Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/01/2015 à 13:04
Même expérience que le pseudo DLI, des appels répétés sans dialogue, très régulièrement.
Reconnaissant le numéro, nous laissons courrir le répondeur mais toujours sans aucun message.
Soyez le premier à répondre !
mon correspondent était un homme voix jeune entre 30 et 40ans il m'a proposé la création d'site web, débutant par 3wsuivit de mon prénom et de mon .com .Il m'a aussi fourni le mot de passe qui soit-disant accède à ce site. le mot de passe est: 1234567il m'a certifier qu'il me...
apel de ce numero, je ne conais pas et ne sais a qui il apartien
J'ai reçu ce numéro en appel manquez 20h30 le 9 janvier 2015
dernier témoignage le 09/01/2015 à 22:58
on me demande d evoyer un sms 81099 pour pouvoir le mms je pense que cela est une arnaque
un appel qui a raccroché au début de mon message d'annonce
J'ai reçu un SMS m'invitant à prendre RDV pour la vente d'une voiture. Message non signé
dernier témoignage le 09/01/2015 à 16:53
depuis plusieurs jour j ai ouvert un compte sur facebook avec mon numéro de tel et depuis je reçois des appel avec se numéro de Malaisie je pence que ces des personne frauduleuse
dernier témoignage le 09/01/2015 à 15:39
après avoir décroché, une femme me dit qu'elle est d'accord pour réessaye.... et raccroche rapidement. je rappelle et m'apperçois que je mets en relation 2 personnes qui ont une discussion érotique...
Le problème, c'est que je paye pour ces numéro là, alors que le numéro ne s'affiche jamais sur mon fixe. Je ne comprends pas
j'ai reçu un appel. Pas de correspondant au bout du fil.
dernier témoignage le 09/01/2015 à 13:14
APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR A N IMPORTE QUEL HEURE ? JE DECROCHE ET PERSONNE AU BOUT DU FIL PEUT ETRE DES DEMARCHEURS TELEPHONIQUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE
dernier témoignage le 09/01/2015 à 11:14
il mont appele a 11heures et j ai pas repondu car je ne connaissais pas le numero m ont envoye un message vocal composez le 0899920228 avec le code 118 mais a 1E35 alors j ai pas appele
dernier témoignage le 09/01/2015 à 01:51
Atlas for Men Vêtements pour homme & femme . Vêtement d'hiver surtout. Parka à bon prix lilipop lilipop lilipo lilipo liliô
sonnerie trop courte pas le temps de repndre, mais cela n'est pas la premire fois que cela arrive@
Je me souvient pas d avoir téléphone ce numéros la
Je suis régulièrement appelé par ce numéro, tous les 3 jours depuis deux mois. Je reçois un appel 2 fois dans la journée: vers 13h et l'autre vers 20h. Aucun message laissé donc je ne réponds pas.
Je n'ai pas pu répondre, et personne n'a laissé de message.
Bonjour, à vrai dire je pense que ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle.
dernier témoignage le 08/01/2015 à 16:52
lors d'un rappel l'on me met en attente , une voix d'homme, quelques secondes puis cela raccroche sans que personne ne réponde
ce numéro m appelle et il n y a personne au bout du fil
votre nouveaux grand jeu disponible en France.
apres se message j'ais raccroche tout de suite
J'ai (re)fourni mon n° de portable ce matin à la société Completel et comme souvent je reçois peu de temps après ce type d'appel. Ils doivent avoir une faille (humaine) ou logiciel qui fuite les n° de leurs clients.
dernier témoignage le 08/01/2015 à 14:43
Appel sans message émanant probablement d'un "télé-emmerdeur". Ayant mis toutes les sonneries entrantes ne figurant pas dans ma base de contacts à zéro, je me suis aperçu d'un appel parce que mon combiné clignotait.
ce n° m'a laissé un sms que je n'ai pas pu lire, j'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat