Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/12/2014 à 22:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est le numéro d'un site de streaming sur le net

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence cette apres midi, appel manque je veux savoir qui

• 146 consultations
    pas de témoignage

appel sans parler,ne laisse pas de message,s'est pénible ses appels

• 129 consultations
    pas de témoignage

je desire connaitre l'adresse du service public http://vos droits.service public.fr/particuliers/F31029.xhtml il y a aussi l'adresse çi dessousl'émail dont j'ai besoin http://scoup.impots.gouv.fr/selection.pteme1=PAR

• 315 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2014 à 12:06
    Mystérieux "groupe eco-habitat" pour une étude sur la qualité de l'eau. J'ai déjà eu ce genre d'appel l'année dernière (chasse d'eau économique et adoucisseur). Le truc qui va bien : leur demander leur adresse postale, leur site internet et surtout leur numéro Siret. A chaque fois, ils...

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel de cote d'ivoire de la police locale. verifier si c'est bien la police

• 52 consultations
    pas de témoignage

Appel avec messages à caractères sexuels et propositions sexuelles: J'ai eu un premier appel et 2 personnes: Une jeune femme et un jeune homme on chanté une chanson à caractère sexuel avec mon prénom. Le deuxième message a été fait en appel masqué et le jeune homme qui chantait sur le...

• 266 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu plusieurs appels sans que personne me reponde .

• 43 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 19:28
    Le N° 001 914 271 96 28 m'a appelé aujourd'hui. C'est un N° provenant des État-Unis. il est dénoncé sur un forum confrêre étranger. C'est un robot qui génère des N° et les appellent. Si un téléphoniste n'est pas disponible au moment où l'on décroche, au bout de quelques secondes...

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 18:19
    ATTENTION ARNAQUE, j'ai été appelé sur mon numéro de la Free Box qui ne figure sur aucun annuaire ! Comment est-ce qu'ils y ont eu accès ?Je n'indique que mon numéro que Free avait repris chez France Telecom. Le numéro appellant est le de 0018459282102 mais quand on décroche le...

• 112 consultations
    pas de témoignage

découverte sur ma facture Sosh d'un montant très inhabituel (75,65 € au lieu du forfait à 24,99) --> la facture me dit seulement "communications hors forfait du 13/10 au 12/11" et m'indique 2 "appels" vers ce numéro, durant au total 1h 31 min 57 sec.... Pour l'heure, je n'arrive pas à...

• 50 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est une boite vocale qui me demande mon numéro de portable

• 21 consultations
    pas de témoignage

Le message vocal a duré 27 s et il fallait appeler ce numéro pour l'écouter. Ce que je n'ai pas fait.

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce n° m appele ce jour je n ai pas decroche mais apres rappelle de ce n° impossible de joindre le correspondant

• 855 consultations
    pas de témoignage

appel chaque semaine; et cette personne fait celle qui m entend pas et demande de rapelez

• 20 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu la personne me tutoyais elle n'avait qu'a s'identifier il y en a marre de ces arnarcssss répétés.puis je avoir une réponse de suite ??

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai sois disant appelé ce numéro spécial que représente-t-il je ne comprends pas

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu ma facture de tele et j'ai sois disant appelé ces numéros spéciaux je ne sais pas ce qu'il représente et il y en a 2 autres merci de votre aide

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a envoyé 4; SMS et 2 coùùunication telephoniue en absence

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 10:58
    appels répétés je decroche et personne ne parle heures variables mais jamais la nuit pour l'instant

• 139 consultations
    pas de témoignage

C'était le 18/11/14 à 13h09 j'étais à table quand j'ai décroché et comme cela ne m'intéressait pas j'ai racroché mais je suis f

• 299 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 10:40
    J'ai décroché et comme cela ne m'intéressait pas, j'ai racroché mais je suis facturée de ttc 3,384€ que je suis obligée de payer

• 1900 consultations
    72 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 10:39
    Juste un appel avec un numéro qui m'a parru étrange, je n'ai donc pas décrocché et pas de message. J'hésitais à rappeler pour voir et j'ai cherché d'autres témoignages, j'arrive sur votre site.

• 255 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 10:34
    soit disant que j'avais gagné un voyage en Tunisie ;je devais rappeler le 0899704646 ce que je n'ai pas fait car je lui ai demandé le nom de l'agence ,je ne l'ai pas trouvé sur internet ,attention c'est souvent ressemblant aux noms de vrai agence mais étant méfiante je n'ai pas tel!

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2014 à 08:11
    C'est ce numéro qui m'appelle sans cesse! A corriger d'urgence

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus