Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/03/2015 à 16:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 27 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu un appel de ce numéro inconnu laissant un message vocal et me demandant de rappeler avec un code (1.35 euro + 0.34 euro à payer) est-ce une arnaque ou non ?

• 80 consultations
    pas de témoignage

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? De toute façon, je l'ai raté, ce coup de fil.

• 24 consultations
    pas de témoignage

je suis contacté à plusieurs reprise 5 fois minimum dans la journée pas de message juste des coup de fil personne ne répond tentative de rappel mais répondeur!!!

• 544 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 23:22
    Même topo, j'ai gagné un voyage pour deux,j'ai rappelé plusieurs fois pour le deuxième soi disant tirage. Résultat des courses, facture très très élevée

• 112 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qu'on m'a proposé à la place d'un 06 en me disant qu'il n'était pas surtaxé ce qui est faux

• 107 consultations
    pas de témoignage

ARNAQUE DE C DISOUNT QUI VOUS FONT PATIENTER PLUSIEURS MINUTES ET A LA FIN VOYEZ AVEC L AUTRE SERVICE JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS

• 14 consultations
    pas de témoignage

GROSSE ARNAQUE C DISCOUNT APPEL SURTAXE VOUS DONNE TOUJOURS DES NUMEROS DE AUTRES SERVICES ET VOUS FONT ATTENDRE POUR RIEN POUR DIRE APPELER CE N° ET REBELOTTE

• 43 consultations
    pas de témoignage

appels répétés 3 ou 4 fois par jour des 4 n° suivants depuis 5 jours : +33465119728 +33 176740445 +493019999289377 +33303 J'ai répondu une seule fois au 2ème n° de la liste et au décroché personne et puis ça raccroche.

• 1477 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 19:25
    ce numéro m'as appeller et je l'ai rapeller pensant que c'était un numéro pour du travail, impossible d'appeller avec mpon portable et quand j'appelle avec mon fixe une voie me dis " retrouvez notre service au 3951 "

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 18:29
    je confirme une femme à la voix suave qui vous appelle du 0977402445 puis elle vous demande de l'a rappeler sur le 08 99 86 10 05 mais à partir de votre ligne fixe ATTENTION GROSSE ARNAQUE

• 8 consultations
    pas de témoignage

demande de l argent parle de facture impayee d une societe que je ne connais pas

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 16:28
    je tombe sur une messagerie et des personnes differentes me disent que je les ai appelées et qu'elles ne voient pas qui je suis et ce que je veux. Pour cause puisque je ne les ai jamais appelées

• 83 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable , n° inconnu de mon entourage et de moi même.

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel sans laissé de message pour moi c'est suppect fait pas parti de mes contact

• 954 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 15:30
    message automatique enregistré pour un concours ( je ne sais pas quoi) le debut "voulez vous savoir si vous avez gagnez ..."

• 3666 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 15:23
    aujourd’hui 15h de ce numéro avec soit disant mon colis est arrivé et les rappeler en donnant ce code 4748 ,je pense que je vais coupé mon fixe car le peu d'appel que je reçois c'est toujours cette même merde qui vous appel .merci free

• 399 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 15:13
    C'était un appel en absence je n'ai pas répondu le numéro me paraissant bizarre de toute les façons dès que le numéro commence par 08 je ne réponds pas

• 7057 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 14:16
    Une fois le numéro fait, une voix m'indique que je vais être mis en relation, puis me demande de patienter encore quelques secondes, et après le numéro raccroche sans avoir eu quelqu'un en ligne.

• 23 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO M A CONTACTE ET M A DEMANDE DE LE RAPPELER

• 90 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs de ce numéro jusqu'à 4 x par jour, personne quand on décroche. est rattaché à un autre numéro 0182883955 qui demande de rappeler sur le 0899173345. Si vous faites le numéro, vous n'obtenez personne mais vous êtes rappelé dans la foulée et n'obtenez personne à...

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 11:41
    Quelqu'un a appelé ma mère au nom de Orange en affirmant que son téléphone avait été "piraté", énormément d'appels vers la Belgique et qu'il ne faudrait pas payer la facture mais appeler le 0899 78 42 95 sinon ligne coupée sous 48 heures. J'ai appelé Orange, c'est bien une arnaque, ce...

• 173 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir qui est ce nr. Cout 4,399 euro

• 557 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 11:23
    nous venons de constater plus de15 appels en 10 mn par ce numéro sur le même jour entrainant une sur facturation de plus de quinze euros sur un petit forfait (forfait de mon fils qui confirme n'avoir jamais compose ce genre de numéro). nous avons résilier notre ligne depuis et c'est en...

• 6603 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 10:50
    Bizarrement quand on la rappel et que l'on demande un responsable du service la personne invente une excuse bidon

• 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2015 à 09:51
    la même chose que fanfanchat, il font croire au gens qu'il ont gagné de l'argent et se serve du coran pour les subtitiliser.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus