Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101705
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/03/2015 à 19:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 52 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on me tel et on racroche ;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;; ;;;;;;;;; ,,,,,,,,

• 152 consultations
    pas de témoignage

impossible de rappeler ce numéro, appel en absence que je n'ai pas eu le temps de récupérer

• 101 consultations
    pas de témoignage

une autre arnaque en vous assurent qu'en faisant *2 vous ne payez rien

• 47 consultations
    pas de témoignage

d'abord un appel du 0658595464 boite vocale pour me dire que j'ai gagner 468 euros pour les recuperer je vais recevoir un sms , et ce sms dit reference d'acces et composé le 0899342092 que je n'ai pas appeler (1,35/ app+0,34/min) et ce n'est pas la premiere fois que j'en recoit casiment tout les...

• 171 consultations
    pas de témoignage

J'ai rappelé ce numéro, un répondeur m'a demandé de composer mon numéro de portable. J'ai raccroché.

• 73 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu ne connaissant pas le numéro. On ne m'a pas laissé de message.

• 511 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2015 à 15:19
    Harcèlement téléphonique pendant des jours. J'ai fini par répondre et je suis tombée sur une femme à peine polie, prétendant appeler au nom d'une société ASF pour un dossier "très important". J'ai raccroché et après plusieurs autres appels auxquels je n'ai pas répondu, elle a laissé...

• 61 consultations
    pas de témoignage

1 appel samedi a 13h35 pas pu repondre 2 sonneries seulement

• 328 consultations
    pas de témoignage

1 appel seul un samedi après midi à 14h15 je trouve ça vraiment bizarre

• 49 consultations
    pas de témoignage

Voici le message que j'ai reçue : Pour écouter le message vocal composer le 0899929623 code 1196 Merci de conserver ce code nossmsstop 1E35+0E34

• 3728 consultations
    101 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2015 à 08:26
    Une voix au téléphone depuis une plateforme situé à l'étranger, d'après l'accent de l'opératrice, elle dit "Mme. Untel (récupération des noms et numéros de téléphone) vous avez un colis et l'adresse est incomplète nous avons le numéro mais pas le nom de la rue, vous devez...

• 19 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2015 à 23:06
    Suite: L'article L. 121-20-5 du Code de la consommation interdit le démarchage téléphonique via un automate. Ce type d'appel est donc illégal. Mon opérateur Free a refusé de me communiquer le nom de la société titulaire de ce numéro et me conseille l'inscription à Pacitel. Je me suis...

• 521 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2015 à 21:27
    m'appel tous les jours même après 19h. ça commence a être penible, je ne sais pas qui sait. quelqu'un le sait 'il ?

• 100 consultations
    pas de témoignage

un appel à 20h pile , le téléphone à sonné qu'une seule fois.

• 95 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appeler ce soir sans laisser de message

• 73 consultations
    pas de témoignage

mon opérateur m'a facturé cette appel mais je ne sais pas à qui, il appartient, car je n'ai pas telephoné

• 601 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2015 à 19:05
    L'opérateur de ce numéro est OVH . . . . . . . . . . . . .

• 96 consultations
    pas de témoignage

L'appel a seulement éclairé le smartphone. Pas de sonnerie et déclaration comme appel manqué.

• 82 consultations
    pas de témoignage

No special surtaxé,que je ne veux pas rappeler en payant.Je dois pourtant le faire

• 2736 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2015 à 13:59
    Un appel en absence avec message sur repondeur disant que nous avions un colis dans leur entrepôt nous avons rappeler et le pris était de 1,35€ l'appel, ils avais bien un colis a notre nom, il devais passer le 13/03/15 mais personne n'ai venu, étrange..

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2015 à 13:53
    Cela fait plus d'une semaine que je recois des appels en absence de ce numero tous les matins pratquement à la meme heure entre 8HS et 8HS 15 .Je dors toujours à cette heure la donc je ne puis savoir si c est un appel raccroche .Il n 'y a jamais de message laissé par cet interlocuteur la .Jai...

• 82 consultations
    pas de témoignage

appel du 36180, qui me donne ce n° 0370600102, d'où ça vient?

• 113 consultations
    pas de témoignage

On me téléphone pour un dégât des eaux que j'ai bien eu et l'on me dit de donner mon n° de téléphone, alors que la personne intéressée m'a contacté pour un rendez-vous ????

• 80 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu? Appel plusieurs fois par le semaine, sa devient pénible !

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce N° à été utilisé sans que je le sache, et je cherche à savoir quel organisme a été appelé !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus