Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
message très très court non audible facturé 2.70 Eu TTC.
Appels tous les jours matin et soir. Société de chauffage
appel bref du 0185650024 qui laisse un message sur répondeur : colis à retirer donc appeler le
0899108059 sous réf.dasr2801 ...
Depuis 3 jours j'essaye d'obtenir de numéro à chaque fois rappeler ultérieurement je voudrais bien
avoir des explications car 70 € de detournés avec la carte bleue et pas de certificat de non gage.
appel depuis le0183806076 de PARIS pour prendre mon identité et mon domicile pour affiner
une démarche de recherche d'appartement
la personne a été enregistrer sur le répondeur elle rie comme une démente cela fait plusieurs fois et comme je ne répond plus le répondeur prend le relais
dernier témoignage le 05/12/2014 à 16:43
Appelsnombreux et intempestifs sans personne au téléphone! Personne à l'autre bout en cas de rappel.
il me dit que ça fait longtemps qu'il (elle) a mon numéro de portable et qu'il n'ose pas m'appeller
J'ai été contactée d'abord par un autre numéro, le 0804444655 me donnant un code et me demandant de le rappeler pour préciser le relais dans lequel me serait livré un colis en attente pour moi.
C'est ce que j'ai fait.
Là, on m'a demandé d'appeler un autre numéro , le 0899669790 et de...
dernier témoignage le 05/12/2014 à 15:11
ce numero appel plusieurs fois dans la journée ont decroche jamais sa continue et ma facture continue de grimper ses du piratage de ligne je vais aller voir 60 millions de consommateur
ce furent des appels en absence répété de ce numéro sur le portable
ce numéro appelle toute les quarts d'heure et personne ne se manifeste quand je décroche
le message epouse infidelle ça commence a bien faire ses saloperies sur mon portable
dernier témoignage le 05/12/2014 à 11:10
appels multiples de ce numero .348117601 sans reponses au bout du "fil".17 appels en un mois.ce qui est tres derangeant
dernier témoignage le 05/12/2014 à 10:33
une personne m'a appelé (09815569815)en me demandant d'appeler le numéro(0899784226)qui n'est pas surtaxé pour les gagnants pr réclamer un gain de 300 euros en bon d'achat en gde surface ;le 01/12 /2014 j'ai enregistré la communication ;je vais voir ce que je peux pour récupérer la...
dernier témoignage le 05/12/2014 à 10:10
J'ai été contacté sur mon fixe par un numéro en 09, me proposant une consultation totalement gratuite avec prise en charge par l'appelant des frais de communication si je rappelais au 08.99.78.43.19. On nous demande de laisser le téléphone décroché, qu'il n'y aura pas de frais et là...
Il arrête pas d embête ma femme sur SMS et app chat
dernier témoignage le 04/12/2014 à 22:34
appelle en 01 demande de le rappeler en faisant semblant de ne pas entendre !!!!!!!!!:.
vous rappelert mais personne au bout du fil mais le temp de communication est facturée au prix fort
une machine répète 2 fois le numéro 089 993 67 91.
dernier témoignage le 04/12/2014 à 20:01
De nombreux appels ces derniers jours. Jamais personne au bout du fil. Impossible à bloquer avec le filtrage des appels entrants.
cet personne vendait du vin mais la communicatio a duree 9 mn 40 et quand j ai recu ma facture de telephone je me suis apercu que c etait moi qui avait paye la communication
le 04/12 a sonné 2 ou 3 fois et a raccroché. Rien de plus. C'est la première que j'ai ce type d'appel sur mon portable
Je n'ai pas u le temp de décrocher mon tel
Sur mon relevé d'appels téléphoniques il est noté que j'ai appelé ce numéro 6 fois dans la même journée. Pourtant je ne connais pas l'abonné. Comment est-ce possible?
Sur mon relevé d'appels en provenance d'orange - ligne fixe- je note que j'ai appelé 7 fois ce numéro. Pourtant je ne connais pas l'abonné. Comment est-ce possible ?