu un appel en absence de ce numéro. Lorsque j'ai rappelé, je suis tombée sur une boîte vocale débitant un message: " si vous avez travaillé plus de x heures en x mois, vous êtes éligible à un crédit formation CPF". C'est là que j'ai raccroché, au bout de 12 secondes, pensant...
dernier témoignage le 08/09/2022 à 11:40
appel sans jamais laisser de message, il me parait suspect
ce numéro appel sans jamais laisser de message, il me parait suspect
il est répétitif en appel et aucun son ne sort lorsque je décroche
Bonjour,
Ce numéro appartient certainement à un imposteur auprès de qui j'ai fait des virements et qui ne répond plus. Comment puis-je avoir des renseignements ? Merci
Bonjour
Ce numéro semble appartenir à un imposteur auprès de qui j'ai fait des placements d'argent et qui ne répond plus.
Appel en absence je n'ai pas décroché je ne connais pas ce numéro
dernier témoignage le 08/09/2022 à 08:05
Numéro special en france appelé deux fois depuis la suisse pendant le mois d'aout la communication m'a été facturée par orange
plusieurs appels en absence sur fixe, et appel sans references.
appel en absence et numéro inconnu dans mon secteur. pas de message
Se prétend pompier et demande 50 EUR pour aider les pompiers ayant combattu le feu en Gironde. Je refuse toutes les demandes de ce genre par téléphone, je doute de l'authenticité de cet appel. Numéro bloqué.
Appels répétés l'après midi, toutes les 10mn,seul le dernier numéro est modifié, tous les jours.