Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/10/2009 à 19:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1230 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2009 à 19:38
    à 23 H 30 plusieurs nuits Et puis Ce numéro m'a adressé un texto Je pense porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il est introuvable dans l'annuaire...

• 826 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2009 à 18:45
    j'ai reçu un sms sur mon portable du 0603549090 me disant de rappeler au 0899021022 code 84070 avec ecris (sa m amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas! et qu'il fallait écouté son message au numéro précédent pour savoir pourquoi il insiste. il faut vraiment que ces arnaques...

• 429 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu un appel de ce numéro comme cette personne avait trouvé des clès m'appartenant elle devait me les déposer je ma demande comment elle a trouvé que ces clès m'appartenaient j'ai essayé de rappeler mais on me répond que mon correspondant ne peut-être joint pour le moment je...

• 359 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne cesse de m'harceler.c'est une femme c certain mais ne veut pas ma dire qui elle est.ceci ce passe jour et nuit!!! Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence" Je vais aller porter plainte J'ai rappelé ce numéro. Je n'ai pas appelé ce...

• 921 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2009 à 20:55
    Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro. En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro Ce numéro s'est affiché "Appel en absence" Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. Je vais aller porter...

• 1520 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2009 à 19:24
    appels 2 jours de suite le week-end dernier et on raccroche lorsque je décroche. J'ai horreur de ça qui est-ce? Et puis Je n'ai pas rappelé ce numéro C'était mon téléphone mobile qui était visé Je n'ai pas appelé ce numéro. Le...

• 196 consultations
    pas de témoignage

qui reponde quand il appel Et puis J'ai téléphoné à ce numéro. C'était mon portable qui était visé Je suis dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro. J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone Le...

• 1668 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2009 à 16:33
    c est dingue et avec photo a l appui en plus elle affirme habiter a2 pas dechez moi Et puis Je ne suis pas en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro. C'était mon portable qui...

• 198 consultations
    pas de témoignage

elle m'a envoyé un message très étrange en me disant qu'on devai changer de chambre.j'ai apelé plusieurs fois ce numéro mais dés que je lui di vous m'avez envoyé un message elle raccroche! Et puis J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé Je ne suis pas en liste...

• 186 consultations
    pas de témoignage

sa n arrete pas c est de la folie il faut que sa s arrete Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro Je vais aller porter plainte J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon téléphone mobile qui...

• 234 consultations
    pas de témoignage

ki vs étés si vs n'avé pa envi de parler alor arreter de me déranger sinon je porte plaint ki ke vous soyez Et puis C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas appelé ce numéro. En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro Ce...

• 522 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2009 à 12:54
    j'ai reçu ce matin un sms provenant du numero 06 29 64 65 92 me demandant de contacter mms bx 83500 et LIRE J'ESSAIE DE RAPPELER CE NUMERO QUI NE RÉPONDS PAS MAIS INTERROMP LES SONNERIES Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence" J'ai rappelé mon...

• 658 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2009 à 09:33
    Et puis Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. C'était mon portable qui était visé Ce numéro s'est affiché "Appel en absence" Je ne suis pas en liste rouge Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse J'ai pas...

• 756 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2009 à 14:57
    Reçu deux fois un appel manqué de ce numéro sur mon portable. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Il...

• 626 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2009 à 14:25
    c'est pareil pour moi. aimerai bien savoir a qui correspond ce numéro et pourquoi ils appellent. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à...

• 725 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2009 à 18:12
    J'ai reçu ce message du n° 0625815694 : Cà m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas. Tél le0899226457 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourquoi j'insiste Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas...

• 623 consultations
    pas de témoignage

ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Ts le 0899780699code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste. Voila le msg que j'ai reçu venant du 0628505297 le 25 septembre 2009 à 19H13 moi je n'ai pas osez essayé de rappeler car on m'a dit...

• 429 consultations
    pas de témoignage

+33625088533 ce numéro m'a envoyé un sms plus que douteux !!!J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à...

• 354 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Nouveau numéro audiotel qui appel et celui la nous laisse le temps de décrocher. Au bout une voix qui dit Bonjour - 5 secondes de blanc et recommence 3 fois puis raccroche.J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans...

• 594 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2009 à 17:43
    Appel du 24/09/09 Sibbe et raccroche pour qu'on rappel c'est un numéro surtaxé également le N°08 99 46 02 62 Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon...

• 462 consultations
    pas de témoignage

Ce N° m'appelle toutes les minutes depuis 9h ce matinJe pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai...

• 503 consultations
    pas de témoignage

bonjour j ai recu un appel de ce numero 0623636913 0899226459 code84070 il me dit tu repon pas ecoute mon message tu comprendra pourkoi j insisteJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte...

• 669 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas, le 02 85 23 64 04. Le sms disait : "Info Bouygues Telecom : le 26/09/09 à 20h04, ce correspondant a essayé de vous joindre 1 fois sans laisser de message:--" Sachant qu'à 20h04, mon...

• 755 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2009 à 14:21
    Je l'ai recu aussi ce message et le numero etait +33612594732 code 84070 Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon...

• 1144 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2009 à 22:15
    Je reçois des messages d'une certaine MELANIE qui laisse son num +son identité +son adresse etc si je fais un code pour l'obtenir .Le plus marrant c'est que j'ai reçu 2 photo différente de ce qui devait être la même personne . C'est une arnaque...