Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour,
L'on m'a contacté sur mon fixe soi disant que j'avais une consultation voyante, que l on pouvait m aider pour une aide financière, je n'ai pas rappeler car je ne crois pas à tout ceci surtout provenant d'un 08.
Ce numéro a essayé de me joindre sans laisser de message.
des texto relieuse dans mon portable pro 2a3fois par mois
Des filles essaient de me joindre et ils n'y arrivent pas.
simplement un numéro qui appelé sur le portable, zéro temps de communication
dernier témoignage le 11/01/2015 à 09:17
j'ai reçu un appel sur le fixe du service commercial de carrefour m 'indiquant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ je n'ai pas répondu de suite mais 2 jours après reniflant l'arnac j'ai envoyé un mail à carrefour one.line.carrefour pour savoir si vraiment il y avait une opération...
j'ai été contacté à 2 reprises la nuit à 3h36
ce numéro m'a été facturé par sfr le 23/11/2014 alors que je ne l'ai jamais appelé sur ma ligne fixe
JE CONNAIS PAS ET J AIMERAI SAVOIR QUI C EST POUR REPONDRE
appels repétés de ce numéro le lundi 22 décembre 2014 toutes les 5mn de 8H à 8h29 :5 fois : le premier appel d'une durée de 43 secondes, puis 38 secondes ensuite19 secondes , ensuite de38 secondes et le dernier de 21 secondes facturés sur mon abonnement Free pour un montant de 7,89...
j'ignore totalement à qui j'ai eu affaire j'ai ete facture pour 1mn40p, 0,64 euro et dans le meme horaire 1,91 euros
dernier témoignage le 10/01/2015 à 15:39
Une voix féminine, me demandait de confirmer mon rendez-vous auprès d'une assurance.
Appel sur le fixe et message, plus sur mon portable en sms.
sur le fixe et mon portable en sms
appel entrant 0975180810 puispas dereponse. Rappel du numero qui renvoie sur le 0899706568.Ce numero indique que le service a changer !!!
j'ai eu une grosse facture et je ne sais pas a qui appartien ce numéro veuillez m'aider svp
Le mes. assorti au numéro me dit en substance : "Bises de Sophie et bonne année. Je t'ai laissé un message surprise.. Ecoute le au "le numéro de l'expéditeur du texto" code 16043 (1,35 euro/app + 0,34/min)....
je suis souvent appelais par des numéros commencent par 08;lorsque je vais pour s'avoir à qui appartient celui si ;on me répond que je dois effectuer un autre appel payant ou que celui ci est en liste rouge ou n'est pas répertorier dans l'annuaire il m'est arriver de refaire le numéro ;la sa...
dernier témoignage le 10/01/2015 à 13:04
Même expérience que le pseudo DLI, des appels répétés sans dialogue, très régulièrement.
Reconnaissant le numéro, nous laissons courrir le répondeur mais toujours sans aucun message.
mon correspondent était un homme voix jeune entre 30 et 40ans il m'a proposé la création d'site web, débutant par 3wsuivit de mon prénom et de mon .com .Il m'a aussi fourni le mot de passe qui soit-disant accède à ce site. le mot de passe est: 1234567il m'a certifier qu'il me...
apel de ce numero, je ne conais pas et ne sais a qui il apartien
J'ai reçu ce numéro en appel manquez 20h30 le 9 janvier 2015
dernier témoignage le 09/01/2015 à 22:58
on me demande d evoyer un sms 81099 pour pouvoir le mms je pense que cela est une arnaque
un appel qui a raccroché au début de mon message d'annonce
J'ai reçu un SMS m'invitant à prendre RDV pour la vente d'une voiture. Message non signé
dernier témoignage le 09/01/2015 à 16:53
depuis plusieurs jour j ai ouvert un compte sur facebook avec mon numéro de tel et depuis je reçois des appel avec se numéro de Malaisie je pence que ces des personne frauduleuse
dernier témoignage le 09/01/2015 à 15:39
après avoir décroché, une femme me dit qu'elle est d'accord pour réessaye.... et raccroche rapidement. je rappelle et m'apperçois que je mets en relation 2 personnes qui ont une discussion érotique...