Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/03/2017 à 14:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ete contacté sur mon fixe par un monsieur sans se presenté me demandant de rapeler un numero une voyante travaillait sur moi et avait des informations a me dire malgres mon refus il a insisté et rapelé 3 fois... a chaque fois son discourt etait le meme ..cet evenement s ai deroulé il y a...

• 101 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2017 à 13:58
    j ai gagner un voyage pour faire de la publicite pour l agence sans aucun resultat positif appres plusieur appelle de ma par avec un code d acces que l on ma fournis suite a un appelle de leur par

• 361 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2017 à 13:31
    J'ai eu de la part de ce numéro trois appels depuis hier, hier à 13 heures passées et aujourd'hui vers midi puis à 13 heures, pas de message. Mystérieux.

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel me demandant de rappeler ce numéro ou une madame Sandra avait une très bonne nouvelle pour moi. Je n'ai pas rappelé bien sûr.

• 162 consultations
    pas de témoignage

mail avec ce numéro concernant un colisimo ou il faut rappeler

• 75 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagne in Cadeau et je do is rappeler ce numero,la personnel m'a rappele 2 fois n'ayant pas Europe moncoup de fil

• 57 consultations
    pas de témoignage

proposition d'un cadeau de 2000 euros pour l'obtenir il faut appeler madame Denise à ce numéro ... étrange... je n'ai pas appelé

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe ce jour il y a quelques minutes. Personne au bout du fil et puis ça a raccroché. Mare de çà

• 5 consultations
    pas de témoignage

contact par téléphone pour avoir gagné pour 3 x 250 euro de cadeaux

• 32 consultations
    pas de témoignage

on m'a annonçé que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 200 euros et qu'il fallait que je téléphone au numéro 08 99 62 01 99 por choisir mon cadeau

• 2 consultations
    pas de témoignage

les personnes qui m'appelle se font passer pour intermarche et me demande de rappeler le 0892593152 pour percevoir 1000 euros attention grosse arnaque

• 61 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2017 à 11:02
    c'est une arnaque ils font patienter 30 mm et coupent il faut rappeler a chaque fois et pendant ce temps vous payez le téléphone n° spéciaux

• 139 consultations
    pas de témoignage

réponse à un appel inconnu, voix typée pour invitation, j'ai raccroché sans aller plus loin pour en savoir plus en remerciant au préalable. Quelque minutes après, nouvel appel du numéro 0486336347 auquel je n'ai pas répondu et qui a alors raccroché

• 599 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2017 à 10:57
    3 appels de numeros différents suis gagnante voyage gratuit Tahiti deux numeros différents a appeler d'urgence pour valider . 0892470752 et 0897050572

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement sur mon fixe. Lorsque je décroche, il n y a personne et de suite j ai l'impression que l'on me raccroche au nez.

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2017 à 10:31
    l'interlocuteur - - me disait de rappeler ce numéro, immédiatement et que j'avais gagné un chèque cadeaux de 1500 €, sans contrepartie d'achat dans un de leur magasin informatique

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés avec absence d'interlocuteur au décrochage puis hésitation sur prononciation de mon nom et début d'une proposition commerciale sans intérêt

• 12 consultations
    pas de témoignage

la femme nous demande de rappeler son tel car nous avons gagner sous un code gagnant 2000 euros ma60 puis rappelle 5 minutes après pour nous demander pourquoi nous avons pas appeler et a ce moment la nous lui avons dit que nous vérifions son téléphone elle a vite raccrocher

• 14 consultations
    pas de témoignage

mon interlocutrice me demande de rappeler le service bons d achat de Lidl (0892590191)en communiquant ma reference de gagnant w120 pour obtenir un bon d achat

• 215 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2017 à 00:24
    Appel en absence. Mon répondeur m'indique l'heure à laquelle ce correspondant a cherché à me joindre (18h 55) mais sans laisser de message. J'ai trouvé ce numéro bizarre et c'est la raison pour laquelle je l'ai cherché ici. Merci pour votre aide.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro, j aimerais en savoir plus

• 1765 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 24/03/2017 à 20:05
    cette personne a appelé ce soir à 20h cette voix avec un accent d' origine étrangére semble vérifier la présence à notre domicile. SIGNALEMENT FAIS EN G E N D A R M E R IE en cours

• 486 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/03/2017 à 20:02
    Ne laisse pas de message. Appel tardif. Ne pas répondre compte tenu des remarques trouvées sur d'autres sites. Arnaque très certainement.

• 6149 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 24/03/2017 à 19:07
    Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message. Je ne réponds plus au téléphone étant donné le nombre d'appels douteux.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable , j'ai décroché , rien , après quelques secondes çà à racroché