Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il ne c'est rien passé lorsque j'ai saisi le numéro surtaxé dont je voulais connaitre le numéro nonsurtaxé
dernier témoignage le 02/03/2015 à 10:14
Bonjour, on m'a appelé ce matin avec une voix féminine me disant " allo allo tu m'entend ? J'aimerais bien qu'on essai tout les deux ... Etc et hop raccroché !!! J'ai rappel d'un autre numéro en masqué et une messagerie indique de rappeler un 0899.......!!! Numéro D'ARNAQUE.
dernier témoignage le 02/03/2015 à 09:43
Un appel en absence sans messages vocal ce matin, vers 08h15 sur mon téléphone portable. Je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 02/03/2015 à 09:10
effectivement appel en absence j'ai rappelé et cela c'est traduit sur ma facture par 1€49 pour m'entendre dire que le n° n'existe pas
mon téléphone a sonner une seul fois j'ai vue le 08 donc je n'est pas rappeler ????
Il ma telephone debut septembre 2014 et je voudrait retrouve cette personne
cordialement
sylvain jot
persone au bout du fil,la personne raccrohe,au moment ou je decroche,n°repeter a plusieurs jours..
Une femme m'a appelé en me disant que j'avais gagné 1000 euro. Avant de raccrocher elle m'a dit d'appeler à ce numéro et de laisser le téléphone branché. j'ai eu affaire à ce genre d'appel et je n'ai pas donné suite J'ai raccroché.
j'ai reçu un appel que je n'ai pas entendu pendant un passage dans un parking
J'ai recu un SMS curieux et je pense que cela provient de ma famille.
appel en absence sans que je connaisse ce numero d'appel
dernier témoignage le 28/02/2015 à 19:37
Après x appels, j'ai décroché car ce n° commençait à m'énerver; C'est du n'importe quoi. Vite réglé par menace de signalement. Ils ont raccroché. Effectivement, aussi pour un colis.
j'ai reçu un appel de ce numéro cette après-midi. Par ailleurs depuis plusieurs jours je reçois des appels venant du numéro 0361762873 et à chaque appel les deux derniers différent, j'en suis au 85
quand je décroche, la personne me laisse dire allo!!!, et elle raccroche
dernier témoignage le 28/02/2015 à 15:27
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Appel en absence le jeudi 26 Février , puis 2ème fois personne ne répond surement une arnaque !!!
dernier témoignage le 28/02/2015 à 15:02
une femme parle de soi disant gain de bons d'achats chez carrefour il faut attendre un coursier et pendant ce temps laisser le téléphone décroché !! Grosse arnaque! elle a même fait rappelé un autre numéro évidemment lui aussi surtaxé : 0899234358
je n'ai pas répondu àn cet appel compte tenu que je ne le connais pas
dernier témoignage le 28/02/2015 à 14:07
Appel pour proposer une mutuelle sans aucune autorisation de disposer de notre numéro. Mais si on refuse l'offre il rappel sans une semaine après.
appels nombreux (6 ou 7), mais à mois facturés pour un montant TTC de 13 € 31
ce numéro raccroche après 3 sonneries et je ne sais pas qui s'est
Appel vers 10h le samedi matin personne ne répond tonalité de ligne au décrochage ...
il me disait que j avais gagné à un jeu de tv ...que je rappelle ce numéro pour savoir mon gain !! le numéro d appel était le 0486010423 avec tout mes remerciements !!!
dernier témoignage le 28/02/2015 à 09:43
il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfait, moi je le suis car j'ai vraiment reçu de paquet même si j'ai dû attendre un peu, mon paquet vient de l'étranger et ça m'a beaucoup ravi. ce que je remarque ici c'est que tout le monde fait juste référence aux éxpériences des autres...
Les appels sont répétés, aussi bien sur le fixe que le portable.... et jamais personne au bout.
les appels sont faits aussi bien sur le fixe que sur le portable