Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro ma contacté plusieurs fois ces derniers jours
qui est-ce
j'ai reçu un sms du n° 0769744676 me demandant de rappeler le 0895220857 car il y avait un message pour moi. bien entendu je ne l'ai pas fait.
Depuis plusieurs jours, ce numéro intempestif appelle et quand on décroche, c'est le silence total, comme sil n'y avait personne. Quand les opérateurs se mettront-ils à lutter contre tous ces appels gênants de potentiels arnaqueurs et démarcheurs ? Ras le bol !!!!!!
appels répétés et intempestifs toute la journée et la nuit
dernier témoignage le 02/09/2022 à 19:06
reçu il y a 10 minutes un appel d'un numéro 05 ... qui me dit que je suis tirée au sort pour un gain de 500 € chez Lidl et que je dois rappeler immédiatement ce numéro avec un code (2 lettres et 2 chiffres) auprès de Madame Ménier, mais j'entendais derrière la dame qui me parlait, une...
C’est plusieurs numéros qui commencent tous par 03 75 et les autres chiffres changent. J’ai bien été appelé 10 fois, ensuite j’ai débranché le téléphone
Ce sont plusieurs appels du matin au soir de ce même numéro , je n’ai pas compté mais il y en eu beaucoup.
je recois ds appels repetes de ce numero mais je ne decroche jamais !
Appels quotidiens provenance après avoir eu des appels de Montpellier du 0448194116 et avant du 0374281708 de Lille n'ayant aucun lien dans ces différentes villes
un numéro voisin a appelé à 10h17..celui ci à 15h51
PAS DE MESSAGE APPEL EN ABSENCE SPAM DETECTE PAR FREE
Ce numéro a appelé ma mère,qui est âgée, sur son fixe.
Une femme lui a dit qu'elle avait gagné 1000 ou 2000€ à Leclerc et qu'elle devait rappeler ce numéro.
Par chance ma mère m'a contactée, je lui ai dit de ne pas le faire.
La dame l'a donc rappelé et en apprenant que j'étais...
Personne qui évoque une mutuelle oritel. Insistant d'autant que j'ai déjà une mutuelle
j'ai raccroché
ce numéro m a appelé ce matin sur mon fixe , je n ai pas décroché , il n a pas laisser de message
dernier témoignage le 02/09/2022 à 11:37
Appel du 0974337155 de soi-disant services techniques des réseaux téléphone-pour dire qu'il u a des dysfonctionnement sur les lignes en raison des travaux sur Nancy et que ce soir il y aura une coupure totale. Pour que le rétablissement de la ligne puisse se faire appelez tout de suite le...
j'ai décroche mais rien ça raccroche, je ne peux donc pas en dire plus
appels répétés de ce numéro sur mon fixe, je ne décroche pas, aucun message laissé sur mon répondeur...
appel répétitif sans laisser de message sur le répondeur du portable
dernier témoignage le 02/09/2022 à 09:30
l'indicateur 89 n'existe pas pour la France. Il s'agit d'une démarche téléphonique pour un don,toutes les semaines on m'appelle, j'ai bloquer ce numéro et d'autres pour les repérer. A ce niveau cela devient du harcèlement. mon opérateur est Energie mobile.
Salutations cordiales.
Après avoir décroché, à peine le temps de dire "j'écoute !", la communication est coupée.
Ping call ?
appel pour bilan énergétique disant qu'une personne allait passer le lendemain ( se recommandant d'EDF)
Numero ou l'interlocuteur me parle de pompiers et d'une assciations
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?! La PAIX Sociale dans un Pays, c’est primordial, et celà n’a pas de prix...
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?! La PAIX Sociale dans un Pays, c’est primordial, et celà n’a pas de prix...
Appel sans laisser de message , et ne répond pas si nous décrochons