Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/02/2015 à 09:14
Tous les jours depuis décembre environ, ça c'était calmé le mois dernier et là c'est reparti de plus belle!! un voir plusieurs appels en absence, ça commence à me saouler grave!!
Soyez le premier à répondre !
MA TELEPHONER PLUSIEURS FOIS DE JOUR COMME DE NUIT CELA DEVIENT LASSANT NE LAISSE PAS DE MESSAGE
Apl de se numerot alors que je suis sur liste rouge et que je ne le connais pas!
appel non décroché car numéro non connu.je ne réponds pas en principe aux appels dont le numéro m'est inconnu
bonjour, je reçois très et trop régulièrement des appels qui raccrochent aussitôt comme le décrivent d'autre abonnés . ces appels surtaxés profitent aussi au fournisseurs d'accès puisqu'ils n'oublient pas de nous les facturer. alors qu'en principe ils sont censés protéger leurs...
Avez vous déjà été contacté par ce numéro ??? j'hésite toujours à répondre lorsque c'est un 08 merci
J ai eu une personne qui m a dis que j a avais gagnè 700 euros de bon d achat a la redoute.j ai comme la nette impression quec une arnaque.qu en pensez vous?
appel en absence... je suppose de la pub... je n'ai pas d'autre information
dernier témoignage le 02/02/2015 à 17:34
Grosse arnaque, ATTENTION ENCORE UN !!!Grosse arnaque, ATTENTION ENCORE UN !!!Grosse arnaque, ATTENTION ENCORE UN !!!Grosse arnaque, ATTENTION ENCORE UN !!!
dernier témoignage le 02/02/2015 à 15:54
j'ai vu que j'avais été facturé pour ce numéro 2,35 E par mon opérateur virgin. je n'avais rien au bout du fil, j'ai vite fermé et je viens seulement de m'apercevoir dans les journaux que j'avais passé cet appel après avoir cherché puisque j'avais été facturé par virgin.
Ce numéro inconnu dans mon agenda m'a contacté sur mon téléphone portable en pleine nuit, il était
4 hs 07.Le correspondant a raccroché avant que je ne puisse répondre (au bout de 3 ou 4 sonneries)
Bien entendu il n'a laissé aucun message.
Un double appel pour lequel je n'ai pas répondu N° 33359851060. ce correspondant à laissé parait-il deux messages pour lire ou écouter le message je dois faire le N° 0899868628. Chose que le n'ai pas faite.
dernier témoignage le 02/02/2015 à 15:49
payer une facture dans je suis victime de fraude, leur numero de telephone ne fonctionne pas, l'incident c'est produit il y un an, je me demande pourquoi juste maintement et aucune lettre avant la mise en demeure.
dernier témoignage le 02/02/2015 à 15:49
ras le bol il faudrait voir un peu d'ou vient ce bog !! et je ne suis pas le seul !!
appel sans personne au bout du fil mais une respiration ...
il mon dit d appelre ce numeros pour un colis ou ladresse et illisible
La personne qui appelle coupe la communication dès qu'elle est établie, et ne rappelle jamais aussitôt mais plusieurs heures après: technique pour se faire rappeler sur numéro taxé?
Appels répétés en absence sans message. C'est fatiguant de devoir toujours filtrer.
dernier témoignage le 02/02/2015 à 13:16
Idem exactement même démarcharge soit disant un piratage de ma ligne, appel en afrique alors que pas du tout : ARNAQUE !!!!!surtout ne pas rapeller !!!!!!
dernier témoignage le 02/02/2015 à 13:13
appel pour me dire de re contacté avec un code une arnaque ...je comprend pas comment il obtien mon numero qui ce trouve sur liste rouge
dernier témoignage le 02/02/2015 à 12:11
Plusieurs appels en absence sans message répondeur sur plusieurs jours du numéro +387 62 708 637, provenance Bosnie-Herzégovie.... ça sent l'arnaque en effet...
j'ai été appelé puis on ma donné un numéro pour rappelé .Bizarre
ce numero correspond a une societe plus ou moins correcte pour l'instant. je ne l'accuse pas pour le momment mais j'ai des doutes. je vous en dirai plus apres ma petite enquete.a l'instant t cette entreprise doit etre respectable et correcte a verifier
ce numero appelle tous les jours sans laisser de message
dernier témoignage le 01/02/2015 à 15:42
Message de très mauvaise qualité sur mon répondeur, on comprend vaguement qu'il y aurait un rapport avec une facture à payer et qu'il faut rappeler ce numéro... sauf que je suis a priori à jour de toutes mes factures et que je ne trouve pas trace de ce numéro chez mes fournisseurs...