Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078849
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/12/2009 à 02:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2836 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2009 à 02:24
    voir post sur le numéro 0899464707, idem 0899560904. merciJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas...

• 167 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero apparaît sur ma facture france telecom tres souvent. Jene l'ai jamais appelé! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire...

• 1218 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2009 à 00:16
    C'est pour qu'on rappelle Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur...

• 211 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce SMS récemment et j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une arnaque. QUe faut-il faire dans ce cas. Message en question : Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899691771 pr en connaitre le montant et le retirer !MerciIl s'est affiché 'Appel...

• 2000 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 20:19
    appel recu à 8h15 ce samedi 28 novembre 2009. etonnant qui est derrière cela? faut-il porter plainte? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai...

• 1269 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 19:44
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable...

• 1226 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 19:40
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon...

• 815 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 19:34
    j'ai tout simplement mis ce numéro en "rejet". Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas...

• 850 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 19:29
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce...

• 1726 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 19:07
    fâchée toute rouge envers ces numéros bidons Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu...

• 456 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 18:29
    J'ai décroché, j'ai entendu une brève musique et cela a raccroché. Je n'ai pas rappelé, soupçonnant une arnaque avec un 08 99 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans...

• 1860 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 17:57
    Bonjour, Transférer le message au 33700 (2 sms non surtaxés). http://www.33700-spam-sms.fr/ Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon...

• 1654 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 17:57
    Bonjour, Transférer le message au 33700 (2 sms non surtaxés). http://www.33700-spam-sms.fr/ Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce...

• 2348 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 17:11
    reçu ce jour à 12h10 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui...

• 1821 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 16:42
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas...

• 2504 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 15:39
    quand on rappelle le numéro ( d'un fixe avec n° caché et sur un standard on ne sait jamais !!) on tombe sur un message qui nous dit etre sur un serveur de messagerie vocale qui nous demande de taper notre n° de port .. ce que je n'ai pas fait bien evidemment Il s'est affiché 'Appel...

• 1877 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 15:11
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon portable qui...

• 1857 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 13:51
    2 appels le même jour et ça coupe au bout de deux sonneries afin sûrement de me faire rappeler. Peine perdue. RAS sur l'annuaire inversé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis...

• 711 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 13:23
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile...

• 1139 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2009 à 12:31
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon...

• 358 consultations
    pas de témoignage

regerleIl s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis absent...

• 1627 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 28/11/2009 à 23:56
    ATTENTION IL S AGIT D UNE ARNAQUE A L APPEL MANQUE CA SONNE , VOUS RAPPELEZ , VOUS RAQUEZ.. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter...

• 655 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/11/2009 à 22:04
    copie du message, "ca m'amuse as de t'envoyer des sms et que tu me repondes pas tel le 0899691933 code 84070 et ecoute mon message, tu compremdra pourkoi j'insiste. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte...

• 1909 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 28/11/2009 à 20:34
    Idem, appel reçus à 20h30, j'ai pas rappelé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas...

• 1716 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 28/11/2009 à 20:27
    Appel samedi soir 20h. comme tout le monde, rien au bout. Bien sûr que je vais rappeler, même pas en rêve !! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteLe numéro est identifié dans l'annuaire...