Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/01/2015 à 12:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 54 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    elle ner m'a pas avertie que les minutes suivantes étaient payantes,et ça m'a coûté 168 euros de surtaxe

• 20 consultations
    pas de témoignage

Reveillé par sonnerie (2) à 6h50 un dimanche........pas de message,ni de rappel

• 14 consultations
    pas de témoignage

une personne veut m'acheter un meuble,sur le bon coin,ouvrir un compte a la poste,pour le paiement, alors qu'elle n'est pas en france.

• 7 consultations
    pas de témoignage

apel constant menace insulte harcelement message insultant photo choc reiveil le soir

• 145 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel en absence de ce numéro vers 17h30 ce samedi.

• 132 consultations
    pas de témoignage

c'etait seulement un un appel en absence voila c'est tout

• 11 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'appelle souvent et prétend ne pas m'entendre, elle me demande de la rappeler et quand on le fait il faut rappeler le n° 0899990613 qui je le suppose est surtaxé. que faire pour être tranquille ?

• 94 consultations
    pas de témoignage

Ça a sonner 1 fois pas le temps de decrocher

• 55 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, sans message, lorsque j ai eu l occasion de decrocher un message me demande de composer un numero court et raccroche

• 175 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel de ce n°, je n'ai pas répondu. Mais le lendemain ce n° a été appelé depuis ma ligne, mais je n'ai pas appelé. Bien sûr n° surtaxé, dépasse de mon forfait. Ma ligne a-t-elle été piratée ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché, mon interlocuteur a aussitôt raccrocher, je souhaite savoir qui pouvez bien m'appeler ainsi en me raccrochant au nez. Merci

• 17 consultations
    pas de témoignage

tous les jours on m'appelle sous ce numéro, deux a trois fois par jour, depuis des mois ... je ne décroche plus, car personne au bout du fil

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2015 à 10:47
    Appel sur les coups de 5 heures du matin alors que je dormais.

• 425 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2015 à 10:15
    Prtaique habituelle. Pas le temps de répondre et un message demandant d'appeler le numero mentionné, ce que bien sûr je n'ai pas fait.

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel a 00h00 très pénible quand on travaille le lendemain et surtout quand ça ne s'arrête pas , ça rigole ça se fout de ta gueule si ça continu je porterai plainte.

• 223 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence aucun message, j'ai essayé de rappeler par habitude je tombe sur un répondeur ns annonçant le futur prix de mon appel par minute.

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2015 à 20:14
    je n'ai pas appelé ce numéro qui m'est facturé dans les appel spéciaux

• 194 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel en absence répéter . Je voudrais savoir a qui est ce numéro

• 20 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pû accéder au MMS - car je n'ai pas d'I.phone

• 11 consultations
    pas de témoignage

un appel à 7h50 pour me demander de rappeler le n° car j'avais un colis

• 268 consultations
    pas de témoignage

Appel png avec raccrochage imédiat. je me suis méfié et pense que vous pourriez avoir intérêt à faire de même

• 138 consultations
    pas de témoignage

Bonjour a tous, ras le bol de ces idiots imbéciles qui ne cesse de s'acharner tous les jours chez des personnes qui ne demande rien,poussé a la consommation. J'estime que quand t-on a besoin de quelque chose la personne fait la démarche d'elle meme.Il nous harcèlent tous la semaine...

• 40 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu hier soir à 21:37 du N° 07 70 81 86 66 inconnu et lorsqu'on fait le numéro ont tombe de suite sur un répondeur! Voici le contenu exact : (\_/) (='.'=) Je t'aimes bcp! (")-(") Envoie ce petit lapin à tes amis, famille à moi aussi si je le mérite. Si 4 doux lapins te reviennent,...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Mon mari est parti en w.e avec sa pouf je vais en profiter pour prendre mon pied avec toi tel au 0899342368

• 106 consultations
    pas de témoignage

appels de type harcellement vu la fréquence des appels aussi bien sur mon fixe que sur mon portable, la société incriminée est data base factory, les autres N° d'appels sont le 0146406650 & le 0146356500

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus