Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/09/2022 à 10:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un numéro inconnu souhaite que je le rappelle . madame ponce

• 71 consultations
    pas de témoignage

Appel à 23 heures et silence au bout du fil!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai des appels répétés du +00000000 ou appel inconnu je n'ai pas répondu mais les appels continus, comment bloquer ce numéro .

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel, dis mon nom et lorsque je lui demende qui il est me crie ne raccroche pas fils de p...

• 70 consultations
    pas de témoignage

Arnaque compte CPF, accent maghrébin difficile à comprendre et insolent puisqu'ils vous disent ouvertement qu'ils vont vous rappeler et ne pas vous lâcher. Honteux

• 9 consultations
    pas de témoignage

l'individu ne parle pas quand on répond et raccroche 3 secondes après. ( 2 fois que cela arrive avec ce numéro )

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro s'est affiché 6 fois sur mon portable en moins de 24 h, je ne décroche pas mais c'est pénible, comment bloquer tous ces numéros qui apparaissent depuis longtemps sur le fixe mais maintenant aussi sur le portable ?

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2022 à 16:05
    Se présente sous "Bureau national d'étude pour CPF". Une jeune femme répète la phrase "c'est pour l'activation de votre compte CPF car il n'a jamais été activé", déjà ce n'est pas du tout claire, et je lui dis que mon compte est activé car j'ai déjà utilisé mon CPF pour une...

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appel à 3 reprise depuis ce matin : ne laisse pas de message vocal.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?! La PAIX Sociale dans un Pays, c’est primordial, et celà n’a pas de prix...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Démarchage téléphonique pour opérateur de téléphonie fixe et mobile. Je n'ai pas donné suite à l'appel.

• 35 consultations
    pas de témoignage

aucune réponse quand je décroche mon téléphone. Ai été appelé plusieurs fois par ce numero

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2022 à 12:41
    Appels répétés sur fixe et portable...blanc au bout du fil...personne ! Je présume qu'il s'agit de démarchage ou de tout autre chose de ce genre...

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2022 à 12:31
    ce numéro n'arrete pas de m'appeler et j'aimerais savoir qui m’appelle car c'est à chaque fois lorsque je suis occupé

• 29 consultations
    pas de témoignage

Décidémment, je dois être une "cible facile" car avec tous ses appels dits "manqués" auquel je ne prends même plus la peine de "décrocher aucun d'entre eux n'étant de ma famille - je ne sais même pas s'il s'agit d'une personne physique ou une société morale (SCI, Association ou autres)...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?! La PAIX Sociale dans un Pays, c’est primordial, et celà n’a pas de prix...

• 23 consultations
    pas de témoignage

• 22 consultations
    pas de témoignage

m'appelle plusieurs fois par semaine et dès que je décroche cela raccroche

• 45 consultations
    pas de témoignage

SMS:Ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message

• 6771 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2022 à 10:20
    dlajeoaejaop eaopeja pzejaoerja porjpaeorj aiejr oaeijr ozeij ozeijf ozeijf ozeijf ozeijf oziejfozijf ozrif ozrijf ozirjgf ozrigjozirjg ozirjgozirjg zoirjgozirjg ozijrg ozrij g

• 410 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2022 à 00:12
    c'etait un appel en abscence sur mon portable, je n'ai pas pu repondre. Je n'en sais pas plus n'ayant pas decroche.

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2022 à 19:41
    ce numéro inconnu m'appelle pour placer une mutuelle, et quand j'ai répondu que j'en avais déjà une , il me raccroche au nez , à plus de 19 h !

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné un lot, mais je dois rappeler ce n° !

• 2185 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2022 à 18:25
    J'ai reçu 3des dizaines de fois ce message provenant du 8860 : MBOXUPDATE. je le reçois sur mon portable (pas smartphone ) je ne fais une action pour en savoir plus ! agaçant au possible. je vois que personne ne semble connaitre l'expéditeur de ces SMS ! j'espère qu'un jour prochain ...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Depuis plusieurs jours ce numéro appel. Etant donné que je ne connais pas ,je ne décroche pas.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus