Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/01/2015 à 18:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai pû accéder au MMS - car je n'ai pas d'I.phone

• 11 consultations
    pas de témoignage

un appel à 7h50 pour me demander de rappeler le n° car j'avais un colis

• 268 consultations
    pas de témoignage

Appel png avec raccrochage imédiat. je me suis méfié et pense que vous pourriez avoir intérêt à faire de même

• 138 consultations
    pas de témoignage

Bonjour a tous, ras le bol de ces idiots imbéciles qui ne cesse de s'acharner tous les jours chez des personnes qui ne demande rien,poussé a la consommation. J'estime que quand t-on a besoin de quelque chose la personne fait la démarche d'elle meme.Il nous harcèlent tous la semaine...

• 40 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu hier soir à 21:37 du N° 07 70 81 86 66 inconnu et lorsqu'on fait le numéro ont tombe de suite sur un répondeur! Voici le contenu exact : (\_/) (='.'=) Je t'aimes bcp! (")-(") Envoie ce petit lapin à tes amis, famille à moi aussi si je le mérite. Si 4 doux lapins te reviennent,...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Mon mari est parti en w.e avec sa pouf je vais en profiter pour prendre mon pied avec toi tel au 0899342368

• 106 consultations
    pas de témoignage

appels de type harcellement vu la fréquence des appels aussi bien sur mon fixe que sur mon portable, la société incriminée est data base factory, les autres N° d'appels sont le 0146406650 & le 0146356500

• 56 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro en disant ke jai gagné un bon d'achat dans un magasin d'électroménager donc je passe commande les appels sont toujours interrompuou alorsles appels durent 30mn.Qui a déjà rencontré ce problème??,Que dois-je faire???Merci!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel surconsommation eau alors que pas service client eau du nord

• 479 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2015 à 12:47
    bonjour, deux appels en absence quasi simultanés sur mon portables du 01 78 90 64 38 en faisant ce n°, je tombe sur un répondeur disant d'appeler le 08 99 03 78 22. je n'ai pas rappelé comment peut-on avoir mon numéro merci merci

• 21 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu et on ne peut pas trop en dire sur les messages on ne sait pas

• 48 consultations
    pas de témoignage

texto adresse par un portable 0628124752 inconnu dans mes relations me demandant de le rappeler au 0899108181. Bien entendu je ne l'ai pas fait mais cela devient insupportable car trèss fréquemment

• 470 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2015 à 11:05
    bjr moi aussi je suis appelé par le 0805100671 qui ne laisse pas de message et je ne sais pas qui c'est!.

• 114 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2015 à 10:49
    Certainement , vos informations ont été repêchées par des sociétés qui essaient de vous vendre leur camelote, ou de récupérer vos données bancaires , ne par répondre et surtout n'oubliez pas de bloquer ce correspondant depuis les information de votre mobile !

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel reçu en absence pas répondu ne connaissant pas ce numéro j'ai intrerrogé l'annuaire inverse

• 40 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, encore un n° INCONNU sur mon portable à 8h44 et impossible à idendifier physiquement (0478226717) Peut-être une erreur?

• 327 consultations
    pas de témoignage

Je comprend à qui est ce numéro d'autant que l'on m'a facturé ces appels entrants

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce matin g voulu de tel au numero ke tu ma donne et ta pas repondu c bien le 330612576570.appel moi au 0899108180 cest mon numéro

• 153 consultations
    pas de témoignage

Ils ne font sonner qu un seul coup pour nous forcer a rappeler

• 99 consultations
    pas de témoignage

laisse sonner une fois puis raccroche je n'ai pas rappelé, n° surtaxé

• 10 consultations
    pas de témoignage

un transporteur a essayé de me joindre ce matin, pour me remettre un colis.

• 2631 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2015 à 17:08
    5 appel on me demande un instant SVP et ça raccroche que puis je faire pour ne plus recevoir ces appels

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2015 à 16:19
    Appel en absence. Je ne l'ai vu qu'après, mais je ne répond de toute façon pas quand je ne connais pas. Une idée? Spam?

• 115 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2015 à 16:13
    ce numéro contient un code 1196 ils disent de conserver ce code puis nosmsstop1E35+OE34 évidemment je ne rappellerai pas ,cela est déjà arrivé sur mon fixe

• 2130 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2015 à 15:35
    Tout d'abord, appel long à décrocher et après la voix d'une femme qui dit qu'il faut la rappeler.Message qui est déjà enregistré

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus