Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai eu un appel en absence de ce n°. Comme c'est un n° spécial, je n'ai pas trop envie de rappeler.
Quelqu'un connait-il ce n° ?
dernier témoignage le 03/03/2015 à 09:39
on décroche et une annonce dit de rappler. je ne rappelle surtout pas. C'est agaçant et çà sent l'arnque à plein nez comme on le voit sur d autres sites , ce numéro est gênant.
j'ai eu deux appels avec ce num ,et un peux plus de trois euros de coût pour même pas une minute , un a 18h l'autre a 21 h ...pfffff
appel recu en mon absence sur mon telephone portable aujourd'hui
j'ai reçu un appel sur mon portable provenant du N°0899108764, quand j'ai répondu personne ne me répondait alors j'ai raccroché
je ne comprends pas pourquoi ce numero possede mon numero de portable
dernier témoignage le 02/03/2015 à 18:10
J'ai eu un appel en absence le numéro: +33185659900 s'affichait, et quand j'ai rappelé il est dit que;" ce numéro n'est plus attribué", mais de rappeler au 0899700675, ce que je n'ai pas fait.
Dites nous, si vous le savez, à qui est ce numéro pour mettre fin à ces arnaques, si arnaque il y a.
Ma Maman âgée de 78 ans ne fait pas ce genre de n° spécial donc j'aimerai savoir à qui appartient cette ligne svp,
quand j'ai décrocher il n'y avait aucun sons, aucune tonalité, puis ça a raccrocher. j'ai rappeler et une voix automate me dis "Pour consulter vos messages, veuillez appeler le ..." le numéro en 0899
C'est un appel d'un inconnu qui me demandait de rappeler ce numéro . Je ne l'ai pas fait , c'est sans doute une arnaque pour me faire dépenser de l'argent inutilement , quand je veux quelque chose j'ai à ma disposition un tas de possibilités , notamment , Google .
appel renouvelé chaque matin, plusieurs fois dans la marinée, je decroche mais aucun son et on raccroche
dernier témoignage le 02/03/2015 à 15:49
appel plusieurs fois par jour essentiellement le matin personne au bout du fil ensuite de nouveau rappel raccroche sans parler
message sur repondeur pour info d'une facture de 650euros sur mon operateur free pour appels internationnaux (non emis)
j'ai rappele ce numero 2 fois et je suis tombee sur une horloge parlante
dernier témoignage le 02/03/2015 à 14:40
A la suite d'un appel sur mon 06 me disant avoir gagné 10000 euros et d'appeler ce numéro puis,demander rosa,j'ai ce message :ne quittez pas je vous met en relation.j'ai attendu un temps assez long puis j'ai abandonné pensant que c'est une escroquerie.
ce numéro m'a appeler le temps que je réponde sa racrocher
jai recu des sms anonyms avec ce numeros depuis un bon bout de temp
Il ne c'est rien passé lorsque j'ai saisi le numéro surtaxé dont je voulais connaitre le numéro nonsurtaxé
dernier témoignage le 02/03/2015 à 10:14
Bonjour, on m'a appelé ce matin avec une voix féminine me disant " allo allo tu m'entend ? J'aimerais bien qu'on essai tout les deux ... Etc et hop raccroché !!! J'ai rappel d'un autre numéro en masqué et une messagerie indique de rappeler un 0899.......!!! Numéro D'ARNAQUE.
dernier témoignage le 02/03/2015 à 09:43
Un appel en absence sans messages vocal ce matin, vers 08h15 sur mon téléphone portable. Je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 02/03/2015 à 09:10
effectivement appel en absence j'ai rappelé et cela c'est traduit sur ma facture par 1€49 pour m'entendre dire que le n° n'existe pas
mon téléphone a sonner une seul fois j'ai vue le 08 donc je n'est pas rappeler ????
Il ma telephone debut septembre 2014 et je voudrait retrouve cette personne
cordialement
sylvain jot
persone au bout du fil,la personne raccrohe,au moment ou je decroche,n°repeter a plusieurs jours..
Une femme m'a appelé en me disant que j'avais gagné 1000 euro. Avant de raccrocher elle m'a dit d'appeler à ce numéro et de laisser le téléphone branché. j'ai eu affaire à ce genre d'appel et je n'ai pas donné suite J'ai raccroché.
j'ai reçu un appel que je n'ai pas entendu pendant un passage dans un parking