Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels en absence pendant plusieurs jours meme la nuit a chaque fois que je voulais decrocher ca me cojupait au nez j aimerais savoir qui c est pour etre rassuree merci
Propose des billets d'occase, à des prix défiant toute concurrence
dernier témoignage le 29/12/2014 à 09:51
Comme Hirondelle 40, "je viens de changer de numéro, je te rappelle plus tard" et a raccroché. Personnellement je n' ai pas rappelé ce numéro.
numéro qui m'a appelé à 21h00 un dimanche soir; sans laisser de message
il raccroche quand je décroche je me demande qui c est
dernier témoignage le 28/12/2014 à 19:45
Ce numéro appelle presque tous les jours. Je m'en fiche car il est blacklisté! Je consulte juste le "tableau des scores "
dernier témoignage le 28/12/2014 à 13:48
quand j'ai décroché personne n'a répondu pendant 1 mn et ça à raccroché car j'ai toujours des appels à numéro secret et là je ne répond pas dans ce cas là !!!! cristoballe
ce numero m'a appelé sur mon portable et quand j'ai essayé de rappeller la messagerie m'a donner de la musique..
Numéro suspect voire malveillant qui appelle sur fixes et portables. Laissez un témoignage si vous en êtes victime s'il vous plaît!
Numéro appelant régulièrement. Je ne décroche jamais dans ce cas là.
dernier témoignage le 27/12/2014 à 18:23
lorsqu'on m'appel est que je ne decroche pas car on ne veux plus repondre à tout ces demarcheur telephonique qui nous harcele toute la journée,l'appel entrant et redirigé sur leur serveur et la on es facturé alors que l'on a ni appelé ni decroché,quoique l'on fasse,on es facturé,c'est...
c'était une vente par téléphone. c'est ma mère qui a accepté la vente et a donné ses coordonnées de carte bancaire. Pour le moment il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse
appel facturé sur mon tel portable altrs que je n'ai jamais appelé ce numéro....
A 2 jours intervalle ai recu 3 appels , ai apple une fois : Réponse pas d 'abonné....
JE N ES PAS REPONDU CAR JE RECOI SOUVEN DES NULERO COMME CE LUI SI
Cet interlocuteur m'a appelé en absence, mais j'aimerai simplement connaître son identité
dernier témoignage le 27/12/2014 à 13:04
Ce numéro me harcèle sans arrêts et sur mon téléphone fixe free et sur mon portable qui est orange.
Je décroche et personne au bout ne réponds çà me raccroche au nez. C'est plus que pénible
apel tre souvent dans la journée pour ne par dire un mot
J'aimerais savoir s'il s'agit d'un numéro piégeant le pigeon quand nous rappelons ce numéro
C'est un numéro soit disant pour prendre RV pour livraison d'un colis ,en fait toujours répondeur ?je pense que c'est une arnaque !!!
il appelle donne bien votre nom et et coupe, je n'ai rien compris
appels tout les jours sur le port, puis aussitôt sur le fixe , parfois plusieurs fois par jours. personne ne parle
femme me contacte et me donne ce numéro pour un rdv de rencontre serieuse
dernier témoignage le 26/12/2014 à 19:43
Faites comme moi, signaler ce numéro par sms au 33700 ainsi :
Ce numéro (09 72 67 53 59) vous appelle, on décroche, et une belle voix féminine vous dit de la rappeler pour un rendez-vous olé olé, en nous tutoyant et ça raccroche... C'EST UNE...
dernier témoignage le 26/12/2014 à 19:01
De nombreux appels répétés depuis plus d'1 mois, à des heures variées, soit lorsque je suis absente, alors le répondeur est activé, mais aucun message laissé. Soit quand je suis présente, je décroche mais personne ne parle, et raccroche aussitôt. C'est quoi ce harcelement, et que...