Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/01/2015 à 20:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2015 à 20:37
    Arnaque mobile une seule sonnerie puis raccroche afin de susciter le rappel et de payer le prix fort (très cher)

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai recu plusieur appel de ce numeros et je c'est pas qui c'est

• 139 consultations
    pas de témoignage

mon épouse a decrocher et il y avait aucune reponse

• 10 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un appel de ce numero sonne 3 fois et raccroche

• 31 consultations
    pas de témoignage

je cherche a savoir si quelqu un connaît nounou top leur numero commence par 0899 es ce de l arnaque

• 17 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui m'a appeler. je ne connais pas ce numéro!!!!

• 89 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2015 à 16:38
    Ce téléphone appelle, laisse sonner juste une fois à peine et raccroche. Aucun message. Le préfixe laisse supposer qu'il s'agit d'un numéro surtaxé.

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel en absence le 05/01/2015 à 16h09. Je n'ai pas rappelé.

• 114 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2015 à 14:02
    jais étais contacter en ma demander de rapeler ubaldi au 0899108130??? mais moi jais rappeler directement ubaldi a nice il mont confirmer que ses des fraudeur des pirates ;; donc ne rappeler jamais ses voleur une heur sur se num vous coûteras 20.40£

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ces un numéros dans le téléphone de mon amie que je ne connais pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

il appel et ne répond pas il reste en ligne sans paeler

• 1439 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2015 à 11:30
    Je suis régulièrement contactée par ce numéro et quand je décroche un message enregistré me dit d'appeler le 3679. JE les ai signalé au 33700 qui est l'autorité qui s'occupe de ces "indésirables"

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2015 à 10:26
    appels répétés plusieurs fois par jour et lorsque je décroche personne ne répond et l'on raccroche aussitôt, cela devient lassant

• 13 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un mms de ce numero , mais je ne sais qui cela peut etre , et je me mefie caar possibilité de piratage , ayant déjà eu des numero spéciaux et l on ma conseillée de ne pas repondre

• 118 consultations
    pas de témoignage

j'ai trouvé ce numéro sur une lettre que m'a envoyé erdf .

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle a mon domicile tous les jours ou presque. lorsque je décroche une boite vocale me dit que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que je dois appuyer sur la touche # pour participer a un jeu. je raccroche immédiatement mais je viens de reçevoir une facture de...

• 22 consultations
    pas de témoignage

le 17 11 2014 entre 9h53 et 10h09 j 'ai eu 9 appels facturés par sfr avec des numéros pour moi inconnus 2 fois le 0899875343 1 fois le 899874969 899875292 899182105 899023553 ...

• 10 consultations
    pas de témoignage

simplement des vœux et j'aurais voulu savoir a qui répondre

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable a 0715 du matin je n'ai pas repondu pas de message

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas un numéro que je connais et il ne laisse pas de messages

• 210 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable sans interlocuteur au bout du fil

• 23 consultations
    pas de témoignage

un 0777151769 me contacte pour me laisser un message que son numero a changer et que maintenant ces 0899920075 et que je doit le contacter a ce nouveaux numero

• 464 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2015 à 18:26
    appel "manqué" (raccroché dès la sonnerie) le numéro est le 0634288672 mais en rappelant on a un message enregistré demandant de rappeler le 089921263.

• 31 consultations
    pas de témoignage

le 24/11/2014,reçu un appel auquel ,je n'ai pas répondu,le seul fait de soulever l'écouteur m'a valu de payer 1,692 euros

• 20 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de ce numéro environ ts les 2/3 jours et svt vers 2/3 heures du mat' (je suis localisée au nord de l'Amérique du Sud). Je reçois aussi des appels suspicieux de d'autres numéros commençant par 177...je n'ai pris la peine que de noté le premier numéro auquel il faut ajouter...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus