Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101803
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/01/2015 à 14:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 212 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message manifestant de la jalousie et dégradation de plusieurs véhicules

• 34 consultations
    pas de témoignage

il s'agissait d'un appel lorsque j'étais absente. je ne sais pas de qui il s'agit.

• 445 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2015 à 14:05
    Un homme m'a nommée par mon nom, semblant presque me connaître alors que je suis sur liste rouge. Il m'a proposé une composition de plantes à base de safran pour soulager les articulations (Environ 123 Euros) pour une période de deux mois, et m'a indiqué s'appeler "laboratoires SAVRE"....en...

• 55 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé pour du travail en réponse à des cv que j'ai envoyé

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2015 à 11:05
    Le numero m'a appelé, j'ai retéléphné deux fois, selon ma facture un truc de quelques secondes. Chaque conversation m'a coûté 1,79 €. :-(

• 27 consultations
    pas de témoignage

Nuleea m'a contacter en pleine nuit . Cela c'est produit dans la nuit de samedi a dimanche

• 21 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie. Pas de décrochage.Pas de message.Une erreur ou une arnaque ???

• 142 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2015 à 18:59
    pour moi ce qui me derange c est qu il me harcele mais ce n est pas un probleme car ce n est pas moi qui paye la facture a la fin du mois

• 136 consultations
    pas de témoignage

Le tel a sonné une fois et a coupé je n ai pas rappellé

• 23 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms de ce numéro me disant qu'il avait tenté de m'appeler, mais que je n'avais pas répondu, me demandant alors de le rappeler en urgence! tutoiement utilisé comme si c'était quelqu'un que je connaissais bien! par ailleurs, je n'ai jamais été appelé par ce numéro comme...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Le 24/01/05 à 10h40: Je n'ai pa eu le temps de décrocher et c'est en faisant le 3131 pour connaître le dernier numéro appelant qu'il m'a été donné le n°ci dessus et qui, a priori n'est pas répertorié. Aucun message non plus.Alors????????

• 15 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels sans arrêt, et ce, particulièrement le week end à tout heure ! Au final, tellement marre... Que même en décrochant, il y a rien au bout du téléphone... ça raccroche !

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2015 à 10:42
    J'ai juste eu un message de ma boîte vocal, m'indiquant que j'avais un appel en absence. Ce qui m'a intrigué, c'est le 05 40, je ne connais personne ayant ces 4 premiers chiffres, il serait bon d'avoir plus d'informations sur l'origine de cet appel, quel est ce correspondant ? Merci pour un...

• 84 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle et racroche sans laisser de message il ne laisse même pas de temps pour decrocher

• 23 consultations
    pas de témoignage

communication début janvier, je ne me rappelle plus, qui a couté 4 euros : 2 appel de 30 et 50 secondes. ça c'est bien de l'arnaque

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel à. 8 h du matin

• 132 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'être facturé pour un montant de 8 Euros alors que je n'ai jamais composé ce numéro. Sur ma facture il est indiqué une communication le 29 décembre à 19H de 11 minutes sur ce numéro.

• 5 consultations
    pas de témoignage

on me dit de confirmer mon R.D.V. c'est tout je ne sais pas ou ?

• 15 consultations
    pas de témoignage

Voici l'intitulé du SMS: ce matin G voulu te Tel au numéro le tu ma donne et ta pas répondu. C bien le 336...............? Apel moi au 0899108192 c est mon numéro nosmsstop1E35+0E35

• 78 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et rien d'autre n'a pas rappele voila rien d'autre

• 183 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2015 à 18:58
    Ce numéro m'a appelé suer mon fixe et mon portable...j'ai essayé de rappeler le numéro mais celui ci est aux abonnés absents??????

• 1250 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2015 à 18:19
    Cela fait la 2e fois en quelques jours que je reçois un SMS vocal du même numéro sur mon téléphone fixe internet orange.Aucune identification possible; aucun organisme, aucune personne se présente, MAIS ON ME DEMANDE DE RAPPELER! N° sûrement surtaxé! Ne rappelez pas!

• 258 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2015 à 17:57
    j'ai été appelé par 0972675379 , après avoir décroché une voix m'a demandé de rappeler le 0899030103, ce que je n'ai pas fait !

• 31 consultations
    pas de témoignage

a qui appartient ce numero special facture presque 2 euros la minute?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus