Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/02/2015 à 08:25
Je suis agent de sécurité, je travaille la nuit sur un site industriel situé à Eragny/oise (95), et durant les nuits du 19/02 et 20/02/2015 j'ai reçu trois appels espacés sur le tel central du PC provenant de ce numéro le 01-83-79-09-09 sans avoir quelqu'un au bout du fil. Quant je...
Soyez le premier à répondre !
message me disant de rappeler a un autre numero :0899700729
se nouveau numéro m'a dit que j'avais 3 nouveaux messages
en appelan,t des gens disait me connaitre ou que l'on s'adressait à moi. bizarre
mon père répondu et il a dit oui et l'autre il di je m'appelle davide et je peux parlet a cindy
Une personne m'a indiqué que j'avais été tirée au sort avec ma carte magasin U et que j'avais gagné un bon d'achat
j'ai reçu un appel en absence, j'étais en mode silencieux, mais il n'y a pas eut de message
dernier témoignage le 20/02/2015 à 18:18
Ras le bol des plates formes téléphoniques. Dorénavant je ne réponds plus et il serait temps de faire quelque chose.
Le 0605551401 m'a appelé sur le portable et je n'ai pas eu le temps de répondre car il a raccroché très vite et m'a envoyé un SMS en me demandant de le contacter sur le 08 99 10 86 36 comme s'il s'agissait de quelqu'un qui a perdu contact avec moi depuis longtemps.
Appel en absence de ce numéro dans l'après midi
Appel depuis l'étranger (indicatif 212)
dernier témoignage le 20/02/2015 à 16:30
cette personne m'a fait croire qu'elle a pris un numéro 0899037770 car elle était harcelée, et elle m'a dit que je peux contourner le paiement avec un code a 4 chiffres.
mais c'est faut évidemment.
on m'a demandé de répondre à une question concernant un jeu télévisé. j'ai répondu et on m'a dit que je recevrai un sms. dans ce sms on me demande d'appeler ce numéro pour gagner la ....gagnotte.
Ce numéro m'a contacté sur mon portable et icelui-ci est sur liste rouge, mais cette appel à été localiser dans la ville rose de Toulouse. De toute façon je répond plus à ces numéros, je laisse sonner et basta!!!
dernier témoignage le 20/02/2015 à 14:44
Bonjour moi il s agit d un appel sur fixe et portable avec meagerie me disant de confirmer un rdv elle me dit par la loi des assurances etc..... et de rappeler 08....
Appels répétés. Au décroché il n'y a personne et la sonnerie est celle d' occupation
ce numéro apparaît sur ma facture mais je ne me rappelle pas d'avoir appeler
J'ai reçu un appel sans message le 20 février 2015 sur mon portable : qui est-ce ?
Ce numéro m'a contacté mais je n'ai pas répondu a temps .
j'ai décroché , j'étais dans un magasin et la communication a été coupé. Il y a eu 2 appels.
dernier témoignage le 20/02/2015 à 10:56
ce numero me contacte regulièrement... comment faire pour le bloquer ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
J'ai décroché et entendais un bruit de fond et au bout d un moment une femme parlait sans m'entendre dire c'est pourquoi et toujours ce bruit comme si c'était une plate forme téléphonique et j ai raccroché
dernier témoignage le 20/02/2015 à 09:40
NOMBREUX APPELS TOUS LES JOURS : "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, veuillez consulter les renseignements", telle est la réponse lorsque je rappelle.
Cet appel fait suite à un précédent
, peut-être du même numéro, je ne l'ai pas conservé, où un message me disait de contacter mn agence bancaire.
A celui ci je n'ai ni décroché ni répondu ni rappelé.
il semble qu'il s'agisse d'une arnaque à la téléphonie ORANGE Vous fait une proposition très allèchante et vous demande une validation orale sans jamais envoyer de contrat !!! Attention il parait que si vous acceptez oralement vous êtes engagés.
Ce n° a appelé plusieurs fois ma copine, j'ai vu sur le journal d'appel qu'elle a décroché (env. 1mn40), mais elle me dit qu'elle ne l'a pas fait. Nous avons essayé de rappeler ce numéro et nous sommes tombés sur une dame à priori "normale" qui ne l'a connait pas. Est ce possible ?
Ligne d'attente: ne décrochez pas on va vous mettre en relation avec votre correspondant
Appel en absence, le tel n a même pas sonné