Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce N° à été utilisé sans que je le sache, et je cherche à savoir quel organisme a été appelé !
j'ai été contactée sur mon fixe par une personne me disant que j'avais gagné un chèque (je suis une des 5 personnes ayant gagnée) et que je devais rappeler ce N° de téléphone et a rajouté que la gratuité pour ce N° était activée pour moi
je ne sais pas si je peux appeler ou pas?...
Cette personne me harcelle depuis " Jourq par textox..... avec des menaces que je ne comprends pas.....
appel à 08h00 sur mon portable, trois sonneries , pas eu le temps de décrocher.
dernier témoignage le 12/03/2015 à 19:31
ce numéro m a appelé aujourd’hui mais je n ai pas décroché et j aimerais souligner(peut être je me fais des idées)le fait que lorsque l appel a cessé j ai reçu un message de mon opérateur m annonçant l épuisement de mon solde.Bref...
dernier témoignage le 12/03/2015 à 19:16
Appel sur mon portable (suis en liste rouge pour mon fixe) sans personne au bout, pas de message, J'habite à Marseille. J'ai eu deux appels sur le mois de mars.
Avant de rappeler j'ai juste regarder l annuaire inversé qui m'a dit "numéro spécial". Je n'ai pas rappelé le numéro et ne sais pas ce qu il contient
dernier témoignage le 12/03/2015 à 18:03
de nombreux appels, on me demande de patienter puis plus rien... Ne peut on interdire ce genre de pratiques qui portent sur les nerfs ? S'il est possible de l'identifier , il faut porter plainte
c'est sur mon portable et je n'ai pas décroché,je ne connais pas ce N° mais qu'il appartient a un opérateur je vais l'envoyer au préfet de Loire Atlantique et a l'Arcep avec mes captures,pour moi c'est un harceleur téléphonique donc a tuer d'office.
Appelée par 2 fois en 2 minutes par ce numéro,ne laissant pas de message mais laisse sonner jusqu'au bout. J'ai rappelé au cas où, mais je suis tombée sur une boite vocale avec musique et rien d'autre... J'ai découvert après que mon crédit était épuisé suite à ce rappel... Arnaque!!
dernier témoignage le 12/03/2015 à 15:18
La soi-disant secrétaire du voyant m'offre une consultation gratuite en rappelant le 0899969609, je ne l'ai pas fait mais elle me rappelle plusieurs fois.
dernier témoignage le 12/03/2015 à 14:38
Idem appel pretendu de carrefour cheque de 1000 20 mn au telephone j ai finie par racrocher me doutant de l arnaque mais cadeau de 20 minutes merci clara
Appel alors que je ne pouvais pas décrocher. Pas de message sur le répondeur.
l'appel vient soi-disant d'un centre commercial on m'a dit de rappeler au 0898920165 encore une arnaque!
dernier témoignage le 12/03/2015 à 14:22
C EST BIEN BEAU VOTRE SITE MAIS CA NE ME DIT PAS A QUI APPARTIENT CE NUMERO ??
COMMENT PEUT ON FAIRE POUR LES IDENTIFIER ET LEURS RENDRENT UNE VISITE DE COURTOISIE AVEC UNE BATTE DE BASEBALL...
appel en absence. Je voulais juste savoir à qui était ce numéro.
ce numéro a dû m'appeler en absence, je ne l'ai jamais composé mais j'ai été facturé de 22,86 euros sur ma facture de portable à ce numéro.
dernier témoignage le 12/03/2015 à 12:31
apres fais chier le monde sur le fixe maintenant c est sur le portable
dernier témoignage le 12/03/2015 à 12:01
et rapeller ce numero et rien on dirais qu il a personne la toute la semaine 2 fois a3fois par jour ce numero m appelle suis obliger de coupé mon telephone fixe
Numéro se dit messagerie vocale, mais quand appel, ça veut me mettre en relation avec un correspondant, dans le doute j,ai raccroché.
2 "appels" rien quand je décroche j'ai appelé et on me redonne ce même numéro en disant à bientôt
dernier témoignage le 12/03/2015 à 10:15
Personne qui annonce une séance gratuite de voyance,vous donne un code pour que l'appel soit gratuit.Vous devez rappeler en tapant ce code .Ensuite insiste vraiment pour qu'on l'a rappelle avec une deuxième ligne 0899660071 car problème avec la 1ère ligne.En fait sur votre facture la...
dernier témoignage le 12/03/2015 à 09:16
Appel à 4h55 du matin, 3 sonneries et ils raccrochent ! qui sont ces gens qui font **** le monde !
c'est un numéro qui n'a pas fait sonné le téléphone... de toute façon, je ne décroche jamais pour un numéro qui n'est pas dans mes contacts. si c'est quelqu'un que je connais, il laisse un message.
dernier témoignage le 11/03/2015 à 18:26
ce numéro nous a appelé en disant qu'on avait rendez-vous avec un ophtalmo et qu'il fallait changer le jour. Nous devions rappeler 0899666445 donc incompréhensible..........