Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079899
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/03/2010 à 19:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 215 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    g appele ce num personne ne repond ca sent la grosse Arnaque n'y repondez surtout pas a ce sms vous serez redirige sur un serveur payantJe suis inscrit dans l'annuaire Il m'a envoyé un SMS J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur...

• 185 consultations
    pas de témoignage

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé...

• 192 consultations
    pas de témoignage

bonjour, c'est mon propre n°, donc je suis appelé en pcv, que faire?Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une...

• 731 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2010 à 09:55
    la personne et un gangster je l ai ai eu au telephone et sur mon portable c etait un spam Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire...

• 195 consultations
    pas de témoignage

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un SMS sur mon mobile Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas souvenance d'avoir...

• 680 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2010 à 22:31
    j'ai recu ce message, je sais pas a qui s'est? Je suis inscrit dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était un SMS sur mon mobile Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro...

• 291 consultations
    pas de témoignage

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable...

• 155 consultations
    pas de témoignage

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai...

• 436 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2010 à 12:52
    Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence L'annuaire indique mon...

• 406 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2010 à 11:11
    Il a juste sonné 1x 0899 sont des N° surtaxé, alors méfiance Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas...

• 470 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2010 à 09:09
    J'ai reçu un SMS d'un N° proche de celui que vous signalez. 06-01-01-05-84, c'était égalemenet le 17 mars. J'habite en Midi-Pyrénées le message : "Format Message inconnu" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon...

• 257 consultations
    pas de témoignage

Facture surtaxée par ce numéro qui me pollue mon compte en banque avec un fournisseur d'accès internet qui s'en fiche royalement. Le moi dernier 69 E et ce mois ci plus de 180 Euros. Pour ce qui est du mois prochain ??????? A suivre. Merci SFR Je n'ai pas tenté de voir...

• 945 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2010 à 19:46
    je suis dans le meme cas que vous tous,comme vous j ai fait une demande d'échantillon avec 15 jours d'éssai, sur le site htt://www.topgradeacai.com avec la consigne de téléphoner pour tous arreter,mais bien sure impossible de les avoir. Apres avoir eu les meme problèmes de retrait,j ai enfin...

• 560 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2010 à 09:05
    Appel reçu le 12/03/2010! N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en...

• 596 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2010 à 18:12
    c'est un numéro qui est facturé 1?35 l'appel Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je suis inscrit...

• 215 consultations
    pas de témoignage

Extrait Texto du Msg suspect (même veine, que plein d'autres du même genre) - et d'origine non identifié, et diffcilement explicable : " Desole j'ai trouvé que ce ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon msg Stp tel le 0899468630 "N'étant pas...

• 227 consultations
    pas de témoignage

Reçu SMS qui disait: "Jtm tu me manke"L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable...

• 839 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2010 à 11:09
    j aimerai connaitre qui est ce contact m appelant pour un gain jeu dans un premier temps Je suis inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne...

• 624 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2010 à 18:25
    Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon mobile...

• 380 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est apparu plusieurs fois sur mon portable mais personne ne réponds J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avant de consulter...

• 188 consultations
    pas de témoignage

il me faut le nom de cette personneJe n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était un SMS sur mon mobile Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon portable...

• 213 consultations
    pas de témoignage

reçu SMS orange-Appelle moi:le 0678457681 cherche a vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez.Merci N° inconnue pour moi, je l"ai appellé en passant par skype c'est un répondeurMon numero est répertorié dans l'annuaire Absent de l'annuaire...

• 719 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2010 à 23:30
    Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro...

• 452 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2010 à 19:11
    Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il est noté...

• 203 consultations
    pas de témoignage

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai...