Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
s'était femme française me disant " je ne te promets rien ,mais rappelle moi a ce numéro "
manque début message de ce correspondant prétendant une livraison mais demande de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 19/03/2015 à 15:54
j ai decroché mais personne ne repondait puis puis il a racroché .plusieurs appels a des heures differentes toujour pareil .
dernier témoignage le 19/03/2015 à 15:24
reçus un appel du 0978047653 comme ça a coupe je rappel et la c'est un rpondeur qui dit je suis absente rappelez moi au 0899192136 ne pas lefaire numero surtaxé
Appel en absence fréque. Pas répondu pas de message laissé sur la messagerie
dernier témoignage le 19/03/2015 à 14:33
J'ai reçu un appel sur mon tél portable du 01 78 90 17 39 me laissant un message " merci de rappeler votre conseillère au 0899 23 15 52" chose que j'ai faite d'un fixe. Je suis tombée sur une personne étrangère qui me disait avoir eu mes coordonnées suite à une demande de ma part sur...
ce n°ci-dessus m' appeléà 12heures la communication a duré longtemps '(association de
retraités (je n'ai pas compris)après avoir donné mes coordonnées ,cette association m'a
confirmé que mon épouse avait gagné 2000euros et que nous recevrons le chèque demain
à 13heures ils ont la...
Votre Référence Accès xxxxxx est attente de délivrabilité composez le 0899772471 (1E35/app+0,34E/min)
Juste eu un appel en absence, et mon fournisseur bouyge télécom me dit que c'est un spam, tout en me osant la question si cela en est un ou pas
bonjour, cette personne m a contacté, je n ai pas pu dire si c etait un ivoirien ou un francais avec un tres fort accent!!
dernier témoignage le 19/03/2015 à 10:41
Ce numéro m'a appelé sans cesse, je suis malade, et cela m'a beaucoup perturbé. A peine décroché on m'a raccroché ...au moins six fois dans la journée !!! Lorsqu"on essaie de rappeler on tombe sur répondeur disant injoignable pour moment/bureaux fermés ??????? Une vraie plaie ce numéro !
dernier témoignage le 19/03/2015 à 09:27
Appel reçu (2 sonneries) ; se presse pour répondre mais ne laisse pas le temps de décrocher. = plus persoone
je cherche qui est ce numéro qui m a appelle très tot
sms me disant d'appeler un n° qui ne répond jamais le 07 88 59 13 51 pour livraison de mon colis avec code. son répondeur me dit d'appeler le 0899230140 ce que je ne veux pas faire car très cher, qu'est ce qui se cache derrière?
dernier témoignage le 18/03/2015 à 19:52
Ce n'est pas une arnaque. Il s'agit d'une plateforme du CIC, plus précisément le service Recouvrement. On reçoit un SMS qui demande de rappeler en urgence ou un appel téléphonique. Je les ai eu aujourd'hui, donc plus d'inquiétude pour moi.
Fantomas appelle - Laisse dérouler message du répondeur - Ne laisse pas message - et raccroche.
dernier témoignage le 18/03/2015 à 19:22
je l'ai trouvé sur mon iphone il s'est déclenché tout seul soit une facture de €
j'ai reçus cet appel sans laisser de message quoi en penser?
dernier témoignage le 18/03/2015 à 17:59
Appel en absence, sonnerie très courte. Il s'agit probablement d'un terminal qui vérifie que les numéros sont encore valides avant de vendre ces données à des fins commerciales...
2 à 3 appels par jour ne laisse aucun message et quand je prend la communication, ce dernier me raccroche au nez. RAS LE BOL
On me dit que j aurai appelle ce numero 24 fois de suite un samedi matin de minuit a 2 h hors je n ai pas de fixe et travaille de nuit du vendredi 22h au samedi 6 h que faire?
Ce n°m'appel,je décroché,tombe sur une boite vocale m'annoncant que je dois rappeler ce n° pour savoir quel cadeau j'avais gagné !!!! Lorsqu'on rappel ,encore une boite vocale pour nous annoncer le surcout de l'appel alors j'ai raccroché.....est ce une arnaque????
Fais que d'appeler sur mobile, attention à décrocher avec ce numéro
premier appel je n'ai pas décroché. Le lendemain le même numéro m'a téléphoné et j'ai décroché mais personne au bout du fil.
appel incessant tant que l'on ne répond pas , c est assez penible