Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/01/2015 à 10:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 163 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m a contacte plusieurs fois sans succes sur mon portableen laissantun numero a rappeler

• 1444 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2015 à 09:44
    des appels je ne répond pas je connais pas ce matin vers 9h30.vu le numéro inconnu sur l annuaire.je veut bien savoir c est qui comment le savoir? Merci.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil pour me répondre.

• 19 consultations
    pas de témoignage

reçois des appels des cours a des intervalles différents: personnes de l'autre cotes de la ligne: date: 26-01-2015 à 04:47; 04:48;05:38; 16:18;19:45;21:35 date 27-01-2015 à 02:06 le n n'est pas attribue selon l’opérateur si j'appel

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel en pleine nuit, deux fois en quelques semaines d'intervalle. Quand je décroché, aucun bruit au bout du fil.

• 15 consultations
    pas de témoignage

j'ai seulement la fin d'un numéro qui a été enregistré?

• 116 consultations
    pas de témoignage

Il ma appeler a plusieurs reprise et je n'ai pas répondu car sa peut être payant

• 163 consultations
    pas de témoignage

Se comporte en appel manqué et ne laisse pas de message

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2015 à 17:50
    Appel d'une plateforme, me disant que je suis l'heureux gagnant d'un lot à aller chercher en magasin après réception d'une lettre. À vérifier.

• 283 consultations
    pas de témoignage

ce numéro essaie d'appeler a repetition et raccroche quand on décroche ,ma ligne fixe a été apparement piraté est ce que cela peut t'il provenir de ce numéro?

• 259 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable et lorsque je décroche l'autre racroche. J'ai tenté de rappeler d'un poste fixe, j'ai eu un message me précisant que la communication serait de plus d'un euro/minute, et qu'il fallait que je redonne mon n° de portable.?????

• 29 consultations
    pas de témoignage

voix de robot m'alertant sur une conso anormale.... il serait partenaire EDF bien sûr... une retour d'expérience ?

• 222 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2015 à 13:54
    J'ai été appelée à 3h53 du matin sur mon portable ,je ne connais pas le numéro, pas de message ....

• 462 consultations
    pas de témoignage

le seul souvenir de ce N° je le retrouve sur ma facture

• 17 consultations
    pas de témoignage

le numero affiche est03902951818951 je ne comprends pasil a sonne 5 fois puis plus rien

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2015 à 13:20
    ce numero appel plusieurs fois par jour audebut je repondé ,,,j avais personne au bout du fil et ca racroché de suite apres,,,et maintenant quand je voit le numero s affiché je ne repond plus, j en ait un peut marre a force

• 23 consultations
    pas de témoignage

messaga laissé sur mon répondeur :une voix de femme répète 0 977 550 073

• 10 consultations
    pas de témoignage

je ne rappelle pas ce genre de numéro d'abord un numéro : 033975120532 puis un message sur répondeur avec le n°0889996696

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2015 à 13:01
    J ai recu cette appelle en fin de journee un samedi. Mais sa na pas laisser de message sur mon repondeur

• 20 consultations
    pas de témoignage

il y a quelque chose de louche avec ce numero

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce jour 26/01/15 à 10h00, aucun correspondant. Je n'ai pas rappelé.C'est le 2éme n° que je rçois commençant par 01 00...............

• 3 consultations
    pas de témoignage

envoie d'un message pour voir une photo;impossible a lire par ailleur

• 314 consultations
    pas de témoignage

Je ne me souvient pas si c'est un appel emi ou un appel reçu

• 211 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2015 à 06:59
    Ce numéro a tenté de me joindre à 23h15. Je n'ai pas répondu et il n'a pas laissé de message.

• 10 consultations
    pas de témoignage

cette personne me dit que j'appelle plusieurs fois cez lui alors que c'est faux

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus