Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/08/2022 à 12:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce N° m'appelle tous les jours, soit sur le fixe, soit sur le portable. Ne laisse pas de message. Aujourd'hui, dernier appel sur le portable. Entendu une voix d'homme qui a prononcé mon prénom et mon nom. Je ne connais pas le N° ni la voix.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence repetes quasi quotidiens depuis 10 jours. Pas de message. Pas de reponse quand je decroche.

• 67 consultations
    pas de témoignage

appel en absence qui fait suite à de nombreux appels avec des numéros différents

• 90 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/08/2022 à 11:20
    J'ai eu un appel dans un 1er temps 04 77 qui fini par 22 à + reprises et delà on m'a dit que c'était une radio que j'avais gagné 500,00 €,que je devais me mettre en contact avec une Mme ROSIER au 089 304 5096 pour choisir le cadeau.

• 22 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir a qui est ce numero et est il payant merci

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/08/2022 à 10:57
    j'ai reçu un appel sur mon fixe me disant que j'avais été tirée au sort et que j'ai gagne 500 euros suite à l'ouverture d'une radio 106.4???????????????????C'était le 0971113056 et rappeler le 0899537132??????????????????

• 134 consultations
    pas de témoignage

Demande manifeste d' extortion sous l' égide de TotalEnergie .A vérifier !!!

• 28 consultations
    pas de témoignage

arnaque se faisant passer pour quelqu'un de sfr dit de rappeler ce numero (soit disant gratuit ) et de le laisser en ligne environ 20mns pour reparer la ligne avant une coupure internet et tel .. cette arnaque est lie a d'autres num "normaux" le 0756266450 ;le 0756266420; le 075626304; le...

• 66 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la journée, sans compter les autres jours (3 ou 4 appels par jour Plusieurs fois par semaine

• 15 consultations
    pas de témoignage

allo? c'est la radio chaine 104.8 vous avez gagné des cadeaux:meubles,téléphone portable etc... et m'a donné un code et d'appeler le service cadeaux au 01 89 49 26 08,j'ai appelé ce numéro et une dame me répond:c'est vous le gagnant? félicitation monsieur, elle m'a demandé le code qui...

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé et la dame s'est présenté comme quelqu'un travaillant chez Canal+. Elle m'a demandé si j'avais la chaine Canal+ décalé, j'ai fait un test de débit sur la télé. Elle m'a ensuite dit que je ne devais pas recevoir toutes les chaînes de mon abonnement et m'a proposé...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message sur répondeur. Coupe lors du décrochage du combiné

• 48 consultations
    pas de témoignage

Numéro proche d'un autre m'ayant déjà appelé. Rien en décrochant

• 37 consultations
    pas de témoignage

Un homme m'a appelé par mon prénom je n'ai pas compris c'est surement car je suis inscrit a de nombreux sites p*rn*graphique ga*y

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de répondre, ça a raccroché Et quand j'ai rappelé, ça coupé direct

• 29 consultations
    pas de témoignage

non je n ai pas répondu mon opérateur m a indiqué que c est un spam.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels répétititfs même aprés énoncé que l'on été pas intéressé ... Et même menace avec la phrase : " Si vous continuez comme cela, on continuera à vous rapeler quand même ! " Incroyable mais vrai. Dans quel monde vivons nous ...

• 51 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle souvent et pas d'interlocuteur dernier appel le 11/08/2022 à 11 h 32

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me contact 2 à 3 fois par jour. La première fois, j'ai décroché, personne ne répond

• 31 consultations
    pas de témoignage

De soit disant bonnes nouvelles de la part d'un mage!

• 52 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé en semaine à 22h20. J'ai décroché et je n'ai pas eu de réponse

• 47 consultations
    pas de témoignage

appels répétés deux à trois fois par jours depuis 10jours coco

• 31 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, j'ai pu répondre une fois, c'est du démarchage

• 45 consultations
    pas de témoignage

bien vouloir rappeler ce numéro car je suis l'heureuse gagnante d'un bon d'achat de 500 € en provenance de AUCHAN rappeler mad.MARTIN code SA 25

• 58 consultations
    pas de témoignage

Appel récurrent, ne laisse jamais de message, cela dure depuis maintenant plusieurs semaines

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus