Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/02/2015 à 14:10
4 OU 5 appels sur mon fixe. Je ne sais pas qui c'est. Pouvez vous m'aider à trouver l'origine. Probablement une arnaque ?
dernier témoignage le 15/02/2015 à 13:46
Appel en absence et pas de message un samedi a 18h
Depuis plusxrien mais j aifaisxil y peu des achat en ligne et j ai donné mon numero pour les livreur
Soyez le premier à répondre !
appels 3 jours de suite à différents moments de la journée sans laisser de messages
je reçois périodiquement des appels en 08 99 xxxxxx sur mon portable ou sur mon poste fixe Je suis abonné a PACITEL depuis des années comment se débarrasser de ces intrus ???
dernier témoignage le 14/02/2015 à 21:39
Bonjour, je suis moi aussi harcelé par ce numero et me harcèle sur OVS, avez vous un compte OVS ?
des msg sms récurrents qui m'arrivent continuellement où on me demande d'écouter un msg vocal, ce que je n'ai pas fait...
Le numéro composé aucun moyen de communiquer avec une tierce personne
dernier témoignage le 14/02/2015 à 17:56
ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message.Impossible de connaitre l'identité du correspondant, c'est énervant et ça ne devrait pas être permis
ce N° m'a contacté.il voulait confirmation de mon N° de portable.Je l'ai appelé je suis tombé sur un "opérateur" et qui n'a pas pris mon message:boîte saturée paraît il!!!.Escroquerie de ce N°!!!!
Appel en absence sans que mon téléphone ne sonne, afin que je rappelle!?
contacte par fixe et par sms demande de rappeler un autre numero et attendre
dernier témoignage le 14/02/2015 à 13:08
Un point retrait près de chez vous euro livraison express
Appelé le 0481060593 qui avec le code perso renvois vers le 0899669779
1,35€ + 0,43€ la minute
La société Euro Livraison Express n'existe plus depuis 2010
annonce de réception de colis important, demande de rendez vous.
(information demandée pour une tierce personne très âgée)
Appel surtaxé alors que je n'ai jamais composé ce numero
je ne réponds pas au numéro que je ne connais un appel en absence
reçu du président du conseil général de l'Oise a propos internet
j'ai eut un appel en absence donc j'ai rappelé ce numéro 0975120998 une ma demande d'appelé ce numéro
dernier témoignage le 14/02/2015 à 10:56
l'appel sur mon fixe était saccadé presque coupé diction très lente j'ai raccroché avant la fin du message le numéro était légèrement différent 0975187367 mais c'était bien un message de l'EDF
j'ai raté l'appel mais en général quand je vois 0899 je ne décroche quasiment jamais car marre de ces numeros !!!!
plusieurs appels ils raccrochent sans rien dire et ils recommencent jour et nuit
dernier témoignage le 13/02/2015 à 22:14
Appels répétitifs avec une voix étrange qui répète : " allo, allo, allo" Mon portable ce met maintenant à l'appeler tout seul, si vous avez des solutions je suis preneur.
appel en absence donc pas eu de suite mais interrogative
ai eu plusieurs appels dans le répertoire de mon portable, ai eu le malheur de faire ce numéro plusieurs fois pour écouter !
je ne comprenais rien,
J ai décroché mon portable et mon correspondant m’à dit allo je ne t’entend pas je te rappelle et elle a raccrochez c’est une voix de femme
encore un nouveau numero 0899....je suis arcelee comme vous tous qui me lisez....il faut que je trouve une solution car je ne vais pas me laisser faire....tous les mois depuis 6 mois je règle environ 150 euros supplementaire pour eux les ARNAQUEURS...mais à qui cela profite?